Ouais, j'ai vu ça aussi.
Je déteste quand ça chante dans les films, mais faut voir, c'est peut être que certaines scènes.
A votre avis
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Re: A votre avis
non, ça m'étonerais beaucoup. Sinon ça chante et j'ai mal au oreilleslogO a écrit :J'ai aussi une autre question :
J'ai jamais vu la fin des misérables .. me suis toujours arrêter à la partie des baricades je sais pas pourquoi ...
je crois me souvenir d'avoir lut le début du bouquin en français et je me souvient d'un passage au début mais je sais pas si sa vient de ce livre.
Le passage raconte la rencontre d'un simple religieux avec Napoléons 1er
Napoléons passant à coter du religieux lui dit " Et toi qui et tu ? "
le religieux lui repond un truc du style " je suis un homme qui regarde un grand homme " une phrase du style
Puis le religieux chope une putin de promotion
et là question est : C'est bien dans les misérables sa ?
Euh perso moi j'irais pas le voir au cinéma a part si ya une superbe nana qui t'invite le voir!
Car rien que dans la BA sa chante de partout, alors dans le film sa doit être pire!
En plus les misérables c'est français alors autant voir une production française au cinéma et pas une connerie hollywoodienne!
Et enfin tu as qu'a le dl pour voir si sa vaut le coup d'aller payer pour le voir !
Car rien que dans la BA sa chante de partout, alors dans le film sa doit être pire!
En plus les misérables c'est français alors autant voir une production française au cinéma et pas une connerie hollywoodienne!
Et enfin tu as qu'a le dl pour voir si sa vaut le coup d'aller payer pour le voir !
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Au pire, tu perds juste 6 euros si tu vois quelque chose lel, moi perso' j'irai peut être le voir ( là en Bac Pro Mode, nous étudions le style vestimentaire du Romantisme et de la Révolution ) lel

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
nous on as étudié ça en français ya deux ansDexcellium a écrit :Au pire, tu perds juste 6 euros si tu vois quelque chose lel, moi perso' j'irai peut être le voir ( là en Bac Pro Mode, nous étudions le style vestimentaire du Romantisme et de la Révolution ) lel
mais c'était chiant