Comment récupérer un PC
-
- Capitaine des flooder
-
- Bavard
- Nom RP : Oceane Hao
- Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Re: Comment récupérer un PC
ça répond pas trop à la question.El Grindos Pyro a écrit :Bah, ils ont fait une perquisition. En gros: "On te prends tout ce qui est capable de contenir des informations (Ordi, cahier, agenda, etc...),on fouille, on copie, et on te le rends jamaisHelgrind a écrit :Pourquoi ils te l'ont pris ?
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
No more please.
-
- Capitaine des flooder
PERQUISITION PREVENTIVE VIGIPIRATE ANTITERRORISTE voala voala bsx
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Eux prendre ordi dans section spécial pour fouiller ordi pour trouver information importante. Puis eux copier donné ordinateur (why?). Puis eux faire "fuck" a toi.Océane a écrit :ça répond pas trop à la question.El Grindos Pyro a écrit :Bah, ils ont fait une perquisition. En gros: "On te prends tout ce qui est capable de contenir des informations (Ordi, cahier, agenda, etc...),on fouille, on copie, et on te le rends jamaisHelgrind a écrit :Pourquoi ils te l'ont pris ?
Toi devoir penser avec tête, pas avec fesse. (j'ai pas dit Bite car je sais pas trop avec toi :troll: )
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Mais... J'y pense. Comment ils ont suspecté un mec de ton entourage ? Et comment ils en sont arrivés à toi ?
Tu peux rien faire sinon ? Genre déposer une plainte ou un truc du genre. Parce que si c'est en mois que ça se compte, et que tu ne fais pas parti d'un réseau de terroristes, ils doivent rien avoir depuis le temps... Au bout d'un moment il faut bien arrêter de chercher...
Tu peux rien faire sinon ? Genre déposer une plainte ou un truc du genre. Parce que si c'est en mois que ça se compte, et que tu ne fais pas parti d'un réseau de terroristes, ils doivent rien avoir depuis le temps... Au bout d'un moment il faut bien arrêter de chercher...
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Avec l'avocat, on prepare la plainte pour la leur mettre bien profond.DosflyRob a écrit :Mais... J'y pense. Comment ils ont suspecté un mec de ton entourage ? Et comment ils en sont arrivés à toi ?
Le seul réseau terroriste que je connais, c'est L.T.S.A., ça compte?
-
- Bavard
- Nom RP : Oceane Hao
- Steam ID : STEAM:0:0:00000000
ça repond toujours pas pourquoi ILS ONT PRIS TON PUTAIN DE PCEl Grindos Pyro a écrit : Eux prendre ordi dans section spécial pour fouiller ordi pour trouver information importante. Puis eux copier donné ordinateur (why?). Puis eux faire "fuck" a toi.
Toi devoir penser avec tête, pas avec fesse. (j'ai pas dit Bite car je sais pas trop avec toi :troll: )
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
No more please.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
T'es encore en vie fils de pute?ploWw a écrit :Tu en fabrique un avec du carton
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Océane a écrit :ça repond toujours pas pourquoi ILS ONT PRIS TON PUTAIN DE PCEl Grindos Pyro a écrit : Eux prendre ordi dans section spécial pour fouiller ordi pour trouver information importante. Puis eux copier donné ordinateur (why?). Puis eux faire "fuck" a toi.
Suspecté de terrorisme, donc ils prennents ton PC pour voir si tu parle pas avec Jean Adbul pro terrorisme.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Pyro :')
sinon j'ai assez ri => prévention vigipirate!
sinon j'ai assez ri => prévention vigipirate!
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
#FreePyro on va lancer la tendance sur les réseaux sociaux on va faire une campagne kickstater pour récolter des fonds et on t'offrira un nouveau PC
Par contre j'espère qu'ils vont pas remonter jusqu'à LTSA parce qu'avec les détraqués sexuels qu'on a ici des têtes vont tomber (cc Barque)
Par contre j'espère qu'ils vont pas remonter jusqu'à LTSA parce qu'avec les détraqués sexuels qu'on a ici des têtes vont tomber (cc Barque)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
:')Supreme a écrit :Par contre j'espère qu'ils vont pas remonter jusqu'à LTSA parce qu'avec les détraqués sexuels qu'on a ici des têtes vont tomber (cc Barque)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Si ta une faible chance de le récupérer sa seras évidement a la fin de ton jugement donc environs dans 1ou2ans!
Cordialement.
Cordialement.
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"