déban Bob Crom
-
- P'tit nouveau
déban Bob Crom
Bob Crom
STEAM_0:1:14325083
admin: Gerard Delanome
Pourquoi ?: Quand je me suis connecter au serveur j'entend des tirs je me dis chouette la bonne odeur du rp mais parcontre en avancant je vois quoi ? Gerard Delanome qui tue tout le monde sans résond avec une autre personne il n'arette plus de rage je lui lance une insulte il me ban permanant résond ou pas bof ma fois c'est une trés bonne résond venant de quelqun qui est sencé etre califié pour cette place mais bon tout en sachant que toute les personne sur le serveurs n'arretai pas d'essayer de l'arreter voila pourquoi je demande mon déban
STEAM_0:1:14325083
admin: Gerard Delanome
Pourquoi ?: Quand je me suis connecter au serveur j'entend des tirs je me dis chouette la bonne odeur du rp mais parcontre en avancant je vois quoi ? Gerard Delanome qui tue tout le monde sans résond avec une autre personne il n'arette plus de rage je lui lance une insulte il me ban permanant résond ou pas bof ma fois c'est une trés bonne résond venant de quelqun qui est sencé etre califié pour cette place mais bon tout en sachant que toute les personne sur le serveurs n'arretai pas d'essayer de l'arreter voila pourquoi je demande mon déban
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: déban Bob Crom
Yop !
C'est pas Dexcellium l'admin, c'est juste un kévin qui se fait passer pour.
C'est Aomtte qui abusait de ses droits... enfin bref, c'est pas à moi de m'en occuper, il va les garder comme d'hab'.
Tu vas être deban.
C'est pas Dexcellium l'admin, c'est juste un kévin qui se fait passer pour.
C'est Aomtte qui abusait de ses droits... enfin bref, c'est pas à moi de m'en occuper, il va les garder comme d'hab'.
Tu vas être deban.
-
- P'tit nouveau
Merci de ta réponse Helgrind
- Teddy-Lorenzo
- Beau parleur
- 1
- 1
J'en profite pour demander, je me suis fait ban 10 minutes pour RDM mais je ne sais pas ce que sais ? :/
Vivre ou mourir à vous de choisir.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
RDM = hmmm c'est pas le Freekill mais dans un autre sens?Teddy-Lorenzo a écrit :J'en profite pour demander, je me suis fait ban 10 minutes pour RDM mais je ne sais pas ce que sais ? :/
Pas sûr.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- Teddy-Lorenzo
- Beau parleur
- 1
- 1
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
J'ai vu 5 personnes avec un score de 30/5
Je me suis permis de les bannir 10 minutes car je ne trouve pas ce score RP, surtout pour un gundealer et un garde.
Après il y avait aussi 2 mafieu et un gangster je crois, je me suis dis ils ont sans doute fait une guerre donc j'ai fait un prix de groupe.
Pour la demande de deban, j'ai bannis un mec permanant car il s'est gentillement mis à insulter tous les gens en OOC.
Je me suis permis de les bannir 10 minutes car je ne trouve pas ce score RP, surtout pour un gundealer et un garde.
Après il y avait aussi 2 mafieu et un gangster je crois, je me suis dis ils ont sans doute fait une guerre donc j'ai fait un prix de groupe.
Pour la demande de deban, j'ai bannis un mec permanant car il s'est gentillement mis à insulter tous les gens en OOC.
- Teddy-Lorenzo
- Beau parleur
- 1
- 1
Je comprend tout a fait Aomtte je voulais juste savoir ce que ça signifié ^^ merci
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
aomtte a écrit :J'ai vu 5 personnes avec un score de 30/5
Et t'avais quoi comme score toi ?
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Helgrind a écrit :aomtte a écrit :J'ai vu 5 personnes avec un score de 30/5
Et t'avais quoi comme score toi ?
Surement 80/0
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Moins je pense, les propkills, ça compte pas.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Quand ont prend une arbalete (HL2) et que l'on tire en noclip + cloak ont monte vite les scores
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- Teddy-Lorenzo
- Beau parleur
- 1
- 1
Comme scort je devait avoir 11 ou 12 kill un truc comme sa, mais sa faisait un moment que j'étais sur le serveur.
RDM = Random Death Match (anglais)Teddy-Lorenzo a écrit :J'en profite pour demander, je me suis fait ban 10 minutes pour RDM mais je ne sais pas ce que sais ? :/
Ça veut dire que tu t'es cru sur un serveur deathmatch ou une sandbox, et tu t'es amusé à tuer tout le monde.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
On est pas sur un sandbox ??!!Eviltop a écrit :RDM = Random Death Match (anglais)Teddy-Lorenzo a écrit :J'en profite pour demander, je me suis fait ban 10 minutes pour RDM mais je ne sais pas ce que sais ? :/
Ça veut dire que tu t'es cru sur un serveur deathmatch ou une sandbox, et tu t'es amusé à tuer tout le monde.
oups...
Mdèir®