Demande de de-ban Quentin Homme

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par Helgrind »

Gypsy a écrit :Seidos ---> http://www.ltsa-corp.com/forum/viewforum.php?f=11

C'est vrai qu'un ban perma c'est un peut beacoup mais bon pour la menace de DDOS surtout que c'est un mec qui aparament ne connais rien en informatique un bon ban de 1-2 semaines sa devrai suffire ..

Y'a besoin de s'y connaitre en info pour savoir DDOS maintenant ?
Image
Seidos
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2012, 19:56

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par Seidos »

Bah le truc c'est qu'il ne sait même pas ce que veut dire DDOS puis excuse moi mais faut un minimum de connaissance tu vas pas faire un DDOS avec ton IP et une seule machine...

de toute façon Zizou était en mode kikoo-admin quand ça c'est passé il n'a juste pas le courage d'avouer qu'il à fait deux bourdes sur deux personnes que je connais...

il ban un debanni juste parceque il est deban est en plus il l'insulte de connard + il ban John qui "menace" de DDOS alors qu'il ne sais même pas ce que ça veut dire. qui n'a rien fait mais après c'est tout j'ai envie de dire que pas un seul RP francophone ne vaut le coups il y à toujours un admin pour faire foirer...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par Dexcellium »

Euhh :
Si tu prends un serveur dedi tu peux :3
exemple : Chips a quasiment reussi a me faire crasher avec son script en Perl :(
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Seidos
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2012, 19:56

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par Seidos »

Oui tout à fait avec les peu de connaissance il va acheter un dédié juste pour DDOS mais arrête un peu... la je te parle d'une personne Lambda en informatique...
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par Fiole2 »

Pas besoin d'être un génie en info justement c'est le principe de anonymous, une personne lambda peut faire une attaque ddos juste avec un petit programme sur internet, c'est sur que pour faire crash un serveur avec une bonne bande passante il faut plus qu'une connection lambda mais pour surcharger une personne cela suffit...
Enfin on a déja eu des problemes avec des imbéciles qui te ddos toute le temps alors ne te méprends pas si on nous fais des menaces on réagi, ce qui est normal quand même.
Bon après je sais pas si la menace est réel, si ton pote a fait une menace ou pas, après faut nous comprendre, et si c'est une erreur on s'excuse mais pour l'instant l'admin dit une chose et vous dite une chose alors sa peut pas s'améliorer...
Donc comme précedement je propose un vote pour la sanction soit un ban perm pour les accuser soit un ban non perm ce qui serait un deban car cela fait assez longtemps qu'il sont ban, soit une punition pour aomtte!
Perso je voterai bien une petite punition pour aomtte, un bon coup de fouet :tfpyro:
Ps: j'avais un autre truc a dire mais je m'en souviens plus :canhasit:
Pps: Slayer faudrais qu'on aille chercher notre bac!!
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par S.L.A.Y.3.R »

Fiole2 a écrit :Slayer faudrais qu'on aille chercher notre bac!!
Quand tu veut.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par aomtte »

1. C'est pas la bonne demande de ban, vu que lui a été bannis une semaine il y a 3 jours, après avoir été magiquement débannis de mon ban perma. (Il a donc pris 11 jours de ban)
2. Celui que j'ai bannis (John sheppard) permanant pour menace et insulte a clairement dis, à 5 minutes d’intervalles ces deux choses :

-Debannis Quentin Homme
-On a ton IP, on va s'occuper de toi

Il a pas dis qu'il voulait me ddos, il voulait peut-être envoyer des pizzas à mon adresse ? :thinking:

Là, j'ai laissé courrir, si c'est un joueur lambda comme tu le dis, il a cas se payer une vie avant de dire ça.
Au moment où je l'ai bannis :

-(Joueur lambda que demande en regardant mon magasin) Qui a bannis quentin homme ?
- Un connard d'admin


M'appeller le connard d'admin 2 minutes après m'avoir menacé de DDOS alors que je l'ai laissé passé, c'est vraiment me chercher des noises ...











C'est un joueur lambda qui menace pas
:wooo:
Shepard John
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 mars 2012, 23:33

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par Shepard John »

Bonjour a tous je suis John Shepard, celui qui est accusé de menaces de ddos ou je sait pas trop quoi.

Je veux tout d'abord eclaircir certains point qu'aborde aomtte :
Debannis Quentin Homme
Faux je t'ai demandé : Pourquoi l'a tu banni? Sa fait une différence
-On a ton IP, on va s'occuper de toi
IP c'est quoi sa? Le nom d'une plante?

Comme tu là peut être deviné, je suis horticulteur et je suis également chef de culture dans une entreprise horticole, alors je pense que j'ai autre chose à faire que d'effectuer un ddos truc ou je sait pas quoi chez les autres!

Ensuite j'ai d'autres choses à éclaircir :
Qui a bannis quentin homme ?
Je t'aurais demandé sa, sa veut dire que je suis atteint d'Alzeihmer vu que quentin m'a dit en direct sur TS qu'il avait été banni et par qui.
Joueur lambda que demande en regardant mon magasin

En tant que RP Policier j'ai fait respecter la règle de non construction de bâtiment dans la rue, sauf si on est sdf. Toi tu étais pas sdf à ce moment là. A noter que j'ai été banni juste après avoir dit sa :dawhat:
- Un connard d'admin

Désolé pour toi mais je ne suis vulgaire qu'avec mes stagiaires quand ils veulent rien foutre du travail que je leurs donne. En publique je sais être respectueux!
Là, j'ai laissé courrir, si c'est un joueur lambda comme tu le dis, il a cas se payer une vie avant de dire ça.
Excuse moi, mais sauf erreur de ma part, je gagne ma vie grâce à mon travail contrairement à toi.

Je pense m'arrêter là pour le moment, mais je tiens à te prévenir que ce que tu fait sa s'appelle de la diffamation et que je peux déposer plainte si je veux.

Voilà j'espère avoir été clair
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par aomtte »

Et t'as pas traité les admins de ripoux ?
Shepard John
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 mars 2012, 23:33

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par Shepard John »

Désoler mais je suis pas à ce niveau là quand même, sinon je serais pas actuellement chef de culture.

Je constate également que tu refuse de répondre aux contestations que j'ai fait dans mon précédent post, te sentirais-tu coupable d'avoir tout inventer????
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par aomtte »

Non, tu n'as juste pas plus de preuve que moi, et vu que tu souhaites faire ton enfant, on avancera pas.

N'empêche, tu as dis "admin ripoux" mais bien sur, tu ne conteste jamais rien.
Seidos
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2012, 19:56

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par Seidos »

aomtte a écrit :Non, tu n'as juste pas plus de preuve que moi, et vu que tu souhaites faire ton enfant, on avancera pas.

N'empêche, tu as dis "admin ripoux" mais bien sur, tu ne conteste jamais rien.
Déforme pas !

C'est moi t'ai dit que tu était un admin ripoux car tu fais mal ton job d'admin !
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par Gypsy »

J'ai une idée !

Il attend d'être debian automatiquement car il a esseiller de faire le grand avec des menaces, et un modo lock le topic parce que les mec qui vienne s'incruster sans dire bonjours sur le forum devrai même pas parler, et si il veut faire une plainte il la fera selon le model déja prêt, avec des preuves et sans les mec qui on rien a dire...
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande de de-ban Quentin Homme

Message par aomtte »

Bien dis.
Lock.
Joueur avec bannissement d'une semaine au lieu de permanent.

EDIT:
C'est moi t'ai dit que tu était un admin ripoux car tu fais mal ton job d'admin !
[XPlay] XyBan (STEAM_0:1:24767038): admin ripoux
Verrouillé