un sandbox pour ltsa?
un sandbox pour ltsa?
mon sandbox est toujours ouvert et parfaitement fonctionnelle si sla...vous êtes dacord je peu retagué mon sandbox ltsa moi sa me coute pas plus de 3 minute pour modifier le server cfg
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: un sandbox pour ltsa?
Je sait pas trop enfin ta déjà ton forum et tous et je pense que ses a toi et slayer de voir mais bon ou alors réinstaller la boite bleu avec un lien de redirection vers ton serveur au Darck RP.
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
boarf mon forum ya 0.3 visite par mois
il me sert surtout pour le fast dl et au prix ou je le pay c'est pas ca qui va me ruiné
il me sert surtout pour le fast dl et au prix ou je le pay c'est pas ca qui va me ruiné
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Franchement, c'est comme tu veux, mais viens pas là pour te faire de la pub hein (ThIs Is A JoKe)
Ouais, je dois vraiment aller me coucher là ...
Ouais, je dois vraiment aller me coucher là ...
ouai je me fais de la pub au près de 5 pinpin don la moitié environ qui me déteste et le rest qui ne jure que par le darkrp
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Sale prostituée, tu as cassé mon flood de messages de merde de la nuit.
Pisque c'est ça, j'me casse !
Pisque c'est ça, j'me casse !