dictature a la karl

Le coin Bla-Bla
Répondre
onorazoro
Beau parleur
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

dictature a la karl

Message par onorazoro »

2h de dictature avec un bénéfice de plus de 25000 sa va tranquille merci a mes chair citoyen oppresse et ma force de frape de la police
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
rushr
Bavard
Nom RP : Robert Mudas
Steam ID : STEAM_0:1:33409496

Re: dictature a la karl

Message par rushr »

si tes pas contant met toi gangster et bute le maire ...
Image[url=steam://friends/add/76561198027084721]Image[/url]
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

Mais c'est même plus drôle les dictatures maintenant, faudrait limite donner des armes à tout le monde et virer tous les flics pour qu'ils commencent à s'intéresser à toi.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Tomlock
Membre
Nom RP : aze
Steam ID : aze

Message par Tomlock »

Les dictatures c'est comme un cadeau au flics pour se défouler des criminels odieux et pervers de les avoir fais chier :harras; ...
Dorian136
Mini-flooder
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.

Message par Dorian136 »

2h de dictature, puis Cibox est arrivé, il a buté le maire en 30s comme quoi les défenses c'est useless.
On a pris que son attaque en 2h, les gens en avait rien à foutre.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

et j'ai aussi stopé la dicta qui à suivis sans difficulté et sans être mort depuis l'autre dicta
Tomlock
Membre
Nom RP : aze
Steam ID : aze

Message par Tomlock »

Rien ne résiste à un Cibox surtout que c'est le seul qui avait LES COUILLES :badass: de se mettre gangsta et d'affronter le Maire tout seul car 3 clochard qui faisaient rien ça aurais rien changer x)
onorazoro
Beau parleur
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Message par onorazoro »

domage j aurait tuer mass de monde est voler plien de citoyen c etait fun avant que le MECHANT CIBOX ARRIVE GRRRRRR!!!!! :rage:
XD
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Répondre