enfaite non lel re
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Ayhan BlackFlag
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Re: enfaite non lel re
je suis le seul qui aimait bien helgrind dommage
AyhanBlackFlag a écrit :je suis le seul qui aimait bien helgrind dommage
Non tu le connaissais pas.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Tu est le seul qui sais pas lireAyhanBlackFlag a écrit :je suis le seul qui aimait bien helgrind dommage
Mdèir®
Oh un Mandracmandrac6 a écrit :, je suis pas mort, et vous savez bien que je serais très vite de retour.
Quoi que ptet pas, je m'en fous en fait lel
Hmm une faille qui autorise une personne a faire ce qu'il veut car on lui avait mis des droits? c'est pas vraiment une faille c'est que helgrind était owner du site il me semble donc logique qu'il puisse mettre n'importe quoi dans la page...Zoomer a écrit :Que helgrind soit partit
J'veux dire ça reste un olds et personne corrige cette fail et il fait ça pour que vous la corrigiez lel
C'est pas pour rien que l'on met pas n'importe qui admin sur le site ou sur le serv sinon n'importe qui pourra faire n'importe quoi!
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Ouai nan mais sa fais chiey dans tout les cas meme si il peut faire ce qu'il veut y'a un certain respect a avoir...Fiole a écrit :Oh un Mandracmandrac6 a écrit :, je suis pas mort, et vous savez bien que je serais très vite de retour.
Quoi que ptet pas, je m'en fous en fait lelHmm une faille qui autorise une personne a faire ce qu'il veut car on lui avait mis des droits? c'est pas vraiment une faille c'est que helgrind était owner du site il me semble donc logique qu'il puisse mettre n'importe quoi dans la page...Zoomer a écrit :Que helgrind soit partit
J'veux dire ça reste un olds et personne corrige cette fail et il fait ça pour que vous la corrigiez lel
C'est pas pour rien que l'on met pas n'importe qui admin sur le site ou sur le serv sinon n'importe qui pourra faire n'importe quoi!
Mdèir®
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Pardon de ma curiosité mais j'ai pas compris Helgrind a fait une connerie et vous lui avez retirez ces droit ?
Si s'est pas sa j'aimerais bien comprendre mais bon sa me regarde pas donc bon
Si s'est pas sa j'aimerais bien comprendre mais bon sa me regarde pas donc bon
-
- Capitaine des flooder
Bah en fait ce trash avait foutu la merde sur le forum, et ça a eu des répercussions sur le serveur (quand tu faisais f4 t'avais soit un papy à poil soit une licorne helgrindologique.)
Mister.Plop a écrit :Bah en fait ce trash avait foutu la merde sur le forum, et ça a eu des répercussions sur le serveur (quand tu faisais f4 t'avais soit un papy à poil soit une licorne helgrindologique.)
Donc en gros il ne fait plus partit de Ltsa ?!
-
- Capitaine des flooder
Bah indirectement si, on peut pas effacer la mémoire d'une personne sur une commu plus vieille que moi c:
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
helgrind sera toujours là, il attends juste que les newbies cons se casse pour revenir.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Ah dans 300 ans alors XDExt4z a écrit :helgrind sera toujours là, il attends juste que les newbies cons se casse pour revenir.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Va falloir que tu te repartes.