help

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

help

Message par labod »

Bon je pense que personne ne va savoir mais bon. Voila j'aimerais connecter mon pc portable en bluetooth avec ma barre de son le seul problème c'est que mon pc ne fais pas bluetooth, mais j'ai une souris sans fil bluetooth, donc j'aimerais passer par la petite clé usb de ma souris pour échanger avec ma barre de son. Quelqu'un serais faire sa?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: help

Message par Chattoumata »

Pour envoyer un fichier de ton telephone portable en passant par le bluetooth , il faut :
selectionner le fichier/Options/Envoyer/Par bluetooth.
le telephone recherchera un équipement bluetooth et tu enverras le fichier.
il faut que ton pc soit allumé et équipé du bluetooth et il doit recevoir le fichier. c'est la même chose du pc au telephone
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: help

Message par Helgrind »

T'es pas mort toi fils de pute ?
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: help

Message par Cibox »

labod a écrit :Bon je pense que personne ne va savoir mais bon. Voila j'aimerais connecter mon pc portable en bluetooth avec ma barre de son le seul problème c'est que mon pc ne fais pas bluetooth, mais j'ai une souris sans fil bluetooth, donc j'aimerais passer par la petite clé usb de ma souris pour échanger avec ma barre de son. Quelqu'un serais faire sa?

j'ai le même problème mais mon ordi fais bluetooth, but j'arrive pas à connecté à ma barre de son (c'est une phillips) pourtant j'arrive à connecté mon iphone ne bluetooth
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: help

Message par Supreme »

Tu peux pas mec je crois, enfin l'adaptateur qui est avec ta sourie est paramétré pour elle, cherche sur internet des adaptateur sans fil universel peut être
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: help

Message par labod »

Chattoumata a écrit :Pour envoyer un fichier de ton telephone portable en passant par le bluetooth , il faut :
selectionner le fichier/Options/Envoyer/Par bluetooth.
le telephone recherchera un équipement bluetooth et tu enverras le fichier.
il faut que ton pc soit allumé et équipé du bluetooth et il doit recevoir le fichier. c'est la même chose du pc au telephone
En gros ta rien lu!
Helgrind a écrit :T'es pas mort toi fils de pute ?
je te parle de l'enfer
Supreme a écrit :Tu peux pas mec je crois, enfin l'adaptateur qui est avec ta sourie est paramétré pour elle, cherche sur internet des adaptateur sans fil universel peut être
C'est bien ce que je pensais. Ou peut être trouver un driver qui permettrais de ce servir de l'adaptateur pour autre chose
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: help

Message par Cibox »

le problème qu'on à avec labod c'est qu'on veux relié notre ordi avec notre barre de son via bluetooth rien à voir avec nos téléphone.
mais labod si ton ordi fais pas bluetooth je doute que tu y arrives, parce que le miens le fait j'y arrive déjà pas
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: help

Message par labod »

Car ma barre est branché de ma télé a la barre en optique et HDMI et même quand j'essaie de brancher le HDMI sur le pc aucun son ne sort
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: help

Message par Cibox »

labod a écrit :Car ma barre est branché de ma télé a la barre en optique et HDMI et même quand j'essaie de brancher le HDMI sur le pc aucun son ne sort
j'vais essayé de branché en hdmi
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: help

Message par labod »

Cibox a écrit :
labod a écrit :Car ma barre est branché de ma télé a la barre en optique et HDMI et même quand j'essaie de brancher le HDMI sur le pc aucun son ne sort
j'vais essayé de branché en hdmi
Enfaite tu branche la barre de son en optique de la télé a la bare pour le son et normalement tu branche aussi le HDMI pour que la télécommande de la barre serve aussi pour la télé.(faut une télé équipé d'une prise HDMI spéciale)
Après le HDMI des barres de son, sont faites pour les consoles de jeux et les lecteurs DVD, Blu-ray. Apparemment pas les pc
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: help

Message par Cibox »

labod a écrit :
Cibox a écrit :
labod a écrit :Car ma barre est branché de ma télé a la barre en optique et HDMI et même quand j'essaie de brancher le HDMI sur le pc aucun son ne sort
j'vais essayé de branché en hdmi
Enfaite tu branche la barre de son en optique de la télé a la bare pour le son et normalement tu branche aussi le HDMI pour que la télécommande de la barre serve aussi pour la télé.(faut une télé équipé d'une prise HDMI spéciale)
Après le HDMI des barres de son, sont faites pour les consoles de jeux et les lecteurs DVD, Blu-ray. Apparemment pas les pc

ouais impossible de les connectés avec le cable le son reste sur mon pc, j'vais lire leurs manuels de pute de 300 pages je crois
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: help

Message par #Terry »

Un peu de lecture sa fait pas de mal :hurrhur:
Image
Répondre