Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Rogan-Fulmine »

- Votre STEAM_ID : STEAM_0:0:13967536 et STEAM_0:0:19509899
- Votre Pseudo RP et Hors RP : Rogan Kelig et Jean Edouard
- La raison du BAN : Crash serveur ( apparament )
- Expliquez clairement votre problème :

aujourd'hui après le bannissement de mon amis Jean Edouard car il à lancer une boule de hobo et l'admin a pas aimer et la ban ( pour aucune raison valide pour moi )

je me connecte donc pour demander pourquoi exactement il a ban, aucune réponse et le serveur crash, je me suis donc re connecté mon amis à essayé aussi et sa a marché, j'en est donc dédui qu'il avait du être unban puis que le serveur à crash, mais juste après un admin se téléporte vers nous alors que nous allons au GunSHop puis nous dit que on va être ban permanent pour avoir fait crash le serveur.

J'aimerais donc des explications et si possible un deban merci
Dernière modification par Rogan-Fulmine le 01 févr. 2012, 19:58, modifié 2 fois.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Helgrind »

Image
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Rogan-Fulmine »

Ouai désolé j'avais pas vu le post du model
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Helgrind »

Quel était le nom de l'admin, si tu t'en souviens ?
Et, tu as été ban combien de temps ?
Image
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Rogan-Fulmine »

J'ai pas vraiment eu le temps de noté sont nom, et j'ai été ban permanent et mon pote aussi
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Helgrind »

Ok, j'attends que l'admin qui vous a ban s'explique, s'il ne le fait pas, je te debannirais.
Image
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Rogan-Fulmine »

Merci
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Saw3D »

En étant co la plupart de l'apres midi et même se soir le serveur avait des crash successif est ça devenait insuportable , tout a l'heure on ma averti sur steam que l'on avait ban perm 2 personnes pour ça , moi j'étais présent mais je ne les ai pas ban a mon avis ça doit être aomtte ou alice( 2 admin que j'ai pu apercevoir aujourd'hui ), je ne dis pas que ce sont eux mais je pence après faut voir avec.
L'orthographe pas pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
Aliss
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 30 déc. 2011, 00:36

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Aliss »

Je n'ai ban personne aujourd'hui. Bernard Jacquot (HexO), Robin QUELQUECHOSE. (Reflexe) et Bow Wow étaient connectés avant moi. Peut-être qu'ils en savent plus, a voir.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Helgrind »

Ils ont jusqu'à demain même heure alors pour se justifier, un admin est censé être un minimum présent sur le forum...
surtout quand il ban perma.
Image
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Rogan-Fulmine »

Ok, bon bah j'attendrais demain merci
Image
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par HexO »

Etant donné que j'étais présent (HexO, soit Bernard Jacquot) avec Reflexe (Robin ...), nous avons vus, après les crashs qui ont eu lieux, que la dernière personne a avoir mis un/des prop/s dans le serveur était eux.

Donc, la première fois, on s'en est seulement méfié. Puis il est arrivé un second crash, avec le même prop et la même personne. Donc on l'a ban à son retour sur le serveur (Jean Edouard - Permanent). Ensuite, le troisième crash, mais cette fois ci, de la part de Rogan avec le même prop, nous l'avons alors ban.

Pour ne pas donner l'envie à d'autres, non n'allons pas donner les explications de comment ils ont pus mettre au point leur système de crash. En outre, on peut vous dire qu'il s'agit d'une friction.

Pour ne pas les citer, il me semble qu'à l'arrivée de Rogan sur le serveur après le 3ème crash, nous lui avons demandé d'arrêter et il s'est de suite identifier comme étant ami avec le précédent crasheur (Jean Edouard) et lui parlait.

Pour finir, je résume :
J. Edouard et Rogan (je sais plus quoi) ont manipulé un prop pour faire planter le serveur à trois reprises, donc nous les avons ban permanent. Quant à leurs fausses explications sur le Hobo et les boules de merdes, je pense qu'ils se foutent de notre gueule.

Cordialement HexO.


PS : Si vous voulez un témoin, parlez à [Ss]Darkdead (Dimitri Petrenko sur le DarkRP), il ne vient pas sur le forum mais est souvent présent sur le jeu, et pendant cet incident, je lui parlais sur Skype et lui ai expliqué d'où venaient les crashs.


Encore merci.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par Rogan-Fulmine »

En AUCUN CAS tu a demander "d’arrêter" tu est tous simplement VENU VERS NOUS et tu nous à ban directement pour avoir soit disant fait crash le serveur

"ont manipulé un prop pour faire planter le serveur à trois reprises"

On peut savoir de qu'elle props il sagit si ce n'est pas trop demander ? car bannir quelqu'un car il fait spawn un props c'est bien mais aller lui demander si c'est lui puis faire un test c'est mieu au lieu de ban a tous VAS,

on ne nous a pas expliqué pourquoi on a été ban juste la raison "Crash Server"


PS : j'ai autre chose a foutre que de faire "planté" un serveur où j'aime bien passer du temps
Image
jean bon
P'tit nouveau
Messages : 13
Inscription : 25 janv. 2012, 01:45

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par jean bon »

Bonjour,

Mon pseudo Rp est : Jean Edouard

Je joue sur votre serveur depuis le 1er serveur DarkRP de Slayer, Je ne c'est pas depuis quand jeter des boules de hobo permet de me ban!
Le rôle d'un hobo est de crée une cabane dans la rue. Mais aussi de demander de l'argent au habitant. Il a un outils qui lui permet de "faire chier les gens" il est donc au devoir du maire de crée des règles qui permet au policier d'interdire les hobos de jeter leur boule mais en aucun cas de les bannir d'un serveur. Quand on à était ban tous les deux on aller faire un gunshop donc en aucun cas faire planter le serveur et si le props en question fait planter le serveur alors slayer l'ajoutera à la liste des pops ban.

à bientôt et merci de m'avoir lu!
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demande de Deban Jean Edouard + Rogan

Message par HexO »

Rogan-Fulmine a écrit :En AUCUN CAS tu a demander "d’arrêter" tu est tous simplement VENU VERS NOUS et tu nous à ban directement pour avoir soit disant fait crash le serveur

"ont manipulé un prop pour faire planter le serveur à trois reprises"

On peut savoir de qu'elle props il sagit si ce n'est pas trop demander ? car bannir quelqu'un car il fait spawn un props c'est bien mais aller lui demander si c'est lui puis faire un test c'est mieu au lieu de ban a tous VAS,

on ne nous a pas expliqué pourquoi on a été ban juste la raison "Crash Server"


PS : j'ai autre chose a foutre que de faire "planté" un serveur où j'aime bien passer du temps
1, Pas besoin de demander, puisque nous vous avons vu faire planter le serveur à trois reprises grâce à la console.
2, Le prop est une hélice (models/props_c17/trappropeller... (un truc du genre). Et le fait de le spawn ne fait rien, ce qui a fait planté le serveur, c'est de le faire frictionner avec une autre même hélice, grâce à un motor, ce qui à fait planter instantanément le serveur.
3, Des tests, on en a fait, on a spawn le prop, comme je viens de le dire, rien ne s'est passé... Pour la friction, c'est un bug connu et pour ne pas perturber nos autres joueurs, nous n'avons pas essayés de faire ce bug de friction.
4, La raison est normale, si tu viens sur un RP c'est pour jouer comme son nom l'indique, RP, et non pas pour le faire planter. Pour encore te citer, quand tu dis que t'as rien d'autre à foutre que de planter le serveur, pourtant c'est bizarre, dès que vous avez été bannis, plus de problèmes, jusqu'à que je spawn un véhicule en présence de Maxime (Pour préciser car je sens les reproches, ceci une heure après votre ban).
5, Nous avons un témoin (Plutôt, j'ai un témoin), de plus que nous étions 3 admins connectés pour vous voir à l'action.

6, et dernier point, pour résumer :

- Vous avez fait planté le serveur avec ce prop en friction.
- La raison de votre Ban est tout à fait plausible et je pense qu'il n'y a aucun recourt à votre demande de Déban.
- Les tests ont étés suffisants pour prononcer notre jugement.
- Dès que vous avez quitté le serveur, plus de problèmes.

J'espère que rien ne pourra plus être accordé à vous, menteurs du premier ordre, et joueur plus qu'irrespectueux.

Sur ce, bonne suite. A clôturer. Merci Helgrind pour faire ça : lock


Cordialement HexO


PS : Amusez-vous à la place de faire planter un serveur (comme dirait Rogan...). Et encore merci.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Verrouillé