Un jeu médieval super, on peut jouer en ligne.J'ai uplaud le crack et le jeu, Mp moi pour les liens pour pas warez
Installer le jeue t remplacer le .exe par le crack et c'est bon
Mount & Blade
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Mount & Blade
Dernière modification par Pok Sapik le 19 sept. 2010, 18:04, modifié 1 fois.
Re: Mount & Blade
c'est quoi le but du jeu , car un jeu médiéval ok , mais explique le principe please . Sinon , je suis ok pour l'instal
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
T'es un Chevalier tu forme ton armer tu recerute dans des villages ou dans des tavernes et tu essaye de faire ton empire, C'est un tres bon jeu mp moi pour les liens
j'en profite pour poster ici , si c'est pas la dites le je le supprimerai . voila j'ai découvert Minecraft que je ne connaissais pas , et ayant vu que vous avez ouvert un serveur dessus , ca m'intéresse . Donc en gros , j'aimerai savoir si :
1) Le Jeu vaut-il le coup ?
2) Durée De Vie Infinie/Limitée ?
3) But Du Jeu ?
4) Facile/Difficile ?
5)Lassant/Ou Pas ?
6)J'ai entendu parler de monstre , survival machin chai pas quoi la ... c'est quoi ? Car j'ai compris que on doit construire avec des cubes , mais , des monstres interviennent ?
1) Le Jeu vaut-il le coup ?
2) Durée De Vie Infinie/Limitée ?
3) But Du Jeu ?
4) Facile/Difficile ?
5)Lassant/Ou Pas ?
6)J'ai entendu parler de monstre , survival machin chai pas quoi la ... c'est quoi ? Car j'ai compris que on doit construire avec des cubes , mais , des monstres interviennent ?
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Ok Slayer , je verrai , il m'intéresse . Pour en revenir a Mount £ Blade , Pok , tu peux m'envoyer les liens ? Please
C'est le warband ou pas ? Car , si ce n'est pas le WarBand , je passerai par tes liens pour test le normal , et si j'ai aimé je me prendrai le Warband . Merci de m'envoyer les liens au plus vite =)
Thanks Yu
EDIT :: je suis entrain de DL La démo , du warband , en attendant tes liens . Avec impatience , car j'ai passer 1h ou 2 a lire des infos sur ce jeu sur JeuxVidéo.com . la démo sera prête je pense pour demain , pour au moins me donner un apercu , avec la démo et tes liens . Bonne nuit a tous , en éspèrant recevoir ton MP au plus tot
Moktar
Thanks Yu
EDIT :: je suis entrain de DL La démo , du warband , en attendant tes liens . Avec impatience , car j'ai passer 1h ou 2 a lire des infos sur ce jeu sur JeuxVidéo.com . la démo sera prête je pense pour demain , pour au moins me donner un apercu , avec la démo et tes liens . Bonne nuit a tous , en éspèrant recevoir ton MP au plus tot
Moktar
Désolé triplette , mais , j'ai l'impression d'avoir un bug avec la messagerie . Essaie de me l'envoyer , je verrai ce soir , si j'arrive a l'ouvrir .