Votre présence me perturbaitGenkiStrike a écrit :En revenant vers chez moi, la vieille et ton tournant mal pris, c'était le chevaux aussi ?DosflyRob a écrit :Mdr c'est pas moi qui conduit mal, c'est les chevaux qui font n'importe quoi.
The Darkest LTSA Dungeon
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Re: The Darkest LTSA Dungeon
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Mon charisme, surrement.
Steve Lerat , +30% de laideur et +20% de puanteur, Il arpente les égouts à la recherche d’excréments humain à se mettre sous la dentstevegl a écrit :Hey, pourquoi j'ai pas de personnage à mon nom moi !
Compétence spéciale : attaque du rat musqué
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Je suis avec plein d'arabes, donc plein de minorités qui doivent crever en premier comme dans tout bon film d'horreur. Je suis totalement safe.GenkiStrike a écrit :Voilà, pour le moment on a un bon rooster. Je met pas de nouvelles personnes tant que les anciennes sont pas morte.
EDIT : Pour poussé le random encore plus loin je vais utilisé random.org pour choisir qui je prend en mission lel.
J'ai random je le jure.
(drôle que Plop ait un skin de turque non ?)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Je fait la suite demain, mais y'a eu un mort pendant l'expédition. Rip à lui... Ce seras un grand manque je pense.