Pub pour la communauté !

Le coin Bla-Bla
Répondre
Mischief
Mini-flooder
uselesspoints 1

Pub pour la communauté !

Message par Mischief »

Yop, Voilà, J'ai décidé de faire une pub pour la team L.T.S.A tourne bien. Si vous avez des idées a me proposer ou autre, je suis preneur ! J'ai déjà fait quelque petit truck :

Image

Bienvenue a toi jeune ou grand Vagabond ! Nous te voulons ! Oui, Toi !

A la recherche de serveur ? Et bien, La communauté L.T.S.A T'ouvre ces portes ! A la recherche de serveur Garry's mod ? Pas de problème ! Un serveur Garry's mod Dark-RP est réservé pour tout le monde ! Avec 32 slots a sont compte ! Avec des plugins fait par notre grand gérant, S.L.A.Y.E.R ! Tu a des idées pour le Dark RP ? Expose le sur le forum !

A la recherche de serveur Counter Strike : Source ? Il y en a un ! Un Serveur Deathrun/Minigames. Avec 32 slots a sont compte aussi ! Le serveur est encore en cour de configuration, mais ont peut joué facilement dessus ! Si tu a des idées aussi pour ce serveur, expose le sur le forum !

A la recherche de serveur Counter Strike 1.6 ? Pas de problème ! Il y en a un aussi ! Avec 32 slots a sont compte ! Si tu a des idées, expose les aussi sur le forum ! N'hésite pas une seconde !

D'autres serveurs sont en cours !

Un Mumble est a la disposition de tout le monde aussi ! Il y a aussi un Twitter, et une facebook pour toutes les news qu'il y a !

Tu veut nous rejoindre sur le forum ? C'est tout simple ! Tu n'a juste a copier/coller ce lien ou même cliquer simplement dessus ! : http://ltsa-corp.com/forum/index.php

Il faut quelque condition, comme tout forum ce respectant, quand tu t'inscrit, il faudra faire d'abord ta présentation ! Si tu ne le fait pas, que tu veut postuler pour être administrateur ou autre, Tu serra sanctionner sévèrement ! Alors, N'oublie pas ! Présente toi a la communauté avant !
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
labod
Administrateur Forum
Nom RP : Armand Molokov
Steam ID : Labod
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Pub pour la communauté !

Message par labod »

Et le tf2?! et le 1.6 a pas encore commencer a être configuré
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Mischief
Mini-flooder
uselesspoints 1

Message par Mischief »

Ouai'p, J'ai oublier, mais y'a aucun admin ou autre qui y va, je veut bien me décidé mais bon ^^' Ce que je veut dire c'est que je ne peut pas géré en même temps le CsS et le Tf2.. M'enfin, si ont veut de moi sur le Tf2 ! JE le rajouterait quand j'aurait le courage.
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Si ça te branche, rajoute un lien vers les vidéos du concours. Elles sont sensées représenter le serveur.... Ça peut être utile, pour ceux qui veulent des images ( il existe toujours un indécis qui veut plus d'info :OuO: ). Comme tu le sent bien sûr....
Image

Image

RMS
Mischief
Mini-flooder
uselesspoints 1

Message par Mischief »

DosflyRob a écrit :Si ça te branche, rajoute un lien vers les vidéos du concours. Elles sont sensées représenter le serveur.... Ça peut être utile, pour ceux qui veulent des images ( il existe toujours un indécis qui veut plus d'info :OuO: ). Comme tu le sent bien sûr....

J'en venais a sa ;) Justement, au lieu de mettre les vidéos du concours, deux vidéos il les regarderont pas forcément, donc j'ai eu la bonne idée de faire une seul vidéo qui représentera tout le serveur. Tf2, CsS, Cs 16, Garry's mod. Mais.. Seul problème ! Je suis une giche sur les effets et tous des videos, donc je demanderait a quelqu'un ! Si quelqu'un ce dévoue, Je suis preneur ! Sinon, j'irai chercher ailleurs =)
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

C'est vrai que ça serai mieux. Surtout si il y a une meilleure qualité !! :dawhat:

Si tu arrive à trouver quelqu'un qui veuille bien faire une vidéos gratos sur LTSA, alors on pourra t’appeler Mon Seigneur !! :hurrhur:
Image

Image

RMS
Mischief
Mini-flooder
uselesspoints 1

Message par Mischief »

Au pire tu c'est, je pourrait payer 1 allopass pour qu'il me le fasse, sa ne me dérange pas..
Répondre