voila ta reponse viper
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: voila ta reponse viper
DJ en rajoute pas
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Toi non plus...
C'est pas tellement une histoire de "olol je tème pa t méchen avek moa "...
C'est surtout, que ça devient gavant, cette ambiance de merde.
Le forum est mort.
Et les seuls messages qu'ils restent son du flood...
On peut dire de moi, hein, bande de cons ( ), mais ces histoires de poneys deviennent franchement gavantes (et pas que les poneys).
Ok, c'est marrant, au début. Y'a tous un meme qu'on apprécie, Raitek aime le lamasticot, Slayer Hypno...
Mais putain on flood pas avec !
Tu sais tellement pas quoi dire que tu fous tes poneys à la con...
Sérieux, c'était marrant au début, mais y'a une limite à pas dépasser, merde, les smileys, c'est bien marrant, ça passe encore (plus la banque de smileys est grande, mieux c'est, non ?), mais c'est pas la peine de faire tous tes posts avec ces putains de conneries.
Si encore, tu faisais de temps en temps un post avec un poney ça irait, mais là, TOUS tes posts sont avec ça !
Putain, sérieux, c'était mieux quand t'étais inactif sur le forum...
Et, voilà, ce qui reste de L.T.S.A., juste des gens qui se foutent sur la gueule à longueur de journée...
Comme me l'a dit raitek hier, L.T.S.A. n'a jamais aussi bien porté son nom...
C'est pas tellement une histoire de "olol je tème pa t méchen avek moa "...
C'est surtout, que ça devient gavant, cette ambiance de merde.
Le forum est mort.
Et les seuls messages qu'ils restent son du flood...
On peut dire de moi, hein, bande de cons ( ), mais ces histoires de poneys deviennent franchement gavantes (et pas que les poneys).
Ok, c'est marrant, au début. Y'a tous un meme qu'on apprécie, Raitek aime le lamasticot, Slayer Hypno...
Mais putain on flood pas avec !
Tu sais tellement pas quoi dire que tu fous tes poneys à la con...
Sérieux, c'était marrant au début, mais y'a une limite à pas dépasser, merde, les smileys, c'est bien marrant, ça passe encore (plus la banque de smileys est grande, mieux c'est, non ?), mais c'est pas la peine de faire tous tes posts avec ces putains de conneries.
Si encore, tu faisais de temps en temps un post avec un poney ça irait, mais là, TOUS tes posts sont avec ça !
Putain, sérieux, c'était mieux quand t'étais inactif sur le forum...
Et, voilà, ce qui reste de L.T.S.A., juste des gens qui se foutent sur la gueule à longueur de journée...
Comme me l'a dit raitek hier, L.T.S.A. n'a jamais aussi bien porté son nom...
on appelle ca une signatureDj-Style a écrit : (Mandrac,ralenti un peu la cadence car un poney à chaque fin de phrase,c'est chiant !)
ps helgrind tu reproche au gens de se foutre sur la gueule mais tu viens toi même faire la même chose...
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Oh bah j'ai pas dit que je le faisais pas non plus... Je parle de l'ambiance générale
Et je parle pas de ta signature, arrête de te foutre de ma gueule.
Et je parle pas de ta signature, arrête de te foutre de ma gueule.
Merci pour la réponsse Mandrac, je suis dégouté que cette affrontement a eu lieu sur le poste 'voila ta reponse viper" mais pas grave, je ne vais pas prendre partie dans votre "disspure" ne vous connaissant pas si bien que sa.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
T'inquiètes pas, ça a rien à voir avec toi