Illustration :

Tu peut le trouver bien, mais c'est pas l'avis général.Helgrind a écrit :Windows 8 est bien. C'est de la merde ton image.
En même temps la plupart des fils de pute sont incapable de faire la màj 8.1...Naretto95 a écrit :Tu peut le trouver bien, mais c'est pas l'avis général.Helgrind a écrit :Windows 8 est bien. C'est de la merde ton image.
- Aucun progrès (visible à échelle humaine) par rapport à Win 7. Il faudra toujours installer des logiciels de contrôle (CCLEANER, MBAM, TUNE UP), un logiciel de défragmentation efficace (DEFRAGLER ou autres), un logiciel de sauvegarde (Sync Back), un logiciel de lecture vidéo (VLC), un logiciel de lecture de musique (Foobar), un logiciel de traitement d'images (Photoshop ou autres), un dock décent (Object Dock), un client de messagerie (MAIL ou Thunderbird), des logiciels de traitement de PDF (PDFcreator et FoxitReader). Bref on peut se demander ce que les développeurs on fait depuis 2 ans.Helgrind a écrit :Windows 8 est bien. C'est de la merde ton image.
Chattoumata a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo entre un système UNIX (Linux, freeBSD, et les Unix pro) et l'os de MicroSoft qui est devenue un standard de fait mais pas par à cause d'un développement propre, mais à cause d'une politique de reversement de royalties au fabriquant de PC. Il faut bien que la famille vive.
IOS possède un système supérieur en qualité mais comme le prix est extravagant la rapport qualité / prix tent vers l'infinie. On me parle de l'interface graphique "vachement trop super". A bon, je ne trouve pas personnellement. Je ne vous parle pas non plus des synchronisation des caldav par exemple qui nous oblige à pratiquer de la redirection dans la config d'apache. IOS est trop propriétaire et tout ce qui n'est pas dans le domaines des adorateurs de la pomme est rejetés. Cela n'est pas un OS propre, c'est un centre de profit. IOS est destinée à la ménagère (h ou f) de moins de 50 ans (bobo évidement) : tellement supérieur qu'elle ne va pas travailler avec une chose commune comme un windows.
En conclusion, windows 10 sera dans la grande lignée des windaubes. Dans trois ans ton bousin devient lent et on fait croire au GEEK (excuser moi je rigole, mais ce sont les nefs) qu'il faut remplacer la machine.
Je n'attend rien des systèmes propriétaires, sauf bien la facture qui accompagne l'OS en développement et donc nous payons pour des versions béta.
Voila, voila.
Moi aussi j'ai eu ça, normalement il a qu'a checker windows update et il aura une maj spécial pc portable (pour le pad des pc portables justement)Sussbit a écrit :Attend c'est l'ordi de mon père mais il est dans la merde car le pad n'est plus compatible
Sahaimon a écrit :youtube sélectionne pubs par rapport au thème des vidéo que vous regardez par exemple.
Euh tu vient d'ou ?william a écrit :Sahaimon a écrit :youtube sélectionne pubs par rapport au thème des vidéo que vous regardez par exemple.
Non les différentes pubs apparaissent par les types de produit que tu à regarder sur des sites d'achat via ton histoire du navigateur ^^
Il arrive pas a la taille d'un windows 7 ou d'un windows XP, le pire c'est qu'a certain moment on a une baisse de perf sous windows 8 (menu trop groumant), ce qui est le contraire de windows 10.Sussbit a écrit : @Naruto : Windows 8 c'est bien sauf pour les autiste ;').
Après chacun son avis mais je trouve que c'est pas mal.Naretto95 a écrit :Il arrive pas a la taille d'un windows 7 ou d'un windows XP, le pire c'est qu'a certain moment on a une baisse de perf sous windows 8 (menu trop groumant), ce qui est le contraire de windows 10.Sussbit a écrit : @Naruto : Windows 8 c'est bien sauf pour les autiste ;').
Mon image représente l'avis général des utilisateurs de windows 8, cette version a bidé, c'est tout.