vos titres de musique préféré
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: vos titres de musique préféré
Pour moi tout est la : https://www.youtube.com/channel/UC3ifTl ... HIBQYcaTeg
-
- Capitaine des flooder
C'est vrai que les playlist Proximity ça met l'ambiance pdt les petites soirées ou quand t'as envie de t'enjailler seul devant ton ordi.
-
- Gros connard
- 2
- 1
ça existe encore proxy ? mdrr c'est fag j'écoutais ça à l'époque du début de vicetone mdrr
noraj de mon dénoncaj
noraj de mon dénoncaj
Oxmo oxmo et oxmo ?
ah oui et Oxmo
Sérieusement Oxmo, Disiz, Demi-Portion, ATK, Scylla et voilà
ah oui et Oxmo
Sérieusement Oxmo, Disiz, Demi-Portion, ATK, Scylla et voilà
Dernière modification par Zoomer le 19 mars 2015, 19:48, modifié 1 fois.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
T'es sérieux avec ton Valek ?
Ce gros FDP qui critique tout le monde sans être mieux, c'putain de connard à une intelligence de merde et une repartie de suceur, on dirais un gourou de secte.
Ce gros FDP dès qu'il poste sur JVC t'as 30 page de suceur : OH C VALEK
Ce mec fait pitié, maintenant dès que je dit une insulte que j'ai toujours dit : OLOLO PLAJIA VALEK.
Oui je dérive mais je déteste profondément ce mec.
Ce gros FDP qui critique tout le monde sans être mieux, c'putain de connard à une intelligence de merde et une repartie de suceur, on dirais un gourou de secte.
Ce gros FDP dès qu'il poste sur JVC t'as 30 page de suceur : OH C VALEK
Ce mec fait pitié, maintenant dès que je dit une insulte que j'ai toujours dit : OLOLO PLAJIA VALEK.
Oui je dérive mais je déteste profondément ce mec.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Si tu le hait à ce point c'est que ce qu'il fait fonctionne ^^
-
- Mini-flooder
Cibox a écrit :Si tu le hait à ce point c'est que ce qu'il fait fonctionne ^^
Bah enfaite, y'a différente façon de se faire haïr, et lui c'est juste du troll made in liddle pas drôle que on trouve typiquement sur le forum 5 ans de JVC.
Ce mec est un putain de gourou qui critique alors qu'il n'est clairement pas mieux en aillant aucune repartie et en disant ensuite : mdr c 1 troll .
Tout le monde pense que c'est un génie niveau troll, mais non. Il cherche que de la notoriété.
Quand quelqu'un pose la question sur JVC si c'est vraiment lui, il ce sent obligé d'exposé h24 que c'est vraiment, vraiment lui, sa fou limite mal à l'aise.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Mon premier login sur LoL
Disclamer = Vi login > all login (jinx y compris)
[lucian est stylay ossi mais .... Vi login > lucian ]
Disclamer = Vi login > all login (jinx y compris)
[lucian est stylay ossi mais .... Vi login > lucian ]
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
Toute cette rage ... T'as une drôle de notion de "chercher la notoriété" parce ce mec passe des semaines sans rien poster, (vidéos ,fb etc..). Alors oui y'a plein de connard qui le sucent un peu, mais je pense que comparé à certains pd de youtube qui font des millions de vue en racontant de la merde ( quand je tombe sur ce genre de tapette pas drôle avec presque 500 000 abonnés j'ai envie de vomir https://www.youtube.com/user/MultiGaming01). Après t'es peut être un Fan de Squeezie gaming et autre enjoyPhoenix, donc je peux comprendre ta rage t'es encore un enfant aussi on peut pas t'en vouloir.GenkiStrike a écrit :Cibox a écrit :Si tu le hait à ce point c'est que ce qu'il fait fonctionne ^^
Bah enfaite, y'a différente façon de se faire haïr, et lui c'est juste du troll made in liddle pas drôle que on trouve typiquement sur le forum 5 ans de JVC.
Ce mec est un putain de gourou qui critique alors qu'il n'est clairement pas mieux en aillant aucune repartie et en disant ensuite : mdr c 1 troll .
Tout le monde pense que c'est un génie niveau troll, mais non. Il cherche que de la notoriété.
Quand quelqu'un pose la question sur JVC si c'est vraiment lui, il ce sent obligé d'exposé h24 que c'est vraiment, vraiment lui, sa fou limite mal à l'aise.
Ensuite il critique H24 c'est vrai, avec le temps ça vient devient répétitif et certaines de ses vidéos sont limites à chier, mais à la base le fond de sa pensée résume bien la société d'aujourd'hui et y'a rien de faux ni d'exagéré dans ce qu'il dit.
Quand tu voit ce genre d'image, tu comprends tout de suite :
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Putain mais c'est pas une tapette ça bordel , c'est une merde.mob54 a écrit :( quand je tombe sur ce genre de tapette pas drôle avec presque 500 000 abonnés j'ai envie de vomir https://www.youtube.com/user/MultiGaming01).
Putain j'ai regarder quelque vidéos c'est à chier ...
Enfaite c'est du mdr je rigole sur lé jeu pour fer rir mé enfait y a rien de drole
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
Eh bien salut à tous c'est Hugo j'suis posay.
1 demi million de gamins sans humour, 3 millions si je rajoute Squeezie.
1 demi million de gamins sans humour, 3 millions si je rajoute Squeezie.
Boss du Brocante-Game
-
- Mini-flooder
GG la distorsion, on aime pas c'te pute de Valek qui a aucune répartie et qui s'amuse à reprendre tout les topics connus pour faire ses videos, sans réel critique, avec la voix de google traduction car c'te pd assume pas, et je suis d'office un grand fan de Squeezie.
Je critique Valek car j'ai déjà pu parlé avec sur JVC et c'type est vraiment une pute stoo'.
Dès qu'il ce fait pwned par un mec il se cache derrière sont : mdr c 1 troll.
Sans oublié que quand tu fait un putain de hap maintenant les gens disent : HE ME C VALEK MDR ^^
C'type est un nid à kikoo. Il fait des soit disantes videos pour faire réfléchir les gens, mais c'est lui qui devrais réfléchir à sa connerie.
Pour rire à ses blagues, faut vraiment n'avoir jamais était sur JVC... Toute ses blagues, et tout ses sujets sont pompé sur des topics connus et essaye de faire passé sa pour un travail original.
Il est sincèrement un gros connard, avec Liberty, avec Aiekillu, Avec Squeezie et plein d'autre.
Je préfère à la limite me torturé à regardé un let's play de thefantasio974 que de re-discuté avec c'te crevure.
PS : Si vous avez besoins de Valek pour savoir que sa part en couille, c'est que vous faite vous même partie de ceux qui font en sorte que sa parte en couille.
Je critique Valek car j'ai déjà pu parlé avec sur JVC et c'type est vraiment une pute stoo'.
Dès qu'il ce fait pwned par un mec il se cache derrière sont : mdr c 1 troll.
Sans oublié que quand tu fait un putain de hap maintenant les gens disent : HE ME C VALEK MDR ^^
C'type est un nid à kikoo. Il fait des soit disantes videos pour faire réfléchir les gens, mais c'est lui qui devrais réfléchir à sa connerie.
Pour rire à ses blagues, faut vraiment n'avoir jamais était sur JVC... Toute ses blagues, et tout ses sujets sont pompé sur des topics connus et essaye de faire passé sa pour un travail original.
Il est sincèrement un gros connard, avec Liberty, avec Aiekillu, Avec Squeezie et plein d'autre.
Je préfère à la limite me torturé à regardé un let's play de thefantasio974 que de re-discuté avec c'te crevure.
PS : Si vous avez besoins de Valek pour savoir que sa part en couille, c'est que vous faite vous même partie de ceux qui font en sorte que sa parte en couille.
Pourquoi ça parle de Valek Squeeshy (lol) et ce genre de gars ?
Perso la salope que je déteste le plus c'est Aiekillu/Liberty au début Aikie était koul mais c'est rapidement devenu du caca.
Squeezie honnêtement j'aime bien dans le sens ou c'est court et ça permet de me faire 5-10 min de break le soir quand j'fais mes devoirs ce genre de merde donc bon
Et mon YTber préféré même si ça fait probablement minge c'est Bob, tout simplement car il a des bonnes références (vidéo ludique etc), il fait comme il veut et j'ai pas l'impression que c'est une machine à frique comme les autres
En conclusion : bite
Perso la salope que je déteste le plus c'est Aiekillu/Liberty au début Aikie était koul mais c'est rapidement devenu du caca.
Squeezie honnêtement j'aime bien dans le sens ou c'est court et ça permet de me faire 5-10 min de break le soir quand j'fais mes devoirs ce genre de merde donc bon
Et mon YTber préféré même si ça fait probablement minge c'est Bob, tout simplement car il a des bonnes références (vidéo ludique etc), il fait comme il veut et j'ai pas l'impression que c'est une machine à frique comme les autres
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
J'aime ecouter du skrillex quand je joue a call of duty les wub wub wub sont trop bine avec les tirs contre les spetnaz
:m
Ah et c'est le Lucian login screen le meilleur.
:m
Ah et c'est le Lucian login screen le meilleur.
Mdèir®
-
- Mini-flooder
Bob complètement d'accord, on peut dire ce que l'ont veut que c'pour les kikoos ou autre, mais il est toujours resté le même, il fait le show et il prend clairement pas les gens pour les cons...Zoomer a écrit :Pourquoi ça parle de Valek Squeeshy (lol) et ce genre de gars ?
Par contre Fanta...