olala ti jou 2 foi a par semainMister.Plop a écrit :PUTAIN DE FILS DE PUTE BANDE DE GROS CONS J VAIS DEVOIR GACHER MA VIE ENCORE 2 MOIS ET DEMI SUR LOL ET CS GO MAIS MERDE QUOI AYEZ UN PEU DE PITIE
kel gachemen de vi
olala
olala ti jou 2 foi a par semainMister.Plop a écrit :PUTAIN DE FILS DE PUTE BANDE DE GROS CONS J VAIS DEVOIR GACHER MA VIE ENCORE 2 MOIS ET DEMI SUR LOL ET CS GO MAIS MERDE QUOI AYEZ UN PEU DE PITIE
Chattoumata a écrit :Payer pour avoir des jobs ?, VIP ?, Sur ltsa on à pas ça non ?, ...
fin bon gratuit ou pas, sur les darkRP dispose d'un VIP ou on peut que débloquer des jobs ...logO a écrit :Le vip sur LTSA est gratuit, bein de rien connaitre de la commu ?Chattoumata a écrit :Payer pour avoir des jobs ?, VIP ?, Sur ltsa on à pas ça non ?, ...
Chattoumata a écrit :fin bon gratuit ou pas, sur les darkRP dispose d'un VIP ou on peut que débloquer des jobs ...logO a écrit :Le vip sur LTSA est gratuit, bein de rien connaitre de la commu ?Chattoumata a écrit :Payer pour avoir des jobs ?, VIP ?, Sur ltsa on à pas ça non ?, ...
Ils ont pas du attendre la fermeture, c'est devenu à chier depuis plusieurs jours déjà.GenkiStrike a écrit :Attendez vous à une vague importante de kikoo sur le serv.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
mob54 a écrit :Ils ont pas du attendre la fermeture, c'est devenu à chier depuis plusieurs jours déjà.GenkiStrike a écrit :Attendez vous à une vague importante de kikoo sur le serv.
Go le dénoncé au fisc ?GenkiStrike a écrit :Cool, ils ont fermé pour 1 mois.
Bande de cancéreux.
Attendez vous à une vague importante de kikoo sur le serv'.
PS : Discretoss à eu environ 1500€ de bénéfice en 10 mois pour sont serveur.
Bénéfice hein. J'ai viré le prix de sont serv'.
Sans oublié les pyj' qui paye pour être admin.
DosflyRob a écrit :Je ne suis pas sûr, avec 150€ par mois, que le fisc en ait quelque chose à faire.
Bah en plus d'être un connard, de faire un gamemode peu original, de chier à laggle du HL2RP...Chattoumata a écrit :Peut-être qu'il tient en laisse tout le monde, logique, c'est ça commun,
Chaque commun à un but précis, que ça soit pour l'argents ou autres, on s'en branle,
Mais ! ,
J'ai parlé avec des joueurs, il est tous sympa, mais cette commun pense que dès fois ça va trop loin avec l'argent, enfin pour les joueurs, car une commun est soudé, non pas soudé par l'argent comme une mafia, mais si discretoss veut faire à sa façon qu'il le fasses....