Nique ta race Combined RP

Le coin Bla-Bla
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Nique ta race ROCKSTAR

Message par Zoomer »

Mister.Plop a écrit :PUTAIN DE FILS DE PUTE BANDE DE GROS CONS J VAIS DEVOIR GACHER MA VIE ENCORE 2 MOIS ET DEMI SUR LOL ET CS GO MAIS MERDE QUOI AYEZ UN PEU DE PITIE
olala ti jou 2 foi a lol par semain
kel gachemen de vi
olala
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Nique ta race Combined RP

Message par GenkiStrike »

Chattoumata a écrit :Payer pour avoir des jobs ?, VIP ?, Sur ltsa on à pas ça non ?, lol ...

Sur d'autres darkrp, c'pas génant le VIP mais là quand tu peut payé pour :

Acheté de l'argent
Acheté des boost rp ( en gros au lieu d'attendre 2 heure pour RP mouette tu paye et bim t'es direct mouette)
Acheté le VIP (Qui te donne accés à l'OTA sur armé qui te permet de NLR à volonté et plein de job.)

Que y'a un VIP okay, mais pas dans un serveur qui ce dit serious, quand c'est sa tu limite beaucoup trop le RP de chacun. Quand des options pouvant changé le gameplay et le rp sont proposé en étant payante, j'appelle sa juste de l'arnaque à la limite du pay to win.

Image on fait un grade à 5€ qui te donne la permission de NLR à volonté. Tu vas dire que on est des fils de pute qui veulent que de l'argent ? Bah c'pareil.
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Nique ta race Combined RP

Message par Chattoumata »

logO a écrit :
Chattoumata a écrit :Payer pour avoir des jobs ?, VIP ?, Sur ltsa on à pas ça non ?, lol ...
Le vip sur LTSA est gratuit, bein de rien connaitre de la commu ?
fin bon gratuit ou pas, sur les darkRP dispose d'un VIP ou on peut que débloquer des jobs ...
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Nique ta race Combined RP

Message par GenkiStrike »

Chattoumata a écrit :
logO a écrit :
Chattoumata a écrit :Payer pour avoir des jobs ?, VIP ?, Sur ltsa on à pas ça non ?, lol ...
Le vip sur LTSA est gratuit, bein de rien connaitre de la commu ?
fin bon gratuit ou pas, sur les darkRP dispose d'un VIP ou on peut que débloquer des jobs ...


MAIS PUTAIN PAUVRE BATARD CON SANGUIN TU AS LU CE QUE J'AI ECRIT PUTAIN ? C'EST POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON ENFANT DE PUTAIN MAIS QUE QUELQU'UN BANISSE CE CONNARD PUTAIN TU ES VRAIMENT UNE TETE DE BITE REGARDE MES MESSAGES AVANT DE REPONDRE A DES MESSAGES RANDOM, J'AI DONNE LES RAISONS DE POURQUOI JE GUEULE SUR LEUR SYSTEME VIP PUTAIN DE TARLOUZE SA T'ARRIVE DE LIRE AVANT DE POSTE CONNARD ?

Voilà voilà.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Nique ta race Combined RP

Message par Mister.Plop »

JE M EN BAS LES COUILLES PUTAIN MAIS MERDE LE 24 MARS QUOI!
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Nique ta race Combined RP

Message par Veganos / Océane »

Moi je trouve que Combined Roleplay c'est trop bien :D
Tu dois te faire victimiser pendant 4heures avant de pouvoir faire quelque chose d’intéressant (passer cp par exemple)
Puis être une mouette c'est tellement utile dans le roleplay , tu peux tourner autour des joueurs et tout.
Puis aussi se faire flash 3564 fois par un drone (qui est un joueur) alors que tu marches tranquille dans la rue , j'aime bien.
Les mecs qui font 86kg dans leur description , alors que les humains sont rationner (mdr)
Les mecs tu écris en looc "lol" , un gros kevin te fonce dessus et te dit "onai sure 1 serious alor pa de lol" ...
Et puis les combine qui te shoot parce que tu demande c'est quoi la zone combine.

Bref , moi j'ai fais pareil
j'ai pris un darkrp , un thème , j'ai fusionner
et puis j’étais fier , mais je gueulais pas "FAITE DU SERIOUS 24 24 SUR UN DARKRP OU JVOUS BAN MDR"


:toohappy:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Nique ta race Combined RP

Message par GenkiStrike »

J'ai demandé si Discretoss était fière de sont serveur en OOC, et si il était conscient qu'il fesais de la merde, j'ai était ban perma mdr.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Nique ta race Combined RP

Message par GenkiStrike »

Cool, ils ont fermé pour 1 mois.
Bande de cancéreux.

Attendez vous à une vague importante de kikoo sur le serv'.

PS : Discretoss à eu environ 1500€ de bénéfice en 10 mois pour sont serveur.

Bénéfice hein. J'ai viré le prix de sont serv'.
Sans oublié les pyj' qui paye pour être admin.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Nique ta race Combined RP

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :Attendez vous à une vague importante de kikoo sur le serv.
Ils ont pas du attendre la fermeture, c'est devenu à chier depuis plusieurs jours déjà.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Nique ta race Combined RP

Message par GenkiStrike »

mob54 a écrit :
GenkiStrike a écrit :Attendez vous à une vague importante de kikoo sur le serv.
Ils ont pas du attendre la fermeture, c'est devenu à chier depuis plusieurs jours déjà.

La faute à Aiekillu et Liberty, sans déconné. Plus ils font de video, plus y'a de kikoo.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Nique ta race Combined RP

Message par logO »

GenkiStrike a écrit :Cool, ils ont fermé pour 1 mois.
Bande de cancéreux.

Attendez vous à une vague importante de kikoo sur le serv'.

PS : Discretoss à eu environ 1500€ de bénéfice en 10 mois pour sont serveur.

Bénéfice hein. J'ai viré le prix de sont serv'.
Sans oublié les pyj' qui paye pour être admin.
Go le dénoncé au fisc ?
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Nique ta race Combined RP

Message par DosflyRob »

Je ne suis pas sûr, avec 150€ par mois, que le fisc en ait quelque chose à faire. :OuO:
Image

Image

RMS
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Nique ta race Combined RP

Message par GenkiStrike »

DosflyRob a écrit :Je ne suis pas sûr, avec 150€ par mois, que le fisc en ait quelque chose à faire. :OuO:

1500€ de bénéfice qui lui sert pour sont intéret personnel.
(Avant liberty of gaming, jean-discretoss avais un level steam très bas.
Après liberty, Jean-Discretoss à un level steam de 66.)
Bah sa va, le mec à acheté la mass de jeux steam.


Et sont truc est bien roder enfaite. Genre un type à payé pour être admin, il a était viré et il a repayé pour être admin. Et encore c'est le seul dont on est au courant et apparament j'ai discuté avec d'anciens admin, c'est loin d'être la seul.
Il ne pense que à l'argent ce mec.
Faire un serveur ou il a rien fait sauf modifier le DarkRP, chose que même moi je suis capable de le faire, et recolter une tonne d'argent... Non merci.
On parle pas de don à la con ou autre.

Là c'est limite devenus une entreprise enfaîte.
Maintenant que Discretoss à eu l'argent qu'il voulait, qu'il le pouvoir et qu'il pense être dieu avec ses larbins qui le suivent, bah il fait ce qu'il veut.
Il devrais redescendre sur terre ce gros porc.

Apparament Aiekillu devais venir sur sont serveur et il était déjà tout content.

J'ai eu la confirmation d'ancien admin, les videos de liberty sont des videos monté, tout est calculé, les scénarios sont écrit à l'avance.
Et ils s'adonné à un petit jeu : tué tout les pyj' qui rushé la resistance à la minigun.

Que je déteste c'putain de combined roleplay et discretoss. Encore real life et autre ok.
Mais ce mec putain de merde...
Même avant qu'il fasse sont serveur c'était déjà un putain de cancéreux.


Ah et apparament certain chez combined on vu c'topic (la raison aussi pourquoi je le up) du coup bah, coucou discretoss, nique cordialement ta race avec ton serveur.
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Nique ta race Combined RP

Message par Chattoumata »

Peut-être qu'il tient en laisse tout le monde, logique, c'est ça commun,

Chaque commun à un but précis, que ça soit pour l'argents ou autres, on s'en branle,

Mais ! ,

J'ai parlé avec des joueurs, il est tous sympa, mais cette commun pense que dès fois ça va trop loin avec l'argent, enfin pour les joueurs, car une commun est soudé, non pas soudé par l'argent comme une mafia, mais si discretoss veut faire à sa façon qu'il le fasses....
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Nique ta race Combined RP

Message par GenkiStrike »

Chattoumata a écrit :Peut-être qu'il tient en laisse tout le monde, logique, c'est ça commun,

Chaque commun à un but précis, que ça soit pour l'argents ou autres, on s'en branle,

Mais ! ,

J'ai parlé avec des joueurs, il est tous sympa, mais cette commun pense que dès fois ça va trop loin avec l'argent, enfin pour les joueurs, car une commun est soudé, non pas soudé par l'argent comme une mafia, mais si discretoss veut faire à sa façon qu'il le fasses....
Bah en plus d'être un connard, de faire un gamemode peu original, de chier à laggle du HL2RP...
Et de gagné de l'argent comme si c'était un encouragement de continué à être un connard...
Je peut pas supporté.
Répondre