Tu seras pas admin.Assassin's Kid a écrit :Ok, j'ai suis peut-etre pas admin ok j’accepte , mais je les aides sans etre admin jesus ma dis que je pouvais etre un bon admin si je voulais.
Justin Bouclier(Kid)
Le serveur
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Re: Le serveur
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
J'ai pas parlé de la qualité d'administration.
Heureusement on en croise pas beaucoup.
Assassin's Kid a écrit :jesus ma dis que je pouvais etre un bon admin
J'ai plutôt peur des hippopotames néocolonialistes guatémaltèques d'Europe de l'Est qui vendent des prospectus sur la vie sexuelle des témoins des Jéhovah irlandais lorsqu'ils dansent sur des chameaux bleus en Atlantide avec une cornemuse dans le rectum.SOLID a écrit : Il a peur des mouches.
Heureusement on en croise pas beaucoup.
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Justin Bouclier
- Steam ID : STEAM_0:1:90310711
Dosfly tu c'est pas peut etre que je pourrais, j'ai pas DIS que je ferai ma candidature maintenant
Justin Bouclier(Kid)
Un conseil : Ne la Fais jamais stpAssassin's Kid a écrit :Dosfly tu c'est pas peut etre que je pourrais, j'ai pas DIS que je ferai ma candidature maintenant
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Aaaaah alors là on parle d'autre chose.Assassin's Kid a écrit :Dosfly tu c'est pas peut etre que je pourrais, j'ai pas DIS que je ferai ma candidature maintenant
J'espère que vas bien lire tout ce qui est en rapport avec le sujet et que tu nous fera une candidature qui déchire.
On verra bien ce que ça donnera alors.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Mais vous me faite chier sérieux pourquoi tout les kikoo , qui font une candid admin a 2 balle disent "Ha oui je coné jésu sé tro mon coupin il a di je pouvé étr admineu"
Je sais pas ... t'es peut être un exemple pour euxParadox Racoon a écrit :Mais vous me faite chier sérieux pourquoi tout les kikoo , qui font une candid admin a 2 balle disent "Ha oui je coné jésu sé tro mon coupin il a di je pouvé étr admineu"
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Tu seras pas un bon admin, mais un très très bon admin! Je sais que tu peux y arriver, je t'ai vu tout à l'heure jouer et t'étais très sympa!Assassin's Kid a écrit :Ok, j'ai suis peut-etre pas admin ok j’accepte , mais je les aides sans etre admin jesus ma dis que je pouvais etre un bon admin si je voulais.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
T'est pas le genre de mec qui dit que le Titanic coul pas à la fin ?Dexcellium a écrit :Tu seras pas un bon admin, mais un très très bon admin! Je sais que tu peux y arriver, je t'ai vu tout à l'heure jouer et t'étais très sympa!Assassin's Kid a écrit :Ok, j'ai suis peut-etre pas admin ok j’accepte , mais je les aides sans etre admin jesus ma dis que je pouvais etre un bon admin si je voulais.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
tu sera refuser a cause de ton âge de toute facon.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
C'est pas parce que je suis en test que tu le seras mdér :D:D
bisous et chocolat
(crêpes BZH RPZ)
bisous et chocolat
(crêpes BZH RPZ)
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Justin Bouclier
- Steam ID : STEAM_0:1:90310711
j'ai bientôt 13 ans j'ai redoubler le CM2, Décembre 9/12/14Naretto95 a écrit :tu sera refuser a cause de ton âge.
Justin Bouclier(Kid)
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Assassin's Kid a écrit :j'ai bientôt 13 ans j'ai redoubler le CM2, Décembre 9/12/14Naretto95 a écrit :tu sera refuser a cause de ton âge.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Comment on peut redoubler le CM2 OoAssassin's Kid a écrit :j'ai bientôt 13 ans j'ai redoubler le CM2, Décembre 9/12/14Naretto95 a écrit :tu sera refuser a cause de ton âge.
De plus l'âge c'est 15 ans garçon.