Attention! Des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement les cartes sim des portables. Ils appelent un numéro, se présentent comme le Provider Orange, SFR ou Bouygues auquel l’appelé est abonné. Ils demandent ensuite de composer un code (09#) en expliquant qu’il s’agit de vérifier le bon fonctionnement du portable. Il faut raccrocher immédiatement et ne pas composer ce code car les inconnus au téléphone disposent de l’équipement permettant de de lire la carte sim et d’en créer une nouvelle.
Par ailleurs, ne rappelez jamais le 06.07.74.52.41 si un message sur votre téléphone portable vous y invite. Sinon, vos factures augmenteront sans commune mesure.
Source: http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/20 ... 55547.html
Attention aux arnaques
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Attention aux arnaques
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Re: Attention aux arnaques
Bah sa le fait aussi chez virgin xDDexcellium a écrit :Ah là là : Virgin Mobile <3
Virgin ses Orange
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Très drôle :labod a écrit :Bah sa le fait aussi chez virgin xDDexcellium a écrit :Ah là là : Virgin Mobile <3
Virgin ses Orange
Le 6 juin 2011, Virgin Mobile signe un accord avec l'opérateur français SFR pour être Full MVNO.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
fait un post sur l'huile de palm ! sinon tout le monde va mourir.
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Ext4z a écrit :fait un post sur l'huile de palm ! sinon tout le monde va mourir.
L'HUILE DE PALM SES MAL!!!!!!!!!!!!! J’ÉTAIS POUR LA TAXE SUR CETTE HUILE