dictature a la karl
-
- Beau parleur
- Nom RP : karl kroenen
- Steam ID : roronoa-zoro
dictature a la karl
2h de dictature avec un bénéfice de plus de 25000 sa va tranquille merci a mes chair citoyen oppresse et ma force de frape de la police
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Re: dictature a la karl
si tes pas contant met toi gangster et bute le maire ...
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
Mais c'est même plus drôle les dictatures maintenant, faudrait limite donner des armes à tout le monde et virer tous les flics pour qu'ils commencent à s'intéresser à toi.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Les dictatures c'est comme un cadeau au flics pour se défouler des criminels odieux et pervers de les avoir fais chier ...
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
2h de dictature, puis Cibox est arrivé, il a buté le maire en 30s comme quoi les défenses c'est useless.
On a pris que son attaque en 2h, les gens en avait rien à foutre.
On a pris que son attaque en 2h, les gens en avait rien à foutre.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Gros connard
- 2
- 1
et j'ai aussi stopé la dicta qui à suivis sans difficulté et sans être mort depuis l'autre dicta
Rien ne résiste à un Cibox surtout que c'est le seul qui avait LES COUILLES de se mettre gangsta et d'affronter le Maire tout seul car 3 clochard qui faisaient rien ça aurais rien changer x)
-
- Beau parleur
- Nom RP : karl kroenen
- Steam ID : roronoa-zoro
domage j aurait tuer mass de monde est voler plien de citoyen c etait fun avant que le MECHANT CIBOX ARRIVE GRRRRRR!!!!!
XD
XD
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
de George S. Patton
de George S. Patton