Ce poste est réserver au gros coup de chances du net, et vous comprendrez très vite pour quoi.
On commencera avec un mec jouant avec du 12.7mm.
Coup de chance.
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
- Messages : 3321
- Inscription : 10 août 2012, 02:20
- Localisation : Dans le placard de ta soeur...
- DosflyRob
- Colon
- Messages : 1500
- Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
-
70
-
70
Re: Coup de chance.
effectivement là il a de la chance...
Mais il tire sur quoi pour que ça revienne d'aussi loin ?
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
-
37
-
1
- Contact :
Re: Coup de chance.
Ricochet de la balle dans sa gueule.Mister.Plop a écrit :Je ... comprends pas ce qu'il se passe ?

-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
- Messages : 3321
- Inscription : 10 août 2012, 02:20
- Localisation : Dans le placard de ta soeur...
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Messages : 3229
- Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- Localisation : Dans plop, tout simplement.
-
2
-
1
- Contact :
Re: Coup de chance.
ba suffit que la surface soit un peu dur :DosflyRob a écrit :Mais il tire sur quoi pour que ça revienne d'aussi loin ?
il tire sur une canette, la balle est dévié et va touché de la pierre, ça rebondit et ça revient .
-
Sahaimon
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Coup de chance.
Noter que la balle, après le ricochez, est passer en phase sub sonique, (- de 340 m/s)
ce qui permis de diminuer l'impacte sur le casc de par la vittesse dans le calcule de l'inercie.
Si non, il s'en serrais pris plein la tronche.
Notez aussi l'impacte sur le sole avent qu'il se fasse toucher.
cella donne une belle indication sur la courbure de la trajectoire de l'ogive,
validant sa faible vitesse.
Le temps entre le choc sur le sole et entre le choc sur le casc indique une vraisemblabilité au niveau
de l'histoire, ce qui me fait pensé à une non contrefaçon.
J'e n'ai pas pus identifier le fusil, ceci est le seul point qui me semble étrange.
Il me fait douter du fait de la hauteur de la crosse,
à moins qu'un des nombreux fusil existant possède une crosse rabattable pour fusil fixe,
si non, c'est une grave entorse au bonnes murses.
En tout cas à sa place je serrais mort,
J'aurais tirer au NTW-20/14.5,
avec des ogives de 14.5 par 114 (balles russe) ou en 20 par 110.
Et je précise que derrière, c'est mon vrais visage.
Au faite, c'est quoi votre 12.7 préférer?
ce qui permis de diminuer l'impacte sur le casc de par la vittesse dans le calcule de l'inercie.
Si non, il s'en serrais pris plein la tronche.
Notez aussi l'impacte sur le sole avent qu'il se fasse toucher.
cella donne une belle indication sur la courbure de la trajectoire de l'ogive,
validant sa faible vitesse.
Le temps entre le choc sur le sole et entre le choc sur le casc indique une vraisemblabilité au niveau
de l'histoire, ce qui me fait pensé à une non contrefaçon.
J'e n'ai pas pus identifier le fusil, ceci est le seul point qui me semble étrange.
Il me fait douter du fait de la hauteur de la crosse,
à moins qu'un des nombreux fusil existant possède une crosse rabattable pour fusil fixe,
si non, c'est une grave entorse au bonnes murses.
En tout cas à sa place je serrais mort,
J'aurais tirer au NTW-20/14.5,
avec des ogives de 14.5 par 114 (balles russe) ou en 20 par 110.
Et je précise que derrière, c'est mon vrais visage.
Au faite, c'est quoi votre 12.7 préférer?

-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Messages : 3229
- Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- Localisation : Dans plop, tout simplement.
-
2
-
1
- Contact :
Re: Coup de chance.
moi je sais pas, j'aime juste les FUSILS !!
non sérieux je sais pas trop x)
non sérieux je sais pas trop x)



