Se faire des tunes sur Internet :)

Le coin Bla-Bla
Répondre
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Liyu09 »

Salut les gens , je vais vous faire aujourd'hui un nouveau tutoriel pour vous aider a gagner de l'argent paypal !

Perso j'ai trouvé sa sur internet , je me suis inscrit hier j'ai deja gagné 2 euro , bon pas enorme mais en foutant rien si tu fait sa toute la journée tu peu atteindre beaucoup ^^
Le principe de ce site est de participer a des enquête ou a s'inscrire sur des sites / jouer a des jeux sur des sites partenaire.

Passons au :TUTORIEL

Premièrement je vous invite a aller vous inscrire : http://www.sponsokdo.com/index-14342.html

( c'est mon lien de parrainage, en échange de ce tutoriel je ne demande pas de j'aime mais seulement de s'inscrire avec ce lien, sa me fera gagner des point, ceci ne vous pénalisera pas pour la suite ! )

Vous allez arriver sur une page . cliquer sur Enregistrez vous :

Ensuite , rentrez vos information personnel puis cliquez sur " Valider mon inscription " (prenez une email bidon pour ne pas etre bombardé de messages sur vos boites mails :awesomegrass: )

cliquez sur " GAGNER DES KDOZ " ( dans la barre a gauche ou il y a écrit MES KDOZ en titre)

Ensuite , cliquer sur gratuit , et vous avez maintenant plusieurs offre qui font gagner des KDOZ, plus elles font gagner des KDOZ plus elles demandent du temps !

Choisissez s'en une puis faites ce qu'on vous demande .
Maintenant il ne vous reste plus qu'a attendre que vos KDOZ soit créditer sur votre compte ( sa peut se faire instantanément ou prendre au maximum 24h ) . Puis arrivé a 300 KDOZ allez sur boutique et choissisez les 1 euro , ou économisé vous KDOZ pour + d'euros :p

Lil Razer :imhight:
On née poussière et on repartiras poussière .
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Helgrind »

Je suis déjà inscrit, c'est assez merdique comme site, heureusement, j'ai trouvé 2-3 pigeons pour me rapporter quelques euros sur le 15-18.

Oh et si vous voulez être l'un de mes pigeons : http://www.sponsokdo.com/index-2143.html

Si vous voulez remplir les formulaires rapidement, faites-vous une adresse poubelle yahoo ou gmail (avec une adresse, on peut en avoir plusieurs, ça peut servir) et installez roboform qui est un module qui remplit automatiquement les formulaires.
Image
Carls Santanos

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Carls Santanos »

Je veut pas dire mes vous êtes aussi un peut les "pigeons" car vous leurs faites de la publicité et il s'enrichisse sur votre dos après...
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Eviltop »

Désolé mais c'est vraiment merdique, allez travailler ! Avec 1-2 euros tu fais rien de nos jours.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Helgrind »

OSEF, je me suis fais 10€ et j'ai rempli aucune de leurs pubs, 10 minutes de boulot, 10€, ça va...
Image
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Mischief »

L'argent tu peut en faire ce que tu veut ? Tu peut par exemple acheter sur des truck steam ou pour faire des dons ?
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par teddyrichert »

C'est complètement naze comme site.

Je connais, ils te demandent de cliquer sur un lien, pourrir ta boîte mail avec des pubs tout ça pour quelques misérables euros.

Et encore tu reçois tes crédits que une fois sur deux.

Donc pour me faire de la thune, j'utilise http://www.disney-mail.net/?refer=258

Sur ce site tu dois juste cliquer sur un lien et attendre 20 sec pour ensuite gagner 0.50 points.

0.1 point équivaut à 1 centime et tu peux demander un paiement Paypal quand t'as 10 points ( 10 euros donc ).

Le seul problème du site c'est qu'il faut attendre 2 à 3 semaines avant que les points soient convertis en euros.
tg
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Helgrind »

Non mais moi, j'ai jamais rempli une seule pub, tu gagnes 100% des gains de tes filleuls (si un filleul a 10€, il reçoit 10€ et toi aussi).
J'vais essayer ton site sinon.

Sinon, moi, y'avait un site, j'avais oublié que je m'étais inscris, ils te payent automatiquement... J'ai un filleul qui me rapporte en 5 et 10€ par semaine, chaque semaine, je reçois un paiement sans rien faire. Prions pour que ça continue :p
Image
Forelayder
Membre
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2012, 05:41

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Forelayder »

Tu fais un vrai compte, et tu crée un filleul. Ce filleul, tu lui fais un autre filleul, ect...
Ça vaut quand même plus le coup de rapporter des gains en profitant d'un système comme ça plutôt que d'avoir un seul compte. Héhé... Après il suffit de trouver un pigeon à la fin de la chaine pour rapporter tout le pactole sur chaque compte, qui créditeront tous un compte paypal... :D
Bon après le soucis reste de trouver autant d'adresse e-mail, forcément, c'est long.
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Helgrind »

Je crois pas que le multi-parrainage marche par contre.
A tester, mais il me semble que tu gagnes seulement les gains acquis "normalement" par le filleul.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par labod »

Helgrind a écrit :Je suis déjà inscrit, c'est assez merdique comme site, heureusement, j'ai trouvé 2-3 pigeons pour me rapporter quelques euros sur le 15-18.

Oh et si vous voulez être l'un de mes pigeons : http://www.sponsokdo.com/index-2143.html

Si vous voulez remplir les formulaires rapidement, faites-vous une adresse poubelle yahoo ou gmail (avec une adresse, on peut en avoir plusieurs, ça peut servir) et installez roboform qui est un module qui remplit automatiquement les formulaires.


:wth:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Helgrind »

Labod qui réalise qu'il m'a rapporté 19 centimes.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par labod »

Helgrind a écrit :Labod qui réalise qu'il m'a rapporté 19 centimes.
Je demande la moitiez :OuO:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Helgrind »

Jamais !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Se faire des tunes sur Internet :)

Message par Gypsy »

Moi je suis payé 8)
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Répondre