Rendez vous pour Quentin.

Le coin Bla-Bla
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par Mister.Plop »

Bon... Après une réunion de ≈4Heures...

On en a conclu que :

Quentin ne connait pas toutes les bases du RP.
Il est dans une impasse lorsqu'il est amené a porter réflexion seul sur une sanction ou action reportée, et s'avère beaucoup trop dépendant d'autres admins.
Lors des tests il n'a porté parole que lorsque Sahai le questionnait et n'a pas réellement parlé en dehors de ces questions.
Il s'avère qu'il a oublié des notions reprises a plusieurs répétitions par Sahai quelques jours auparavant.
Son problème d'élocution (on ne peut lui reprocher cela) et sa voix (malgré lui) lui font perdre autorité et crédibilité face aux plus rudes.
Après suffrage universel, la majorité l'emporte, il n'est donc pas, pour le moment, retenu en tant qu'admin.
Il est invité a repasser un test d'ici une période indéterminée.

Pavé écrit sous demande de Sahai avec amour.
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

Dommage ... Mais d'un côté ça me perturbait de plus pouvoir le bouger comme un pantin avec mon physgun :mdr:

Tu redeviens mon esclave maintenant
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

"probleme d'élocution" "ne connait pas toute les base du drp" "Il est dans une impasse lorsqu'il est amené a porter réflexion seul" on dirais que y'en à aucun d'entre vous qui l'ai vu joué

Ptdr quand il s'agit de reprochés des trucs t'en à ils se gênent pas alors que les 3/4 des gens ici quand ils viennent c'pour foutre la merde, j'trouve ça un peu hypocrite
félicitation d'avoir enlevé 1 admin présent tous les jours, aimés de la communauté, et compétent.
Jimmybe29
Mini-flooder
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :"probleme d'élocution" "ne connait pas toute les base du drp" "Il est dans une impasse lorsqu'il est amené a porter réflexion seul" on dirais que y'en à aucun d'entre vous qui l'ai vu joué

Ptdr quand il s'agit de reprochés des trucs t'en à ils se gênent pas alors que les 3/4 des gens ici quand ils viennent c'pour foutre la merde, j'trouve ça un peu hypocrite
félicitation d'avoir enlevé 1 admin présent tous les jours, aimés de la communauté, et compétent.
Bonjour, de rien, bisou, aurevoir.
Océane
Bavard
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000

Message par Océane »

Quentin = veigar :c

"Je suis le mal ... Arrêter de rire ! "
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
RichardHarrow
Bavard
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Message par RichardHarrow »

La limite d'âge n'est pas là pour rien, il méritait un test mais au vu des résultats, il ne convient pas.
Boss du Brocante-Game

Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Message par GenkiStrike »

J'était le seul clairement contre Quentin admin.
J'ai était plutôt présent et je l'ai vu faire ses derniers jours.
J'ai pas participé à la reunion car on ma jamais donné le MDP et je suis arrivé à l'heure, y'avais personne.
Comme dirais ma mère : "Avant l'heure c'pas l'heure, après l'heure c'plus l'heure".

Je vous apporte ma conclusion sur Quentin, je pense que l'avis d'un type à la base réfractère peut être plus intéressant que la plus part des avis de gens qui n'ent ont pas grand chose à branlé. (J'ai dit la plus part, attention)

Quentin à les capacités pour être un admin. J'suis venus à chaque type qui demandé de l'aide et à chaque fois, Quentin était le premier sur les lieux. Il est extrémement présent et malgrès ce que j'avais dit, il porte un bon jugement sur la situation qui lui fait face.
Il fait quelques abus, d'accord, mais vraiment très légers comparé aux 3/4 ici.
Le viré relève de l'incompétence et de la stupidité.

Quentin est au final un bon admin, je l'ai observé et contrairement à ce que vous dites, il connait le RP. (Le vrais, pas celui qui consiste à ce co uniquement pour abusé de ses droits et freekill tout le monde, mais on vas pas en débattre plus.)
Au final j'ai vu aucun problème avec d'autres joueurs.
On m'a juste dit une fois : Quentin est trop agressif.

C'est plutôt drôle car on sais tous que c'est faux. Ou alors c'est vrais et donc il arrive à ce faire plutôt respecté malgrès sa voix.
M'enfin, le jour ou on arriveras à prendre les bonnes décisions, je pense que le serveur auras déjà fait un grand pas dans sont évolution.

EDIT : Enfaite la seul bonne décisions à était de le prendre contre mon avis et m'avoir montré mon erreur du jugement sur lui.
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Alors là. Pour un changement d'avis c'est du lourd. Entre les mecs qui y croyaient et qui n'en veulent plus, et ceux qui n'y croyaient pas et qui le veulent... Ce qui est choquant, c'est surtout que personne ne semble en avoir la même image. C'est à se demander si Quentin n'est pas plusieurs personnes.

Mais bon, au final c'est surtout l'avis du parrain qui compte. Et du peu que j'ai vu, Saha l'a tordu dans tout les sens le Quentin.

:horny;
Image

Image

RMS
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

RichardHarrow a écrit :La limite d'âge n'est pas là pour rien, il méritait un test mais au vu des résultats, il ne convient pas.
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

logO a écrit :
RichardHarrow a écrit :La limite d'âge n'est pas là pour rien, il méritait un test mais au vu des résultats, il ne convient pas.
On s'en branle de la limite d'âge en fait
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

J'suis arrivé j'avais 13 ou 14 ans je m'en battais les couilles j'étais un gros thug moi.
mob54
Mini-flooder

Message par mob54 »

Quentin sait se démerder sur le serveur, il connait les règles y'a pas de soucis, après je pense qu'il prend pas assez d'initiatives et sur le TS la conversation était carrément chiante, il parlait pas, il hésitait avant chaque réponse, j'ai pas tout suivi parce que plus chiant tu meurs, mais si on devait l'évaluer que sur cette convers, il aurait une sale note.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sahaimon
Colon
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561

Message par Sahaimon »

Vrais, il aurais eu une sale note si cela avais étais un teste de connaissance, mais ce ne l'étais pas, et c'est pour cela que j'étais pour qu'il soit admin.

Après avoir re examiner tout ce que j'ai pus écrire, entendre et voire, je pense que Quentin n'a pas la même conception du RP, mais par conception je veux dire structure.

Il ne tris pas comme moi les règles en catégories, mais en un tout qui fait fonctionner la seule entité qu'est le serveur, le jeu, et le gens qui sont dessus.

Il est vrais que cet aspect peut être handicapent pour certain points, c'est pour cela qu'il est impératif qu'il s'exerce et comble ses lacunes. Notamment au niveau de l'élocution et de la compréhension.

Je me suis rétracter lors que j'ai laisser le soin à Plop de juger de son sort, mais je pense encore qu'il est capable d'être un bon admin malgré sont jeune age, et je pense qu'il me l'a déjà prouver sur le serveur.

J'ai parler à Quentin et je le sent motivé à sa façon pour progresser. Mais je ne sais pas si il pourra le faire seul aussi bien qu'accompagné. Aussi, j'invite qui le veux à prendre patience pour l'entendre et pour lui faire travailler ses mots et ses dessins.

Sur ce, Bonnes Semaines à vous sur le forum, sur le serveur et dans vos vies. Moi, je me déco quinze jours. Bisous à tous et à la prochaine.

(Pour quoi j'avais l'impression d'être le mec le plus sérieux au monde?)
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Du coup, je l'ai mit "modo"

C'est genre un admin, mais c'pas un admin.
mob54
Mini-flooder

Message par mob54 »

Je m'occuperai de lui, je vais en faire un dur à cuir
Répondre