laptel a écrit :
Met la tienne et après on en reparlera
laptel a écrit :
On t'attends hein. c:Sahaimon a écrit :t'a l'air souler...
Dit, c'est Justin sur là première?
Ext4z a écrit :Ton père il s'éclate sur ta photo, sinon le copin de ta méilleur amie (justin) il est pas en peu petit :3
1M85 à 13/14 ans ?!Mister.Plop a écrit :Si ... je fais ~1m84/85~ il m'arrive sous les lèvres mdr. Et ma meilleure amie au menton , je suis plutôt grand comparé aux autres ...
Déjà, c'est pas une fille, nan parce que 1m85 c'est grand pour un mec (jeune) mais alors pour une fille.....Ext4z a écrit :1M85 à 13/14 ans ?!Mister.Plop a écrit :Si ... je fais ~1m84/85~ il m'arrive sous les lèvres mdr. Et ma meilleure amie au menton , je suis plutôt grand comparé aux autres ...
Really ?
MONSTER !!
Wtf la percheMister.Plop a écrit :Si ... je fais ~1m84/85~ il m'arrive sous les lèvres mdr. Et ma meilleure amie au menton , je suis plutôt grand comparé aux autres ...
Ext4z a écrit :1M85 à 13/14 ans ?!Mister.Plop a écrit :Si ... je fais ~1m84/85~ il m'arrive sous les lèvres mdr. Et ma meilleure amie au menton , je suis plutôt grand comparé aux autres ...
Really ?
MONSTER !!
... Chui pas une nana moi. Non mais oh ! Et c'moi le plus grand dans mon bahut ( oui oui XD )Nasthale a écrit : Déjà, c'est pas une fille, nan parce que 1m85 c'est grand pour un mec (jeune) mais alors pour une fille.....