Heu ?DosflyRob a écrit :D'ailleurs depuis que j'ai des droits je me souviens pas avoir utilisé le bouton "se déconnecter".

Heu ?DosflyRob a écrit :D'ailleurs depuis que j'ai des droits je me souviens pas avoir utilisé le bouton "se déconnecter".
SoftRiders a écrit :Heu ?DosflyRob a écrit :D'ailleurs depuis que j'ai des droits je me souviens pas avoir utilisé le bouton "se déconnecter".tu te kick pour quitter ?
ma connexions est mauvais ici donc quand j'ai reload la page sa m'as mis deux machin donc j'ai EDITSoftRiders a écrit :SoftRiders a écrit :Heu ?DosflyRob a écrit :D'ailleurs depuis que j'ai des droits je me souviens pas avoir utilisé le bouton "se déconnecter".tu te kick pour quitter ?
Veganos / Océane a écrit :Bah si on a envie de partager une video ....Naretto95 a écrit :Les gens qu'utilisent le trailer d'un jeu dans leur signature en 2015.Zoomer a écrit :Les gens qui utilisent des meme pour communiquer sur un forum en 2015.
Veganos / Océane a écrit :=( ....
Warhammer 40:000 video de merde ?
Yep. Je pourrais me bannir aussi mais j'ai peur que la banlist bug. Ou de perdre mes droits pour ban abusifSoftRiders a écrit :Heu ?DosflyRob a écrit :D'ailleurs depuis que j'ai des droits je me souviens pas avoir utilisé le bouton "se déconnecter".tu te kick poru quitter ?
Prophet a écrit :Mdeir nazitto toujours une victime
Merci les gars :3
Chattoumata a écrit :LTSA la communauté qui préfère changer de sujet sur un autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GenkiStrike a écrit :Chattoumata a écrit :LTSA la communauté qui préfère changer de sujet sur un autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tg le random.