Mouhaha LTSA étend son ombre sur le monde!Une 'entreprise' de serveur gmod a écrit :Notre protection : ( du même hébergeur donc pas de nom aussi )
Notre protection fait donc partie du même partenariat que l'hébergeur elle se fait donc sous trois mois pour la petite sommes de 225€ Autant vous dire que nous sommes bien protégé, pour vous donner un exemple j'ai pris deux communautés bien connues une petite et une grande
Pour la petite j'ai choisie les LTSA de garry's mod.
J'ai fais un calcule et il faudrait environ 18 entreprises comme la leur pour nous faire mal.
Pour la grande j'ai choisie Warlegend-Project (n1 sur wow)
Mon calcule est de environ 1 entreprises comme la leur pour nous faire mal.
Attention je dis pas que ces deux communautés nous en veulent ! (c'était un exemple)
L.T.S.A l'entreprise de piratage informatique
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
L.T.S.A l'entreprise de piratage informatique
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: L.T.S.A l'entreprise de piratage informatique
Déjà un topic de fait sale merde.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
?
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Il a dit "bien connue". C'est un bon point.
Après je comprend pas, ça veut dire quoi "18 entreprises comme la leur pour nous faire du mal" ? Genre est ce qu'il considère qu'on est une entreprise, alors qu'il a précédemment dit qu'on était une commu ? Si on est pas une entreprise, ça veut dire quoi "comme la leur" ? Les effectifs ?
Et puis ça veut dire quoi "nous faire du mal" ? En réputation ? En hack ? Dans le second cas, voudrait t'il dire qu'on a pas de bons hackers ?
Nan mais en fait, c'est moi où c'est un exemple de merde ?
EDIT: Mdr disent beaucoup de choses.
1) Hé Extaz ils ont une règle sur le rush arrest
2) 840€ ?! Ah ouais ça fait une somme... Je me demande à combien on est nous.
3) OMFG Hello <3
Après je comprend pas, ça veut dire quoi "18 entreprises comme la leur pour nous faire du mal" ? Genre est ce qu'il considère qu'on est une entreprise, alors qu'il a précédemment dit qu'on était une commu ? Si on est pas une entreprise, ça veut dire quoi "comme la leur" ? Les effectifs ?
Et puis ça veut dire quoi "nous faire du mal" ? En réputation ? En hack ? Dans le second cas, voudrait t'il dire qu'on a pas de bons hackers ?
Nan mais en fait, c'est moi où c'est un exemple de merde ?
EDIT: Mdr disent beaucoup de choses.
1) Hé Extaz ils ont une règle sur le rush arrest
2) 840€ ?! Ah ouais ça fait une somme... Je me demande à combien on est nous.
3) OMFG Hello <3
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Il faut savoir que le terme entreprise viens d'entreprendre, et ne se défini pas comme une institution à motivation pécuniaire.
LTSA est une entreprise dans le sens où elle à entrepris la création, le développement et le maintien d'un serveur de jeu.
LTSA est une entreprise dans le sens où elle à entrepris la création, le développement et le maintien d'un serveur de jeu.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Il parle de machine plutôt que d'entreprise.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Je suis en trin de feuilleté leur site j'ai l'impression qu'il parle vraiment d'entreprises, la personne juridique moral. Sauf que si il a créé une entreprise il devra payer des impôts je comprend pas pourquoi il a pas crer une association ...Helgrind a écrit :Il parle de machine plutôt que d'entreprise.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
logO a écrit :Je suis en trin de feuilleté leur site j'ai l'impression qu'il parle vraiment d'entreprises, la personne juridique moral. Sauf que si il a créé une entreprise il devra payer des impôts je comprend pas pourquoi il a pas crer une association ...Helgrind a écrit :Il parle de machine plutôt que d'entreprise.
Il considère peut être le site comme une entreprise. Mais juridiquement c'est peut être rien.
C'est pas parce que je dis que LTSA est une entreprise du CAC40 que ça en fait une.