Oui, mais pas en NSFW, et y'a des règles sur le forum.labod a écrit :labod a écrit :Modéré : Insultes + Caps , c'est mal
Censure mais ont est en démocratie non?!
Hollande président .
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Hollande président .
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
teddyrichert a écrit :T'as qu'à en avoir marre Labod, mais si je me souviens bien, entre toi et moi il y'a environ 3 ans de différence, ton manque de tolérance envers l'avis des autres et l'âge surtout ( là avec tes postes tu montres surtout que t'es un sale égoïste qui n'accepte pas l'avis d'une personne d'âge inférieur au sien ), et tes majs démontrent que tu n'as aucun argument et donc au final c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.
Ah et aussi, démocratie ou pas moi je viens pas écrire un message du genre :
WESH YO SAL PIJ TU KONAI RIAIN VA TFAIR FOUTR PD BALTRINGUE AIGHT
Donc c'est normal que quelqu'un t'ai modéré, reste logique.
Oui je suis égoïste. je suis un c****rd si tu veut mais j'ai mon avis! Ses juste que sa me gave entendre des mecs critiqué alors que HOLLANDE A RIEN FAIT IL EST PRESIDENT DEPUIS 1heures et ses déjà la fin du monde ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
On critique car il a un programme et son programme est selon nous, mauvais, respecte l'avis des autres.
Et pourquoi, toi, tu aurais raison, et pas nous ?
Et pourquoi, toi, tu aurais raison, et pas nous ?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Vu toutes les conneries qu'il a faites, c'est normal de s'inquiéter, c'est notre pays, c'est notre argent, c'est notre travail.
Si t'es une de ces personnes qui regarde toute la merde passer sous leur nez sans rien dire... Son programme est irréalisable, je remarque que 51% des français sont simples d'esprits, j'ai l'impression que si Mickael Vendetta se présente en 2017 en promettant un SMIC de 10 000 € tout le monde votera pour lui...
Si t'es une de ces personnes qui regarde toute la merde passer sous leur nez sans rien dire... Son programme est irréalisable, je remarque que 51% des français sont simples d'esprits, j'ai l'impression que si Mickael Vendetta se présente en 2017 en promettant un SMIC de 10 000 € tout le monde votera pour lui...
tg
Erf bon ya plus qu'un truc a faire!
http://www.youtube.com/watch?v=KJZ9DwFTlTU
(d'ailleurs plein d'entreprise pourront vous dire ceci)
http://www.youtube.com/watch?v=KJZ9DwFTlTU
(d'ailleurs plein d'entreprise pourront vous dire ceci)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Bah critique maintenant car dans deux ans il risque plein de chose, du genre plus avoir assez d’électricité pour mon ordi, qu'on se fait envahir ect...pourquoi critiquer maintenant ?? Attendez 2 ans avant de vous lâcher . Un peu de progressisme ne serai pas mauvais pour ce pays qui est le notre. Nous ne savons pas ce que ca va donner et déjà vous ragez alors que Sarkozy on peut le juger sur son quinquenat ( truffer d'affaires par ailleurs )
Bah justement on peut dire ce qu'on veut de sarko, mais bon on n'est pas encore au niveau de la grèce et de l'espagne.
J'avoue que je suis pas fan de sarko mais j'en suis sur que hollande ne vas même pas a sa cheville (pourtant elle est pas grande ). Puis enfin sarko avant d'être president lui il a fait parti du gouvernement, alors que hollande n'y connais rien du tout... tellement de chose qui font peur pour la france!
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
DosflyRob a écrit :pourquoi critiquer maintenant ?? Attendez 2 ans avant de vous lâcher . Un peu de progressisme ne serai pas mauvais pour ce pays qui est le notre. Nous ne savons pas ce que ca va donner et déjà vous ragez alors que Sarkozy on peut le juger sur son quinquenat ( truffer d'affaires par ailleurs )
JE T'AIME
Leave This (those) Server(s) Alone
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
hey un petit calcul rapide !
9000 ipad au pix de 600 € (proche chacun) = 5 400 000 € sachant l'inutilité d'un Ipad dans un milieux scolaire ce choix est totalement con au lieu de plutot acheter des Netbook à 200 € chacun soit 1 800 000 € d'ou une economie de 3 600 000 € et la cela aurait été un choix nettement plus judicieux.
en esperant qu'il ne va pas donner d'Ipad à tous les 6éme de France.
Sinon je n'ete ni pour Sarko ni Hollande :
-Sarko à fait de bon choix pour garder à flot la france mais à aussi commis des injustice qui ce sont retourner contre les français et à toujours eu tendance à nous prendre pour des vaches à lait (Dixit : la securité rentiére, plus que routiére. pour exemple des radar placer au endroit les plus rentable et non pas les plus accidentogéne) ce n'est qu'un exemple parmis d'autre.
-Hollande au vue de sa gestion de la corréze je crin pour la france, j'ai lut son programme et beaucoup d'argent vient de nulle part mais vous inquieter pas tous les avantages qu'il va mettre en place pour les classe moyenne vont tous vous retombez dessus ! Donc je reste extremement sceptique à son égard.
Je ne suis ni de gauche ni de droite encore moins extremiste mais parmis c'est deux figures qu'on avait en choix aucun des deux ne rattraper l'autre.
9000 ipad au pix de 600 € (proche chacun) = 5 400 000 € sachant l'inutilité d'un Ipad dans un milieux scolaire ce choix est totalement con au lieu de plutot acheter des Netbook à 200 € chacun soit 1 800 000 € d'ou une economie de 3 600 000 € et la cela aurait été un choix nettement plus judicieux.
-Sarko à fait de bon choix pour garder à flot la france mais à aussi commis des injustice qui ce sont retourner contre les français et à toujours eu tendance à nous prendre pour des vaches à lait (Dixit : la securité rentiére, plus que routiére. pour exemple des radar placer au endroit les plus rentable et non pas les plus accidentogéne) ce n'est qu'un exemple parmis d'autre.
-Hollande au vue de sa gestion de la corréze je crin pour la france, j'ai lut son programme et beaucoup d'argent vient de nulle part mais vous inquieter pas tous les avantages qu'il va mettre en place pour les classe moyenne vont tous vous retombez dessus ! Donc je reste extremement sceptique à son égard.
Je ne suis ni de gauche ni de droite encore moins extremiste mais parmis c'est deux figures qu'on avait en choix aucun des deux ne rattraper l'autre.
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Moi j'aime pas hollande car il va enlever des vacances scolaire
Sinon apar sa (Il est un peu mieu que sarko
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
J'ai démasqué pour qui tu est tu est pour le beau gosse Bayrou !RaiTeK a écrit :hey un petit calcul rapide !
Mdèir®
D'où tu sais sa !Veganos a écrit :Moi j'aime pas hollande car il va enlever des vacances scolaire
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Personnellement que se soit sarko ou hollande il se passera probablement la même chose je pense...
Mdèir®
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Veganos a écrit :Moi j'aime pas hollande car il va enlever des vacances scolaire
HAHA hollande est le pire des deux , il va couler la france. Après les deux sont assez mauvais... perso j'aurais voter au milieu c'etait les seul avec un programme réaliste mais bon... Ca plait pas au peuple de dire qu'il va falloir se sérer la ceinture, c'est mieux de dire qu'on va acheter des ipad et recruter du monde . (Sarko ne fait pas baisser le déficite, hollande si)
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Merci Ext4z !! ton post me permet de remarquer un truc et de me demander: "Quel est le tr** du c** qui édite mon message précédant ?!?"
Sinon tout le monde veut réduire les vacances... Mais personne ne le fera, c'est plus simple de supprimer des postes d'enseignants...
Sinon tout le monde veut réduire les vacances... Mais personne ne le fera, c'est plus simple de supprimer des postes d'enseignants...