Ma vie est complète.

Le coin Bla-Bla
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Ma vie est complète.

Message par Amélie Stone »

Ext4z a écrit : Avoue ta commencer à faire des études de psy :p
Voui :horrified: Ou pas j'ai toujours eu un côté psy. :)
Ext4z a écrit :Sinon, non pas trop y'a pas de trucs à dire sur lui hormis le physique parce qu'il ne dis rien d'autre que ("wesh les nazes, moi j'manges un kebab et pas vous et j'ai trop le style") donc bon, ça laisse pas beaucoup de contenue à "contredire", on en apprends aussi peu sur lui à part qu'il aime le kebab et qu'il est un poil égocentrique.
Si il y a des trucs à dire mais faut creuser le sujet, là est la source de la répartie. Faut toujours savoir de qui ont parle quand on cherche à faire chier quelqu'un. En quelque sorte, savoir les points faibles, les petits détails qui mérite une critique et autres. Voui je m'y connais, mais en même temps les kikous-relous sexiste et immature de Cs:s, c'est chiant; mais quand on étudie les kikou-lol, on arrive à les faire taire (C'est possible les amis !)
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Ma vie est complète.

Message par Amélie Stone »

logO a écrit : Tu lui dit : « et sinon ta une copine apar les jeux video ?»
Arf ça dépend parfois sa marche pas. Puis pour moi, les kikou qui se la pètent sont des proies; faire chier les gens qui font chier c'est une passion. Même si on dit de ne pas jouer avec la nourriture, moi ils m'amusent bien ces petits fouteurs de merde :) quand j'arrive à les calmé, ça m'en fait rire. :mdr:
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Ma vie est complète.

Message par KuroNyra »

Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
Répondre