La polémique Dieudonné
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Re: La polémique Dieudonné
Comme la soeur de zoomer !Zoomer a écrit :Ouais grave bonne !
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
la soeur de zoomer <3
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
-
William
ça ne t'arrive jamais de prendre des positions radicales et de les exprimer et te rendre compte que tu as peut-être été trop loin ? ou alors tu es la perfection incarnée et tu ne débordes jamais ?
il a présenté ses excuses, vouloir le boy-cotter comme certains maires qui ne veulent pas qu'il fasse son spectacle à cause de cette triste histoire, c'est alimenter la polémique et attiser le feu.
il a présenté ses excuses, vouloir le boy-cotter comme certains maires qui ne veulent pas qu'il fasse son spectacle à cause de cette triste histoire, c'est alimenter la polémique et attiser le feu.
- HexO
- Mini-flooder
Je l'aime bien ce petit Dieudonné, même si je suis Suisse et que je ne comprends pas tout à fait le débat qui se joue dans votre pays, je trouve qu'il a fait quelque chose de bien, il dit tout haut à l'Etat ce que les gens disent tout bas, ou rien du tout. Bref, je pense pas qu'il soit raciste car il a participé à des cérémonies juives et d'autres trucs. D'accord il est un peu fou de tout balancer, mais au moins ça impose le respect. Sinon, le geste de la Quenelle, les gens sont vraiment dingues de l'interpréter comme le revers du signe Nazi... Je vois pas en quoi c'est un signe Nazi. C'est le signe de Dieudo' qui vise à faire pression sur l'Etat et l'Etat ne supporte pas. Du coup, l'Etat français, c'est corrompu, et c'est de la merde.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
HexO a écrit :Je l'aime bien ce petit Dieudonné, même si je suis Suisse et que je ne comprends pas tout à fait le débat qui se joue dans votre pays, je trouve qu'il a fait quelque chose de bien, il dit tout haut à l'Etat ce que les gens disent tout bas, ou rien du tout. Bref, je pense pas qu'il soit raciste car il a participé à des cérémonies juives et d'autres trucs. D'accord il est un peu fou de tout balancer, mais au moins ça impose le respect. Sinon, le geste de la Quenelle, les gens sont vraiment dingues de l'interpréter comme le revers du signe Nazi... Je vois pas en quoi c'est un signe Nazi. C'est le signe de Dieudo' qui vise à faire pression sur l'Etat et l'Etat ne supporte pas. Du coup, l'Etat français, c'est corrompu, et c'est de la merde.
Ca se voit que t'as pas tout pigé x) T'as mal interprété plein de chose mais en gros, il y a une polémique à propos de Dieudonné et du fait qu'il soit "antisémite" depuis 10. A ce moment là il a été lynché médiatiquement même si concrètement, il avait juste fait des sketch sur les juifs. Le truc à comprendre c'est qu'il s'est jamais privé de faire des sketchs sur plus ou moins tout le monde mais qu'avec les juifs il a touché la corde sensible. Et plutôt que de s'excuser, il a envoyer chier et s'est fait "ban" de la plupart des médias :d Il a continué puis on a plus trop entendu parler de lui, il a continué ses spectacles et ses films. Ya un ans, (je sais pas pourquoi) Ya valls qui a commencé un pseudo-raide contre lui, et ba il s'acharne dessus et au final lui fais sa pub. (l'effet martyr) Et lui il est plus là à tourner en dérision ce que les gens disent de lui, etc ... et apparemment ça énerve valls. Il dis pas spécialement des vérités ou quoi, il dis ce qu'il pense et ses idées plaisent :p
Sinon j'ai pas pigé ce que t'as dis william xD Tu réponds à quelqu'un on dirait mais je vois personne à qui répondre.