Salut cher geek, no-life et n'oublions pas les flooder!
Voila je vais vous parler de cet évènement qui se produit depuis 1977 dans la région centre ses le Printemps de Bourges!
Sa se passe du 20 au 25 avril cet année.
Cet évènement réuni chaque année des stars qui viennent chanter sur scène. Les places de concert sont a réserver, disponible a la fnac a bourge ou sur le site officiel du printemps de bourges. Il me semble qu'il y a aussi des concerts gratuits mais je ne suis pas sur que cet année il y en est un.
Le printemps de Bourges permet aussi au jeune groupe de se faire connaitre en inscrivant au casting se qui aurons été sélectionner pourrons chanter sur scène.
Certain bar et restaurent de Bourges faite aussi le printemps les bars.
Dans les bars partenaires il y auras des concert et dans les restaurants
on peut repartir avec un set de table aux couleurs du Printemps de Bourges 2011 !
bien-sure cet évènement vas être retransmit dans toutes la France via la radio (chaque région a minimum une radio qui retransmettra évènement, pour savoir la radio de votre région aller sur le site officiel du printemps de Bourges) mais aussi diffuser au Québec, Belgique, Suisse, Réunion, Corse.
Pour ma part je pense que je vais y allez si sa vous intéresse vous pouvez regardez les programme sur leurs site internet ^^
Printemps de Bourges
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Printemps de Bourges
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Re: Printemps de Bourges
c coi comme genre de music?
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Printemps de Bourges
Il y auras de tous du Reggae,Rock'n'Beat Party(électro et rock), Musique africaine tous est mit sur le site web du Printemps de Bourges vas aussi avoir (Zaz, Ben L'Oncle Soul, Cali) Met cet année sa vas pas être aussi bien que année dernière (avais des tonne de star année dernière ^^)
Leave This (those) Server(s) Alone