on les a clos quand? y à deux ou trois jours?Océane a écrit :Les admins donnent de leur temps libre , mais alors si on en a pas assez on ferme pas les candidature , et il s'avère qu'ils ont fermer donc sa veut dire que normalement le serveur peut être administrer correctement.
Océane a écrit :La dernière fois que je suis venu sur le serveur ça date de 2 semaines.
Sache que l'on sais lire entre les lignesOcéane a écrit :J'aime pas , juste j'aime pas comme vous comprenez rien.
Moi j'ai compris se que vous avez dit.
Océane a écrit :Je parle à FioleGenkiStrike a écrit :Possible de bougé le sujet en NSFW que je puisse insulté librement Océane ?
Merci.
Alors ta gueule un peu car justement à part être grossier tu sers à rien.
Tu sais que placer des insultes à droite , à gauche avec des arguments à deux balles.
Sa sert à rien d'insulter à part pour passer pour un blaireau qui n'a pas d'argument et qui est obliger justement d'être grossier pour s'imposer.
Ca explique que l'on fait notre boulot quand on est connecter.Océane a écrit :Vous avez juste de la chance que quand vous êtes là les gens jouent correctement.
Ah , mais attend j'avais oublier vous êtes admins , ça explique tout
Et cherche pas, t'a pas un seul argument qui peux me contredire.
Sur tout si l'on considère qu'être pesant est le premier rôle du policier.
Même si on est pas policier, mais on fait quand même des choses pour la justice.
Comme quand j'ai pendu un mec pendant une heur pour non respect de
l'article 14 de la convention européenne des droits de l'Homme.
L'humeur n'est pas une raison valable de se défouler sur un mec.Océane a écrit :Vous pouvez dire comment agir , mais après il faut prendre en compte
-l'humeur
Je n'ai jamais vu un mec être disculper après en avoir batus un autre avec l'argument
"j'étais un colère pars qu'un autre mec me faisais chier"
La situation est un argument valable pour la légitime défense,Océane a écrit :-la situation
il n'est pas utilisable dans le cadre de la vengeance ou du défoulement.
Que l'on explique quelle raison l'on peut avoir pour défier la rêgle fondametale dur RPOcéane a écrit :-la raison
qui est je le rappel d'être Role play.
C'est ton argument le plus prometteur, je vais en tenir compte.Océane a écrit :-ect