Je devrais peut être changer ma box j'ai encore la livebox 1

Leave This (those) Server(s) AloneOyabi a écrit :Lol la connection d'anémique.
Reboot la box.
Tu as toujours eu ce débit ?
Ptetre un écrasement de ligne. Appelles orange et gueule.
Leave This (those) Server(s) Alone
Leave This (those) Server(s) Alone

Oyabi a écrit :Elle fonctionne bien la télé ?
Parce que avec 1mo ça doit pas être super tous les jours.
Ils n'ont pas la télé aux loges.
Leave This (those) Server(s) AloneOyabi a écrit :M'étonnerais 20Mo c'est ce que tu payes.
C'est à dire que tu peux avoie une connection jusqu'à 20Mo.
La à Bourges c'est ce que j'ai avec Free, et je tourne selon l’heure entre 15 et 20 Mo.
Plop si tu es un gros consommateur de Youtube change tes serveur DNS, ça devrait améliorer un poil le chargement.
Je trouves, personnellement, qu'il y a du mieux depuis quelques semaines.
Leave This (those) Server(s) AloneLes blaireaux quand même, ils préfèrent te laisser avec ton débit de merde et passer pour des glands que t'envoyer une lettre et passer pour des mecs sympas.labod a écrit :Oyabi a écrit :M'étonnerais 20Mo c'est ce que tu payes.
C'est à dire que tu peux avoie une connection jusqu'à 20Mo.
La à Bourges c'est ce que j'ai avec Free, et je tourne selon l’heure entre 15 et 20 Mo.
Plop si tu es un gros consommateur de Youtube change tes serveur DNS, ça devrait améliorer un poil le chargement.
Je trouves, personnellement, qu'il y a du mieux depuis quelques semaines.
Je sait mais mon oncle a us pareille un démarchage de SFR qui lui proposait 8méga au lieux de 1méga qui l'avais chez Orange! Il a tous de suite appelé Orange et leurs a dit l'offre que SFR lui avais fais, ils lui ont répondus: "Que des travaux avais été fais il y a peut de temps, et que Orange ne font pas passer automatiquement le changement de débit, qu'il fallais faire la demande. Depuis il et resté chez Orange et il a ces 8méga