Pijama
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Pijama
Bonjours a tous bonjours à toutes.
Je viens vous parler des pijama, comme vous l'aurais constater.
Je met mon message dans la buvette car je suis absolument sur que ça vas partir en débat.
Donc, dans le cadre ou je suis admin, j'entend souvent des gens dire:
"TG sal Pij, Avec Ta voie le Lopette t'a rien a dire!"
ou divers truques dans le genre.
En se qui me concerne, se commentaire vaut un ban permanent.
Pas d'accord?
Je viens vous parler des pijama, comme vous l'aurais constater.
Je met mon message dans la buvette car je suis absolument sur que ça vas partir en débat.
Donc, dans le cadre ou je suis admin, j'entend souvent des gens dire:
"TG sal Pij, Avec Ta voie le Lopette t'a rien a dire!"
ou divers truques dans le genre.
En se qui me concerne, se commentaire vaut un ban permanent.
Pas d'accord?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Re: Pijama
On a pas a jugé de la voix de quelqu'un ou de son apparence. J'suis entièrement d'accord avec toi.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Membre
- Nom RP : Jack EtalonDuku
- Steam ID : STEAM_0:1:49072558
c'est souvent ca
je suis d'accord pour sanctionner
je suis d'accord pour sanctionner
-
- Capitaine des flooder
Moi à mes 12 ans j'avais déjà ma voix de papa on me respectait
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Hum j'suis tout a fait d'accord même si il m'arrive de faire quelque petit blagounette , mais dans ce cas je voudrais juste poser une question.
Étant souvent maire , je recrute mes policier moi même au cours d'entretien et le premier critère de sélection (totalement personnel bien sur) c'est de pas avoir une voix trop enfantine , outre certain joueur que je connais bien et en qui j'ai confiance mais il est vrai que parfois lorsque un policier a la voix légèrement aigu te crie dessus et bien sa casse un peu l'immersion.
Étant souvent maire , je recrute mes policier moi même au cours d'entretien et le premier critère de sélection (totalement personnel bien sur) c'est de pas avoir une voix trop enfantine , outre certain joueur que je connais bien et en qui j'ai confiance mais il est vrai que parfois lorsque un policier a la voix légèrement aigu te crie dessus et bien sa casse un peu l'immersion.
-
- Gros connard
- Nom RP : Slupy Svastika
- Steam ID : ...
Sinon, le serveur tu le mets en pegi 18 , les kikoo tu les ban direct avec un contrôle de date de naissance
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Pas ban perm non plus ...
-
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
Nan pas de ban perma pour ça, même si doit être frustrant pour la personne ciblé, un ban d'1 journée suffit
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Sachant que la plupart des admins ne sont pas majeur....Chattoumata a écrit :Sinon, le serveur tu le mets en pegi 18 , les kikoo tu les ban direct avec un contrôle de date de naissance
GENIUS !
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Mister.Plop a écrit :Moi à mes 12 ans j'avais déjà ma voix de papa on me respectait
Moi c'est l'inverse j'ai 17 ans j'ai une voix d'enfant stp don moa 1 pe de ta voa.
ah moi j'm'en branle pyj ou pas ceux qui me casse les couilles j'l'ai traite de fils de pute normal quoi.
Par contre quand un pyj me gueule dans les oreilles avec sa voix de morloc je le fusille.
Par contre quand un pyj me gueule dans les oreilles avec sa voix de morloc je le fusille.
-
- Colon
Très chers amis ou pas, Discrimination c'est illégale, donc je cherche pas. Je rappel la loi au premier coup, après je ban 3 ans pour non respect des Lois. Une petite choses d'ont les joueurs d'aujourd'hui se pensent dispenser.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Mais donc ma question c'etait est ce que ce que j'ai fait est punnisable d'un bann a tes yeux .
-
- Colon
En tant que maire tu est le seul a décider. Si le mec ne te reviens pas, de toute façon, tu pourrais essayer de trouver un pretexte ou autre de manière volontaire ou subconsciente. Je vais pas non plus faire chier pour les détailles, mais pour par exemple, les cas ouverts ou on se crois supérieure et ou on se permet de dire a un mec de fermer sa gueule alors même qu'il tante de se défendre devant moi, alors même que l'on est accuser d'au moins autant de choses que lui, alors même que je lui accord la parole en justifiant qu'il n'est qu'un "sale pyj", la je réfléchi pas et je donne même pas de somation.
Maintenant que ceci est écrit sur le forum, je n'ai plus aucunes raison de me restreindre et le premier que je voie faire ça aura une bonne surprise.
Maintenant que ceci est écrit sur le forum, je n'ai plus aucunes raison de me restreindre et le premier que je voie faire ça aura une bonne surprise.