Mapper
-
- Capitaine des flooder
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Re: Mapper
je veux pas faire un copy colle, mais bien une map original. Ditent moi comment procédez s'il vous plais et quoi mettre dedant! je me moque un peux du nom, mais oui, il y aura le maire au comico et oui, il y aura des vitrines, et oui, il y aura des assensseurs, et oui, il y aura des hangars, et oui, il y aura des appartements, et oui, il y aura des égouts! enfin, se serra une mine, mais ça aura la même utilité alors on s'en fout.
rp_downtown_v2_ig > all 4 ever
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... town_v2_igmob54 a écrit :rp_downtown_v2_ig > all 4 ever
Je donne le lien workshop pour vous facilitez la tache lel.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Please , fait une map Rp style western légérement ravagée . Avec genre un Saloon avec le piano et ses danseuse puis derrière caché une petite salle pour que les mafieux joue au poker , fait une mine pour que le vieux mineur puisse vendre des explosif au mexicain , fait aussi des rail pour mettre ensuite cet addons https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =132174849
(https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =132843280)
Fait un bureau de shérif avec une ou 2 cellule , fait une écurie municipale ou meme un bureau de croque-mort puis loin fait un petit désert avec au milieu un petit campement indiens.
et pourquoi pas , une mine gigantesque avec son lot de petit wagon , de chemin détruit et d'éboulement , fait un hotel une armurerie un vendeur d'harmonica fait même une allée centrale de la ville pour les duel a la john wayne , mais surtout fait ce que tu veux :3
M'enfin je t'en prie , fait une map Western :3
(https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =132843280)
Fait un bureau de shérif avec une ou 2 cellule , fait une écurie municipale ou meme un bureau de croque-mort puis loin fait un petit désert avec au milieu un petit campement indiens.
et pourquoi pas , une mine gigantesque avec son lot de petit wagon , de chemin détruit et d'éboulement , fait un hotel une armurerie un vendeur d'harmonica fait même une allée centrale de la ville pour les duel a la john wayne , mais surtout fait ce que tu veux :3
M'enfin je t'en prie , fait une map Western :3
-
- Colon
C'est vrais que le RP western avais étais légerement pas fait, surtout à cause de la map. Je veux bien essayer de voir si ça colle, mais les grands deserts, je sais pas si ça passe ou non. C'est surtout une question de props et de polygone pour que le serveur fonctionne bien...
Enfin, je note, continuez donc de proposer, bisous!
Enfin, je note, continuez donc de proposer, bisous!
-
- Capitaine des flooder
Si tu fais une map western...
Je veux bien m'essayer à faire des models de revolvers et de winchesters. Ou plutôt les importer de certains jeux
Je veux bien m'essayer à faire des models de revolvers et de winchesters. Ou plutôt les importer de certains jeux
Fais d'abord une map avec Downtown en base pour le DRP 1 puis après le Western pour le DRP 2
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Fais sa stp :3 , mais les armes je pense qu'on peut encore trouver le seul problème s'est. Surtout la map et les players models.Mister.Plop a écrit :Si tu fais une map western...
Non , si on fait un truc western on le fait bien , un truc sérieux pas juste un truc sur un serveur ou personne n'irat.Zoomer a écrit :Fais d'abord une map avec Downtown en base pour le DRP 1 puis après le Western pour le DRP 2
-
- Colon
donc, western, ça à l'aire de convenir aux principeaux actif du codage. (Plop)
et à de nombreux autre participent (Para-tonlaveur).
De toute façon, j'ai pas l'intention de faire le downtown, vus qu'il y en à déjà plain.
Je vais donc faire un petit farwest, mais du coup, il y aura pas de pluit.
serra donc dans cette map, pour m'aider à lister les batiments.
le "Juge"
le "shérif"
les "Adjoints"
les "Marshals"
les "Armuriers"
les "Épiciers"
les "aubergistes"
les "Mexicains"
Ils se font abattre à vue en ville lors qu'ils sont armé. Si ils ne le sont pas, ils se font lapidé et le fait de se défendre est un crime passible de potence, mais il leurs est interdit de tirer sur une personne désarmé par souci de fair-play, sauf si elle refuse de fuir. Ils devrons être en mesure de s'acheter des vivre sans passer par l'épicier pour éviter de mourir de faim.
les "Bandits"
le "Barman"
le "Mineur"
les biftons seront des ᴁ "Alone Écus"
les "orpailleurs"
les "quincailliers"
le "ingénieurs"
il nous fait donc
et si j'ai pas fini la liste, dites le moi.
Note, je sais toujours pas si c'est ce tème que je ferrais mais comme vous proposez rien d'autre que ça et downtown, je pense que le choix serra vite fait.
Edit: à oui, le nom de la map c'est "westsunstroke"
et à de nombreux autre participent (Para-tonlaveur).
De toute façon, j'ai pas l'intention de faire le downtown, vus qu'il y en à déjà plain.
Je vais donc faire un petit farwest, mais du coup, il y aura pas de pluit.
serra donc dans cette map, pour m'aider à lister les batiments.
le "Juge"
(maire)
note: Il gère la ville, il à le pouvoir de la faire fortifier la ville et il décide des sentences à appliquer aux criminelles. Ils fait faire les forçats aux voleurs et fait abattre les bandit.le "shérif"
(commisaire)
note: Il est en plus de faire respecter l'ordre, l'intermédière entre le juge et ses hommes. Ils défini les taches à appliquer pour que la ville soit prospère.les "Adjoints"
(policier)
note: tout les adjoints se valent, mais ils ont différentes fonctions. ils obéissent tous au shérif et prennent un minimum d'initiatives dans ce monde dangereux.les "Marshals"
(gestapo)
note: Le marshal fait parti de la police fédérale. Il est au dessus du Juge, même si il doit se conformer aux loies de la ville. Lors qu'il arrive, le juge peux se faire engueuler, mais il n'a pas le dernier mot sur la gestion de la ville. La dernière parole reviendra toujours au juge qui est le supérieur technique dans l’histoire.les "Armuriers"
(Vendeurs d'arme)
note: Il vent des fusil et des revolvers à qui les veux, en prenant soin de respecter le quatrième mandement disant que tous peuvent posséder une arme, et à cette époque, il n'y avais pas de contrôle. Cependant, attention, car vendre une arme à un bandit ou à un mexicain est toujours un crime.les "Épiciers"
(boulet)
note: Il vend des produit de première né cécité aux voyageurs, mais suffisamment chère.les "aubergistes"
(y'a pas)
note: L’aubergiste prépare des haricots très revigorants, comme ceux que les bandit mange, mais en moin bon.les "Mexicains"
(gangster)
note: les mexicains sont des bandit sans droit. Ils n’approche pas des villes sans être très bien préparés.Ils se font abattre à vue en ville lors qu'ils sont armé. Si ils ne le sont pas, ils se font lapidé et le fait de se défendre est un crime passible de potence, mais il leurs est interdit de tirer sur une personne désarmé par souci de fair-play, sauf si elle refuse de fuir. Ils devrons être en mesure de s'acheter des vivre sans passer par l'épicier pour éviter de mourir de faim.
les "Bandits"
(gangster)
note: Contrairement aux Mexicains, ses gens là ont des droits, mais il ne respecte pas plus ceux des autres. Pensez à prendre un bandana ou un autre masque avant d'attaquer des fourgons ou des trains avec vos amis mexicains, si tant est qu'ils soit vos amis. Rien ne l'interdit car vous voulez tout les deux vous venger d'un gouvernement imparfait et tyrannique.le "Barman"
(drugs dealer?)
note: Il tient le saloon ou les bars privé, mais il n'est pas spécialement utile bien que nécessaire.le "Mineur"
(y'a pas)
note: l faudra peut être créer un outil qui fonctionne à proximité des filon et qui fait du setmoney avec une chance sur 50 de trouver un truque, et dans 80% des cas, ça donne 5$, mais pour l'époque c'est énorme alors la monnaye serra surement des centimes Ȼ.les biftons seront des ᴁ "Alone Écus"
les "orpailleurs"
(y'a pas)
pareil mais en rivière.les "quincailliers"
(boulet)
note: il vend un peux tout. on ferra pas disparaître les keypads de suite, se serrais trop d'un coup pour les joueurs, et sur tout pour les codeurs.le "ingénieurs"
(scientifiques)
note: Ils sont pris pour des fous, et d'ailleur, un bon nombre le sont des faire tels choses alors que ce monde n'y est pas encore préparer.Code : Tout sélectionner
l "" [spoiler]()[/spoiler]
- un saloon
un bureau de shérif
- bureau de juge au dessus, c'est plus normal qu'avec un maire
un bureau de marshal
- un coin poussiéreux ou personne ne vas, mais bon, c'est près des geôles
une épicerie
une auberge
des hangars
des batiment à usage multiples
une armurerie
une banque pour échanger l'or des orpailleur,
-si jamais on fait un système différant, mais de toute façon, il y en aura une.
une mine
des canyons pour les banditos
une rivière presque sèche.
et si j'ai pas fini la liste, dites le moi.
Note, je sais toujours pas si c'est ce tème que je ferrais mais comme vous proposez rien d'autre que ça et downtown, je pense que le choix serra vite fait.
Edit: à oui, le nom de la map c'est "westsunstroke"
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Honnêtement ca parait de la peufra pour l'instant continue sur le projet
J'taidrais bien mais jsais pas coder et tout fin bref :3
J'taidrais bien mais jsais pas coder et tout fin bref :3
Mdèir®
-
- Colon
moi non plus.
J'utilise un logiciel Spécialement consus pour que les boulets comme mois puissent faire des truques potalbes.
Si non, le background général, se serra genre, pas trop farwest, mais désertification. tentative de reconstruction.
y aura pas mal de maisons en ciment, et un tas d'autre en bois à la far west, et on est reparti pour vivre comme à l'époque, mais le background je le ferrais plus tard, quand j'airais fini "l'underground".
Je pense mettre un cimetière avancé, mais il faut que je gère moi même le cycle jours nuit. Donc, du coup, on vas pas activé l'addon si j'y arrive. j'aurais une petite surprise si j'arrive à tout faire bien.
Edit: c'est pas gagner.
J'utilise un logiciel Spécialement consus pour que les boulets comme mois puissent faire des truques potalbes.
Si non, le background général, se serra genre, pas trop farwest, mais désertification. tentative de reconstruction.
y aura pas mal de maisons en ciment, et un tas d'autre en bois à la far west, et on est reparti pour vivre comme à l'époque, mais le background je le ferrais plus tard, quand j'airais fini "l'underground".
Je pense mettre un cimetière avancé, mais il faut que je gère moi même le cycle jours nuit. Donc, du coup, on vas pas activé l'addon si j'y arrive. j'aurais une petite surprise si j'arrive à tout faire bien.
Edit: c'est pas gagner.
-
- Colon
Re les gens, c'est juste pour vous dire que ça avance.
Je vous montre un peux ce que j'ai commancer à faire.
Evidement, je débute alors la sortie de la map, c'est pas pour demain.
Donc voilà.
Le logiciel est assez simple à prendre en main si on le compart à quelque chose comme blender pour ce que j'ai pus voir, par contre, pour trouver des tutoriels c'est tout aussi chiant.
L'interface est assez simple, pas génante. Le hide est présant donc pas de soucil pour le coté visuel.
Le moteur graphique est moins puissant et un peux plus bugué, et les "limitations" du logiciel
constitus en fait son alégement et sa simplification.
Les unité sont de 128 de haut pour un mur, donc pas trop de tracas, c'est bien moins de points que dans le jeu en lui même, mais c'est largement sufisant pour faire de belles choses.
C'est sure, c'est pas UDK, mais en même temps, on à pas vraiment envis de remplir le serveur de piliers destructibles. On veux des sessions de plus de 3 minutes.
pour passer dans le jeu, taper F9 et enter. Veillez à utilisé un compte secondaire associer à aucuns mods pour accélérer l'entrer. Même moi qui charge plus lantement le serveur que quiconque, je lance la map en moins d'une minutes, vois moins de 30 secondes.
je me suis amuser à faire des portes, mais je sent que je vais les virer.
j'ai fait une jolie porte qui s'ouvre avec un moteur personnel.
la pièce principale est assez grande
Les célules fonctionne, et rien que sur ça j'ai plancher 4 heurs à cause d'un problème que j'ai eu avec la différance entre les entité et les entité "block"
en gros, acev les deux cajibis, j'ai sufisement d'espace pour que la police soit pas totalement découragé.
en fait, tout ceci n'est que le premier étage, avec à gauche, les deux pièces "SAS" de commissaria, tout à droite, c'est une pièce réservé aux marshals, avec les célules pour y accédé, en fait c'est une vièille pièce pourie que personne veux dans le background. les coffre fort en haut, en bas les cajibis, au centre la pièce principale, et à l'étage, il y aura des bureau, normal, mais aussi un ascensseur pour aller dans une section de la mine qui s'est éfondrer, et donc qui est totalement sur si ont fait bien attention.
Voila
Je vous montre un peux ce que j'ai commancer à faire.
Evidement, je débute alors la sortie de la map, c'est pas pour demain.
Donc voilà.
Le logiciel est assez simple à prendre en main si on le compart à quelque chose comme blender pour ce que j'ai pus voir, par contre, pour trouver des tutoriels c'est tout aussi chiant.
L'interface est assez simple, pas génante. Le hide est présant donc pas de soucil pour le coté visuel.
Le moteur graphique est moins puissant et un peux plus bugué, et les "limitations" du logiciel
constitus en fait son alégement et sa simplification.
Les unité sont de 128 de haut pour un mur, donc pas trop de tracas, c'est bien moins de points que dans le jeu en lui même, mais c'est largement sufisant pour faire de belles choses.
C'est sure, c'est pas UDK, mais en même temps, on à pas vraiment envis de remplir le serveur de piliers destructibles. On veux des sessions de plus de 3 minutes.
pour passer dans le jeu, taper F9 et enter. Veillez à utilisé un compte secondaire associer à aucuns mods pour accélérer l'entrer. Même moi qui charge plus lantement le serveur que quiconque, je lance la map en moins d'une minutes, vois moins de 30 secondes.
je me suis amuser à faire des portes, mais je sent que je vais les virer.
j'ai fait une jolie porte qui s'ouvre avec un moteur personnel.
la pièce principale est assez grande
Les célules fonctionne, et rien que sur ça j'ai plancher 4 heurs à cause d'un problème que j'ai eu avec la différance entre les entité et les entité "block"
en gros, acev les deux cajibis, j'ai sufisement d'espace pour que la police soit pas totalement découragé.
en fait, tout ceci n'est que le premier étage, avec à gauche, les deux pièces "SAS" de commissaria, tout à droite, c'est une pièce réservé aux marshals, avec les célules pour y accédé, en fait c'est une vièille pièce pourie que personne veux dans le background. les coffre fort en haut, en bas les cajibis, au centre la pièce principale, et à l'étage, il y aura des bureau, normal, mais aussi un ascensseur pour aller dans une section de la mine qui s'est éfondrer, et donc qui est totalement sur si ont fait bien attention.
Voila
Dernière modification par Sahaimon le 29 mars 2015, 02:17, modifié 2 fois.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Saha en pls avec ses liens qui marche pas lel.
-
- Colon
désolé pour les yeux, j'ai pas vraiment compris le systeme de steam, je l'utilise jamais, mais pour l'instant ça donne une petit idée.