Mon histoire . 被る
-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
Re: Mon histoire . 被る
et ouais je suis moi aussi seul dans la vie et personnes m'aime
Sensi Seed Toussa Toussa ...
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Moi j'me demande quel tête t'as. Vue que t'en est au point de déballer ça sur un forum.
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Tien regarde. Ca c'est un monsieur qu'a pris des hormones depuis qu'il est tout petit. ( Plutot une bombass' ). C'est Minah qui m'a montrer ça, il s'appelle Kevin Balot.
http://1.bp.blogspot.com/-8irs4UkbGsg/U ... +Balot.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-8irs4UkbGsg/U ... +Balot.jpg
-
- Capitaine des flooder
J'ai vu sa tête UNE fois sur une vidéo YouTube, ça a duré 1 sec
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Azy moi j'suis plus ou moins Schizophrene.
Des fois, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un parle a ma place...
avec un leger accent allemand...
Des fois, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un parle a ma place...
avec un leger accent allemand...
-
- Membre
- Nom RP : Chris EtalonDuKu
- Steam ID : Stanslous
Attend Woh woh Woh !
Je suis le seul Mec qui a une Vie Normal sur ce Forum ou quoi ? D:
Les jeux video Rendent Viollent Et fou Mon Cul oui ?
Les fou et les gens Viollent Rendent les Jeu Video ! xD
Que Vega soit trans Sa je m'y suis Habituée Mais WTF Helmut Schizo ? Vega a un Dédoublement de la Personnaliter ? PLOP ARABE ? :3 Parler au mur quand tu te fait Chier ok mais te faire posseder la c'est Plus dardar tu vois ?
Etre Lunatique c'est avoir des saut d'Humeur moi aussi sa m'arrive de me battre avec un mec qui me fait chier mais le faire quand tu en a pas envie WTF ?
Vega tu te fait Pousser un Cul et des Seins si tu veut Mais c'est Bizzar Hein .... ?
Oceane qui Parlent a ta Place Sa c'est pas un Psy qui te faut mais un exorciste :3 Va rencontrer Anelise Michel ( Ame sensible s'abstenir)
En faite je crois que c'est juste Plusieur chose qui se Buscule dans la tete et que quand t'en a trop ou que tu a pas un regulateur pour ça dans le cerveau sa Creer des Truck Bizzar mais bon c'est '' Normal '' ... je crois ....
Je suis le seul Mec qui a une Vie Normal sur ce Forum ou quoi ? D:
Les jeux video Rendent Viollent Et fou Mon Cul oui ?
Les fou et les gens Viollent Rendent les Jeu Video ! xD
Que Vega soit trans Sa je m'y suis Habituée Mais WTF Helmut Schizo ? Vega a un Dédoublement de la Personnaliter ? PLOP ARABE ? :3 Parler au mur quand tu te fait Chier ok mais te faire posseder la c'est Plus dardar tu vois ?
Etre Lunatique c'est avoir des saut d'Humeur moi aussi sa m'arrive de me battre avec un mec qui me fait chier mais le faire quand tu en a pas envie WTF ?
Vega tu te fait Pousser un Cul et des Seins si tu veut Mais c'est Bizzar Hein .... ?
Oceane qui Parlent a ta Place Sa c'est pas un Psy qui te faut mais un exorciste :3 Va rencontrer Anelise Michel ( Ame sensible s'abstenir)
En faite je crois que c'est juste Plusieur chose qui se Buscule dans la tete et que quand t'en a trop ou que tu a pas un regulateur pour ça dans le cerveau sa Creer des Truck Bizzar mais bon c'est '' Normal '' ... je crois ....
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Je vais juste t'arracher la gorge , puis je laisserais océane voler ton âme pour anéantir ton existence et crée ton oublie éternel .
Je t’emmerde grave , parce que être bizarre , c'est être différent , et Etre différent c'est cool , parce que ça te démarque.... bon après ça dépend .
Je t’emmerde grave , parce que être bizarre , c'est être différent , et Etre différent c'est cool , parce que ça te démarque.... bon après ça dépend .
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Putin CHRIS, ton post la!
Tu dit des putins de truc blessant la!
des personnes ont des soucis, oui et alors?! la tu traite vega en disant qu'elle/il doit aller voir un exorciste, mais C'EST TOTALEMENT PUTE CE QUE TU DIT LA MEC!
Tu dit des putins de truc blessant la!
des personnes ont des soucis, oui et alors?! la tu traite vega en disant qu'elle/il doit aller voir un exorciste, mais C'EST TOTALEMENT PUTE CE QUE TU DIT LA MEC!
-
- Membre
- Nom RP : Chris EtalonDuKu
- Steam ID : Stanslous
Marc Calme down Mes Propos sont comme d'habitude Totalement Hironique seul la fin est serieuse le reste Je déconne t'inquite pas !
-
- Capitaine des flooder
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
c'est hironique tu peu pas test.Stanslous a écrit :Marc Calme down Mes Propos sont comme d'habitude Totalement Hironique seul la fin est serieuse le reste Je déconne t'inquite pas !
-
- Capitaine des flooder
Héroïne ma glExt4z a écrit :c'est hironique tu peu pas test.Stanslous a écrit :Marc Calme down Mes Propos sont comme d'habitude Totalement Hironique seul la fin est serieuse le reste Je déconne t'inquite pas !
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Quand on est ironique on met des putains de smiley ou on fait des blagues de merde !
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Stanslous a écrit : Apparemment certaine personne aurait trouver mon dernier message choquant / Blessant.
Donc je tient vraiment a m'excuser si mes Propos vous on Blesser ou Choquer ce n’était pas leurs Objectif mes propos n’étaient présents que pour rigoler et détendre l'athmosphere.
Je n'ai jamais voulue être Blessant volontairement vous étiez sur un sujet sérieux et je ne l'ai pas été et je m'en excuse.
Seul ma dernière Phrase comptait tout le reste n'était que pure Ironie et n'avait aucun but blessant ou meme Choquant.
Chaque mot n’était la que pour détendre l'athmosphere encore une fois désoler je n'avait aucun but blessant
Cordialement , Chris