moi je me rapele d'un jeux gba au quelle j'avais jouer sur emulateur ct exelent
c'etais comme tetrisse mais en vs et le bute c pas d'avoir le moins de piece mais de constuire une sorte de forteresse et les 2 tour on des canon qui aparaisse et elle se tire dessu et plus la tour et grosse plus elle avais de canon ou un truk comme ca et c'etai vachement fun mais imposible de retrouvé le nom de se jeu domage
Half Life - Singularity Collapse
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Re: Half Life - Singularity Collapse
Ca ne me dit rien non plus, par contre a tout les amoureux d'émulation je viens de télécharger RomStation, ça a l'air vachement bien.
C'est un programme qui donne accès a une liste incommensurable de jeux, sur une liste de plateforme sympa (pas de ps2 mais tout y est depuis la gamecube jusqu’à la nes).
Et pas besoin d'inscription. La je télécharge zelda minish cap et zelda twilight princess.
Je vous ferais un feedback si personne ne test avant moi =)
C'est un programme qui donne accès a une liste incommensurable de jeux, sur une liste de plateforme sympa (pas de ps2 mais tout y est depuis la gamecube jusqu’à la nes).
Et pas besoin d'inscription. La je télécharge zelda minish cap et zelda twilight princess.
Je vous ferais un feedback si personne ne test avant moi =)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ah minish cap, jamais joué à celui là.
TP, c'est sympa, bon, c'est loin d'être le meilleur, mais il est bien.
TP, c'est sympa, bon, c'est loin d'être le meilleur, mais il est bien.
ya psp? je veu jouer a wipeout pure/pulse!
J'ai Romstation et je trouve sa exellent, on ne peut pas telecharger les jeux PSP mais on peut y jouez si tu le telecharge autre pars, pareille pour PS2 et Wii.
ouai seulement wipeout j'ai trouvé qu'une rom et elle marche pas sur les 4 emulateur que j'ai testé