[Accepté] Demande unban - DarkRP2

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
GlobX
Membre
Messages : 20
Inscription : 06 janv. 2012, 21:07

[Accepté] Demande unban - DarkRP2

Message par GlobX »

- Votre STEAM_ID : cr4sht3st
- Votre Pseudo RP et Hors RP : John-Bernard Bickdig / CrαshtεsT
- La raison du BAN : Freekill

Bonsoir,

J'ai été malheureusement ban pour freekill, je ne nie pas les faits, mais je tiens quand même à m'excuser et présenter également les conditions des évènements.

Après une soirée de folie à courir après un prop-blocker/killer avec la moitié du serv, j'ai un peu les nerf, je monte dans l'appartement d'un ami, et sans réflechir, freekill la première personne qui passe. Manque de bol, il a fallu que je tombe sur l'admin. Pour ma défense, je tiens à dire que mis à part cet incident, j'ai toujours été réglo, tenu des commerces, joué RP, et tenté de contribuer à la bonne ambiance sur le serveur. Ce ban m'attriste vraiment car j'avais plaisir tous le soirs à aller jouer sur le serveur, je regrette d'avoir freekill ce pauvre admin qui a eu le malheur de croiser le réticule de mon sniper.

Donc je tiens à m'excuser, et soyez assurés que je ne recommencerai plus :)

Merci de considérer ma demande d'unban
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande unban - DarkRP2

Message par labod »

Admin c'étais moi qui venais de se connecter au serveur :tfspy: et me faire freekill a peine arrivé se me gave. Mais bon tu vient inscire donc je te met +1 car je pense que tu doit apprécié le serveur!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
GlobX
Membre
Messages : 20
Inscription : 06 janv. 2012, 21:07

Re: Demande unban - DarkRP2

Message par GlobX »

Merci beaucoup de ta clémence ^^
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande unban - DarkRP2

Message par Helgrind »

+1 , je faisais pareil avant quand j'étais pas admin, pour me défouler et buter du pyj muahahahahahahaah
Non, sérieux, tu m'as l'air assez actif fofo (reste-le !), donc ton deban est accepté.

Labod, t'as ban, il te debannera (sauf si quelqu'un le fait avant).
Je lock.
Image
Verrouillé