Jvai lui volé l'idée

Le coin Bla-Bla
Répondre
labod
Administrateur Forum
Nom RP : Armand Molokov
Steam ID : Labod
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Jvai lui volé l'idée

Message par labod »

fr.cars.yahoo.com/nouveautes/il-avait-installé-tout-son-bureau-dans-sa-voiture-173451979.html

Les conducteurs distraits au volant ont toujours existé. Avant, on mettait en cause la radio. De nos jours, on pointe de plus en plus du doigt l'utilisation des téléphones portables, qui déconcentrent même s'ils sont associés à un kit mains-libres. Et même s'ils sont de plus en plus petits et efficaces, avec par exemple le développement de la commande vocale, ils seront toujours une source de nuisance pour ceux qui tiennent le volant. Cette remarque vaut encore plus pour ceux qui passent beaucoup de temps au téléphone dans leur voiture pour les besoins du travail. On entend souvent dire que le véhicule est une sorte de deuxième bureau pour les commerciaux en tous genres.

Sauf qu'en Allemagne, la police a surpris un homme qui avait carrément fait de son véhicule son premier bureau. Les faits se sont déroulés le lundi 12 novembre. Les forces de l'ordre de la région du Saarland ont d'abord arrêté une Ford Mondeo pour vitesse excessive. Son propriétaire, âgé de 35 ans, a été contrôlé à 130 km/h dans une zone limitée à 100 km/h. La police a alors découvert l'installation très particulière de ce contrevenant.

Sur un châssis en bois installé sur le siège passager, un vrai bureau a été installé. On y trouve ainsi un ordinateur portable posé sur une station d’accueil, une imprimante, un routeur ou encore une antenne wifi et un onduleur pour alimenter tout ça. Pour compléter ce dispositif, un système de navigation et un smartphone étaient fixés sur le pare-brise. Il ne manque plus que la machine à café et le compte est bon !

Ironie de l'histoire, dans la mesure où les policiers n'ont pu prouver que le conducteur était distrait par un ou plusieurs de ces éléments au moment de l'interpellation, celui-ci s'en est sorti avec une simple amende pour excès de vitesse, d'une valeur tout de même de 120 euros. On imagine qu'une petite séance de moralisation a été donnée pour le bon respect des consignes de sécurité.

Si jamais cet homme trouve cette news alors qu'il est au volant, il pourra l'imprimer sur le champs pour la lire plus facilement.

Image
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Re: Jvai lui volé l'idée

Message par Helgrind »

Rien ne dit qu'il le fait en conduisant :p
C'est ptet un pauvre qui travaille et vit dans sa voiture !
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

T'en as vu beaucoup des pauvres avec une Ford Mondeo et un équipement aussi développé ? xD
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Je fais l'avocat du diable :(
Bon après, y'a aussi le cas "je m'ennuie sur l'aire d'autoroute".
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Message par Saw3D »

heu le mec j'allucine O_o
L'orthographe pas pour moi ...
Sahaimon
Colon
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561

Message par Sahaimon »

A mon avis la location de la caisse permet pas celle du studio.
Image
ImageImageImageImage
Répondre