c'est absolument énorme c'est a ne pas raté sérieux
perso moi je suis en train d'en pleuré la XD
quelques une de mes préféré:
Graphismes 9/20
Animations à l'arrache, textures moches, level design à pleurer, on ne sauve que la possibilité de faire voler en éclats quelques bouts de décor. Mais c'est bien peu pour compenser la tronche des cinématiques et surtout l'usage de cette abomination qu'est le Comic Sans, le Voldemort de la typographie.
Jouabilité 2/20
Les déplacements sont mous, le gameplay est mou, les armes sont molles, les scripts sont mous, les ennemis sont mous. C'est dingue, à tous les coups si on grave le jeu sur un CD il sera mou aussi.
Durée de vie 1/20
MDR LOL PTDR tout ça quoi. 40 minutes et c'est plié, sans mode multi, heureusement d'ailleurs.
Bande son 5/20
Les thèmes musicaux sont si anecdotiques qu'on n'est même pas certains qu'ils existent. Quant aux doublages, une bonne partie semble avoir été enregistrée dans les toilettes tant la réverbération choque par moments. D'une façon générale, le son sature étrangement et on se retrouve avec une bouillie sonore dégueulasse dans les esgourdes.
Scénario
-
Note Générale 2/20
Battle Los Angeles atteint de tels sommets, ou plutôt de telles profondeurs, qu'on est obligé de se demander si ce ne serait pas une blague. Une blague à 10 euros pas très drôle. D'une certaine manière, le FPS de Saber Interactive pourrait bien rester dans les mémoires, comme un objet ludique improbable et kitsch. Si vous êtes du genre à collectionner les cartes de voeux Clipart faites avec Print Artist, vous allez adorer.
Durée de vie 2/20
Il ne faut pas plus de cinq minutes pour comprendre que Offroad Extreme ! est une daube intersidérale. C'est donc à peu près la durée de vie du jeu.
je vous recommande la section pc c'est les plus funNote Générale 1/20
Mesdames, Messieurs les éditeurs, c'est à vous que je m'adresse, aux êtres humains qui, j'en suis sûr ou presque, sont en vous. Cessez de mettre des choses pareilles sur le marché. Quand aux développeurs, je sais que l'art est difficile mais si vous n'êtes pas doués faut pas vous acharner. A moins que vous manquiez simplement de sous pour laisse libre court à votre talent ? Dans ce cas : prenez un boulot d'appoint mais ne nous faites plus ça ! En attendant, sachez que je vous hais. Je vous en remercie d'ailleurs car en ces temps frisquets, on supporte bien une petite haine.