admin vien

Le coin Bla-Bla
Répondre
onorazoro
Beau parleur
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

admin vien

Message par onorazoro »

sa fait 2h qu il y a plus d admin sa fait que freekill insulte propkill et no rp exemple il a des tires dans le comico lle maire mes un couvre feu et dit en raison des tire couvre feu et dit ce ne pas une dicta des ganster rentre tue tout le monde est sorte comme excuse dicta
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Re: admin vien

Message par Dexcellium »

j'arrive
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
onorazoro
Beau parleur
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Message par onorazoro »

merci j ai 1h de video avec des freekill etc le mec et flic il revien et fait et tu ma tuer taleur il bute le medic ( sam gratte )
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Va faire une plainte avec ta jolie vidéo alors ;)
Image
Répondre