ahahah ça me fait penser aux plugins payant sur certains jeux xDVeganos / Océane a écrit :Un mod c'est un mod
c'est pas un DLC merde.
Gaben 2015 :money:
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Re: Gaben 2015 :money:
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Dans ce cas pourquoi ne pas faire un système de dons pur aider ces moddeurs ?teddyrichert a écrit :c'est pas plus mal que ça.
Et puis des petits mods à 30 centimes c'est rien du tout, ça permet d'aider les moddeurs et c'est bien. Par contre si c'est pour payer des nouveaux models d'armes sur Skyrim à 7€ c'est mort.
Et venez pas chialer, déjà pour utiliser le workshop sur Skyrim faut être vraiment teubé quand y'a Nexus à côté.
Sur Steam une grosse partie des gens cherche déjà à acquérir ses jeux en soldes. Ok pour Skyrim (je suppose qu'ils testent sur ce jeu parce qu'il est beaucoup joué et moddé) Mais prenons Gmod. En soldes il doit coûter entre 5 et 8€. Maintenant imagine que tous les mods que tu as sur le jeu tu les as payés 0,20€. J'ai regardé, j'ai 149 items abonnés. Beaucoup de trucs qu'on utilise pas plus de 2 fois je l'avoue. Mais au total on est sur du 29,80€... Et encore, je suis pas celui qui en a le plus ici.
C'est énorme...
Alors bien sûr si tu dois les payer tu fais attention. Mais tout de même. Combien de mods nous faut-il pour aller sur le serveur ? On atteint combien d'euros du coup ? Et on est sympa, le serveur est gratuit...
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Ce serais pas réalisable pour les serveurs j'pense, ils vont l'faire que pour les jeux solo, imaginés ce que sa ferais aux serveurs qui utilise des collections.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ils devraient laisser la possibilité de leur faire des donations (quitte à ce que Valve touche une commission) mais pas celle de vendre.
-
- Membre
- Nom RP : John McNuggets
- Steam ID : STEAM_0:0:45838186
Le pire c'est que Valve se fait 75% de marge sur le mod donc après sa encourage pas du tout les développeurs a se tracasser le cul a faire de beaux mods.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
C'est pas sorti y a super long temps, attend, les "Beaux" mods sont pas encore finis.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
EDIT : Non la marge de Valve est bien de 75% désolé my bad
Et arrêtez, pas tous les mods seront payants, et vos mods actuels ne passeront sûrement pas de gratuit à payant d'un seul coup, donc votre GMod d'amour ( qui au passage pue la daube depuis GMod 13 en ce qui concerne la stabilité des addons ) sera intact.
Et j'insiste encore, utiliser le workshop sur Skyrim faut vraiment être un pur débile. Et je pense aussi comme Genki, sur des jeux Source ce serait vraiment le bordel avec les serveurs et ceux qui n'ont pas payé une partie des addons requis.
Et arrêtez, pas tous les mods seront payants, et vos mods actuels ne passeront sûrement pas de gratuit à payant d'un seul coup, donc votre GMod d'amour ( qui au passage pue la daube depuis GMod 13 en ce qui concerne la stabilité des addons ) sera intact.
Et j'insiste encore, utiliser le workshop sur Skyrim faut vraiment être un pur débile. Et je pense aussi comme Genki, sur des jeux Source ce serait vraiment le bordel avec les serveurs et ceux qui n'ont pas payé une partie des addons requis.
tg
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
De toute façon, on demmandera à Helgrind, à Steve et à Plop de nous faire des addons de LTSA, qui serront surement bien mieux réalisé que les 3/4 des addons du serveur^^
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Si sa ce trouve l'idée viens pas de Valve, mais des dev' de Skyrim (oublié leur nom deso) qui ont demandé que les mods soit payant et enfait les % reviendraits pas à Valve mais au Dev'.
Ce qui me semblerais déjà plus honnête, si les dev' du jeu reçoivent aucun % ce sont alors de bon gros fils de pute.
Ce qui me semblerais déjà plus honnête, si les dev' du jeu reçoivent aucun % ce sont alors de bon gros fils de pute.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Tout est dit.Helgrind a écrit :Ils devraient laisser la possibilité de leur faire des donations (quitte à ce que Valve touche une commission) mais pas celle de vendre.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Steve Lavie
- Steam ID : -