Près de 4go gagner
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Près de 4go gagner
A force d'enregistré dans les fichier temp les dossiers que je modifie pour les serveurs je me suis dit qui serais bien de les vider. J'ai installez Ccleaner quitte a nettoyé autant que sa le fasse pour tous! un coup de nettoyage et pas loin de 4go de retrouvés 
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Re: Près de 4go gagner
... Le nul découvre CCleaner (: .
Go faire une defrag avec Defraggler. Mais faut lacher ton pc .
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Re: Près de 4go gagner
Je le découvre pas, juste que j'ai jamais us le temps de l'installezMister.Plop a écrit :... Le nul découvre CCleaner (: .
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder