Serveur DarkRp 2

Le coin Bla-Bla
Verrouillé
Liyu09
Bavard
uselesspoints 2

Serveur DarkRp 2

Message par Liyu09 »

Je ne profite en aucun cas de la rétrogradation de Jack Pocker mais il y a une place alor tant qu'a la laissé vide pour laissé le serveur ce retrogradé comme il le fait , regardé , 0/32 alor que pendant les vacances quand il y avais assez d'admins cela ne se passais jamais .

Ouvrez les yeux et arreté de lock le moindre sujets et essayé d'arranger les choses .
Faut arreter de se refermer sur vous memes , je te pointe labod , tu as verouillé le sujet sans meme vraiment savoir les pensés des autres .
Bref si vous voulez laissé le serveur dans l'état qu'il est , tant pis je peux rien faire d'autres , je me serais au moin épuisé a vous faire un beau sujet pleins de couleurs pour qu'il soit verouillé dans la seconde qui suive .

Lil-Guiz :imhight:
On née poussière et on repartiras poussière .
Liyu09
Bavard
uselesspoints 2

Re: Serveur DarkRp 2

Message par Liyu09 »

Meme si le sujet est NON ACTIF , il faudrais qu'il soit ACTIF , c'est ce que je veux vous faire comprendre .
On née poussière et on repartiras poussière .
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Réglé.
Image
labod
Administrateur Forum
Nom RP : Armand Molokov
Steam ID : Labod
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

lil-razer a écrit :Je ne profite en aucun cas de la rétrogradation de Jack Pocker mais il y a une place alor tant qu'a la laissé vide pour laissé le serveur ce retrogradé comme il le fait , regardé , 0/32 alor que pendant les vacances quand il y avais assez d'admins cela ne se passais jamais .

Ouvrez les yeux et arreté de lock le moindre sujets et essayé d'arranger les choses .
Faut arreter de se refermer sur vous memes , je te pointe labod , tu as verouillé le sujet sans meme vraiment savoir les pensés des autres .
Bref si vous voulez laissé le serveur dans l'état qu'il est , tant pis je peux rien faire d'autres , je me serais au moin épuisé a vous faire un beau sujet pleins de couleurs pour qu'il soit verouillé dans la seconde qui suive .

Lil-Guiz :imhight:

Ecoute quand ses off ses off ses tous! tu en parle avant demandez si les personne ne trouve pas qui y a pas assez admin! après ont voit si ont les remet actif. Ses tu au moins pourquoi ont les a mit off?! tous simplement car les mecs vennait se présenter fessait un demande admin floodais et ensuite bam ont les revoyais plus!

Donc si tu a quelle que chose contre moi tu vient me le dire sur steam ok?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé