La nouvelle famille des von
-
- Beau parleur
- Nom RP : hector von russland
- Steam ID : STEAM_0:1:7480048
La nouvelle famille des von
J'aimerais vous présentez la famille des von qui recrutent jusqu'à atteindre les 9-10 menbre
On n'en donc commence avec une dictature puis on c'est infiltré en temps que policiers
donc si quelqu'un veut nous rejoindre on n'est que 3 pour l'instant
On n'en donc commence avec une dictature puis on c'est infiltré en temps que policiers
donc si quelqu'un veut nous rejoindre on n'est que 3 pour l'instant
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Re: La nouvelle famille des von
Tu paye combien?
Ma banque n'accepte pas le petites coupures, donc ça m’arrangerait que le salaire soit versé avec des billets de 100 000 000€.
Ma banque n'accepte pas le petites coupures, donc ça m’arrangerait que le salaire soit versé avec des billets de 100 000 000€.
Dernière modification par gbfree le 06 janv. 2015, 21:42, modifié 1 fois.
-
- Beau parleur
je payer en liquide à toi de blanchir l'argent :p
-
- Beau parleur
- Nom RP : Ryan TFZCESTRP
- Steam ID : Ryan
Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?
Ce sera tout pour moi, bonne soirée.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Warren?Ryan a écrit :Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?
Mdèir®
-
- Beau parleur
Nan, Ryan ça suffit.Prophet a écrit :Warren?Ryan a écrit :Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Ryan a écrit :Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Donnez de l'argent à ce mec !Ryan a écrit :Tu pense qu'ils VON bien s'entendre les gars de ta famille ?
Sinon
J'ai pas compris :/mfmy a écrit :On n'en donc commence avec une dictature puis on c'est infiltré en temps que policiers
-
- Beau parleur
on n'a commence par une dictact et lorsqu'elle c'est terminer on c'est mis mafieu et on n'a infiltré le comico en tenue de flicDosflyRob a écrit :SinonJ'ai pas compris :/mfmy a écrit :On n'en donc commence avec une dictature puis on c'est infiltré en temps que policiers
PS: merci à cibox qui nous à permis de continuer l'infiltration
-
- Gros connard
- 2
- 1
en même temps les pauvres gars ils se deguisent à peine il passe la porte du comico "HEY VOUS 3 LES KEUFS METTEZ LE CODE DE SECURITE AU KEYPAD"
et quand je demande au flic pourquoi il me rep
"bah je leurs demande d'ouvrir la porte pour passé devant moi"
et quand j'ai rep que si c'était eux qui lui avaient demandés il aurais répondu quoi
"bah j'leurs aurais dit que je trouve ça louche qu'ils veulent que je passe devant"
donc j'me suis mis flic et j'leurs est passé le code pour bien niqué leurs méta de pute
et quand j'ai rep que si c'était eux qui lui avaient demandés il aurais répondu quoi
"bah j'leurs aurais dit que je trouve ça louche qu'ils veulent que je passe devant"
donc j'me suis mis flic et j'leurs est passé le code pour bien niqué leurs méta de pute
-
- Beau parleur
J'ai d'abord essayer de soutirer des infos à un flic dehors mais il m'a dit "moi aussi je me rappelle plus du code"Cibox a écrit :en même temps les pauvres gars ils se deguisent à peine il passe la porte du comico "HEY VOUS 3 LES KEUFS METTEZ LE CODE DE SECURITE AU KEYPAD"
-
- Beau parleur
Faut pas déconner non plus, tu reconnais la gueule de tes collègues, dans le cas contraire y'a un soucis. Si en plus le gars te dis "Jé oublié le kode" c'est pas normal, l'agenda de la police c'est la base, si tu "l'oublie chez toi" t'es vraiment trop con pour être policier si en plus le gars attend que tu ouvre une porte pour te suivre (c'est limite s'il te touche pas le cul) c'est que c'est forcement louche. T'as beau rester 5 minutes sur place à surveiller, il va attendre que tu ouvre la porte.Cibox a écrit :en même temps les pauvres gars ils se deguisent à peine il passe la porte du comico "HEY VOUS 3 LES KEUFS METTEZ LE CODE DE SECURITE AU KEYPAD"
Ensuite les déguisements c'est cool une fois par jour, ça fait des scènes sympas, ça met l'ambiance mais les gars, des qu'il y a un nouveau maire, paf déguisement, je rentre dans le comico, quand un flic me parle, je fais genre de pas entendre comme ça il me soupçonne pas, une fois devant le maire le pyj dis "Jé un truk a vou avoer lé ga, en fete jsui 1 unphiltré " et il sort son gun et tue le maire. Et voila comment il fout en l'air 30 minutes de préparation pour une dicta. Fort heureusement, je ne suis pas mort à ce moment. 10 minutes après, nouveau maire, passage en dicta, et trois autres gars, inconnue comme étant dans les services de police se pointe, je dis au collègue de les fouiller étant donné la mauvaise expérience que je viens de vivre, (Il faut gardé en tête que je ne suis toujours pas mort, donc je n'ai rien oublier du fais que le précédent maire vient de se faire buter devant mes yeux par un infiltré) et là tu arrive et nous dis que c'est du méta. ( Attention, en aucun cas je remet en causes tes compétences, on va pas se le cacher, t'es l'un des seuls à administrer sur le serv pratiquement en permanence, et je t'en remercie, je peux comprendre que tu peux pas savoir tout ça, tu peut pas être partout à la fois, mais de la à te switch en flic pour donner les codes et ensuite venir dire sur le forum qu'on fais " du méta de pute ", je trouve ça pas terrible quand même ^^)
/!\ On va se mettre d'accord encore une fois, je ne te critique pas, mais en retour, évite de me critiquer aussi =) /!\
Mais y'a pas à dire, des qu'on a un soucis, tu viens nous aider, et encore une fois je t'en remercie.
En espérant que tu le prenne pas mal =)
Au pire vous faîtes comme moi, vous faîtes passer des entretiens aux flics avant de les embaucher, après t'en sensé connaître tout tes flics donc dès que y'a un intrus tu l'empêche de rentrer et tu lui dit qu'il a rien à faire dans ce commissariat si il y travail pas.
ça évite le méta tout en faisant un truc un peu plus rp avec des flics qui deviennent pas flics juste en claquant des doigts et ça donne un peu d'occupation au Maire qui la plupart du temps passe son temps à glander
ça évite le méta tout en faisant un truc un peu plus rp avec des flics qui deviennent pas flics juste en claquant des doigts et ça donne un peu d'occupation au Maire qui la plupart du temps passe son temps à glander
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Beau parleur
C'était mon argument de secours =)mob54 a écrit :Au pire vous faîtes comme moi, vous faîtes passer des entretiens aux flics avant de les embaucher, après t'en sensé connaître tout tes flics donc dès que y'a un intrus tu l'empêche de rentrer et tu lui dit qu'il a rien à faire dans ce commissariat si il y travail pas.
Sur le tableau des lois, en première ligne, on pouvait voir " Les policiers sont choisis par le maire " du moins, quelque choses de similaires. En conclusion, on avait tout les droits de penser que les policiers douteux n'étaient pas des vraies policiers =)
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Si possible fait une meilleur présentation, sinon go déplacer le topic dans :
viewforum.php?f=129
viewforum.php?f=129