Je suis de retour ...
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Je suis de retour ...
pouet pouet réussie a te faire mentir
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
J'aime pas poster pour rien dire malgré ce que disent certains débiles qui ne comprennent pas la différence entre "être actif" et 'flooder".
En effet, si je floodais, j'aurais atteint les 10 000 messages depuis un moment...
En effet, si je floodais, j'aurais atteint les 10 000 messages depuis un moment...
xD toujours la même ambiance ^^Dranaeus je me rapelle de toi je sais pas si je te donne mon nom RP tu te souviendras mais c'était Maxi SaxeS.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
HS: C'est nul, y'a aucun smiley de Fluttershy où elle est heureuse...
:f1:
Je sais que c'est rare de la voir sourire mais quand même !
:f1:
Je sais que c'est rare de la voir sourire mais quand même !