G 1 DM
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Re: G 1 DM
Tient Helgrind si ta le temps tu es capable de me dire si j'ai bon ?
D c'est delta mais se con de forum veux pas de se genre de symbole.
f(x) = 2x^3+3x²-36x
f'(x)=6x²+6x-36
D = b²-4ac
=6²-4*6*-36=900
D>0 donc 2 solutions
x1= (-b-√D)/2a = (-6--30)/(2*6)=-3
x2=(-b+√D)/2a = (-6+30)/(2*6)= 2
D c'est delta mais se con de forum veux pas de se genre de symbole.
f(x) = 2x^3+3x²-36x
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D = b²-4ac
=6²-4*6*-36=900
D>0 donc 2 solutions
x1= (-b-√D)/2a = (-6--30)/(2*6)=-3
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Re: G 1 DM
Voilà j'ai aidé sur Steam <3
Si quelqu'un d'autre a besoin d'aide pendant que j'y suis, tant que c'est en dessous de bac et pas trop long.
http://calculis.net/resoudre-equation-second-degre sinon pour tes prochaines équations du genre
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- Bavard
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Re: G 1 DM
Deux derniers truc pour la route
Ex 1 Sans calculs mais en expliquant ranger les nombres du plus petit au plus grand
11/13; 13/11; 10/13; 15/11; 1
Ex 2 Des touristes occupent les quatres cinquièmes de trois voitures
Un quart descend. peut on mettre les trois quarts restant dans deux voitures?
Ex 1 Sans calculs mais en expliquant ranger les nombres du plus petit au plus grand
11/13; 13/11; 10/13; 15/11; 1
Ex 2 Des touristes occupent les quatres cinquièmes de trois voitures
Un quart descend. peut on mettre les trois quarts restant dans deux voitures?
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Re: G 1 DM
10/13 car celui du haut est plus petit que selui du bas, 11/13 pareil que l'autre mais 11>10. après 1 car 1 c'est comme 10/10, 13/11 car selui du dessus est supérieur à selui du dessous puis 15/11 car pareil que le préscédent mais 15>11.tintin559 a écrit :Deux derniers truc pour la route
Ex 1 Sans calculs mais en expliquant ranger les nombres du plus petit au plus grand
11/13; 13/11; 10/13; 15/11; 1
Ex 2 Des touristes occupent les quatres cinquièmes de trois voitures
Un quart descend. peut on mettre les trois quarts restant dans deux voitures?
Bon déjà je suposse que les voitures sont des 5 places. Donc, 4/5 de 3 voiture c'est donc 12/15. ( on prend un cette fraction car c'est plus representatif et vu que tu parle de gens c'est mieux je trouve ). Tu en enléve 1/4 donc tu divise 12 par 4 ce qui te donne 12/4 = 3 Donc 12-3=9; tu es à 9/15. Oui tu peut mettre les 3/4 restant dans 2 voiture car 2 voiture = 10 places, donc 3/4 d'en 2 voiture ça représente 9/10.
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Re: G 1 DM
j'ai fais ça pour te simplifier car 4/5 c'est comme si tu avais 4 place de prise sur les 5 ( comme ça tu as l'image ) sinon dans c'est ça :tintin559 a écrit :on a pas le droit de faire des suppositions
4*0.75 = 3 donc 3/5 Puis tu fais 5*0.66 = 3,3 donc 3/3,3.
C'est pareil car 9/10 = 3/3,3 ( 9/3 = 3 et 10/3 = 3,33 donc 3/3,3)
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Re: G 1 DM
Comme l'a dit logO:
10/13 < 11/13 < 1 < 13/11 < 15/11
11/13 > 10 /13 car au même dénominateur(en bas), le plus grand est celui qui a le plus grand numérateur (en haut).
De même pour 15/11 > 13/11.
Ensuite, lorsque le numérateur > dénominateur, le résultat est > 1, et inversement.
De cette manière, on peut comparer les chiffres par rapport à 1.
Pour la deuxième :
4/5 de 3 voitures et 3/4 partent
donc les touristes vont occuper (3/4)*(4/5) = (3*4*3)/(4*5) = 9/5
Maintenant est-ce que ça tient dans 2 voitures ?
On sait qu'une voiture c'est 5/5, donc 2 voitures c'est 10/5
Or 10/5 > 9/5
donc les touristes peuvent entrer dans 2 voitures
10/13 < 11/13 < 1 < 13/11 < 15/11
11/13 > 10 /13 car au même dénominateur(en bas), le plus grand est celui qui a le plus grand numérateur (en haut).
De même pour 15/11 > 13/11.
Ensuite, lorsque le numérateur > dénominateur, le résultat est > 1, et inversement.
De cette manière, on peut comparer les chiffres par rapport à 1.
Pour la deuxième :
4/5 de 3 voitures et 3/4 partent
donc les touristes vont occuper (3/4)*(4/5) = (3*4*3)/(4*5) = 9/5
Maintenant est-ce que ça tient dans 2 voitures ?
On sait qu'une voiture c'est 5/5, donc 2 voitures c'est 10/5
Or 10/5 > 9/5
donc les touristes peuvent entrer dans 2 voitures
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Re: G 1 DM
Mdr.
Quelqu'un veut des inférences sur des moyennes d'échantillons de variables aléatoires réelles indépendantes identiquement distribuées en suivant une loi de Student à n-1 degrés de libertés ?
Sinon j'ai des tests d'indépendance entre les effectifs observés et les effectifs théoriques, le tout en se référant à une loi de X (prononcez 'ki' ) en prenant une région critique de 5% ?
Et putain je fais que de la psycho hein.
Quelqu'un veut des inférences sur des moyennes d'échantillons de variables aléatoires réelles indépendantes identiquement distribuées en suivant une loi de Student à n-1 degrés de libertés ?
Sinon j'ai des tests d'indépendance entre les effectifs observés et les effectifs théoriques, le tout en se référant à une loi de X (prononcez 'ki' ) en prenant une région critique de 5% ?
Et putain je fais que de la psycho hein.
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Re: G 1 DM
Je connais la loi de Poisson
"Les admin cé dé pd"
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Un jour, un grand homme a dit :
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Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
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Re: G 1 DM
Connaissais pas. Elle a l'air marrante aussi celle làSOLID a écrit :Je connais la loi de Poisson
Re: G 1 DM
Je viens seulement de voir ça en 2ème année t'as vu ça où toi ?SOLID a écrit :Je connais la loi de Poisson
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Bavard
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Re: G 1 DM
Cette année en Math Spémob54 a écrit :Je viens seulement de voir ça en 2ème année t'as vu ça où toi ?SOLID a écrit :Je connais la loi de Poisson
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Re: G 1 DM
Euh tu t'es trompé a la première ligneHelgrind a écrit :1 - 2/3 + 1/6 = 1 - 5/6 = 1/6
20*6 = 120
120
Pour vérifier :
2/3 de 120 : 80
1/6 de 120 : 20
Reste 20.
Bonne chance, c'est dur le CM1.
1 - 2/3 + 1/6 = 1/2
Sinon les maths c'est facile avant les équa diff!
Re: G 1 DM
Ah ça doit être la spé alorsSOLID a écrit :
Cette année en Math Spé
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
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Re: G 1 DM
Tu fait quoi déjà ?mob54 a écrit : Ah ça doit être la spé alors
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