personne sur serveur?
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Re: personne sur serveur?
Ta quoi contre les SEGPA, c'est pas parce que ils sont différent et qu'ils ont des soucis qu'il faut se foutre de leurs gueule. Je vois le genre de personne que t'es un mec qui critique sans connaître, le genre de personne qui se foutent des gens derrière leurs dos juste pour s'amuser alors qu'ils n'en savent rien sur la personne.
C'est incroyable comment tu peux manquer de respect à des personnes qui ne t'ont rien demandez.
Et au pire si tu m'aime pas tu m'ignore points à la ligne, et tu te dit "Mature" et beh...
C'est incroyable comment tu peux manquer de respect à des personnes qui ne t'ont rien demandez.
Et au pire si tu m'aime pas tu m'ignore points à la ligne, et tu te dit "Mature" et beh...
HALFACT a écrit :Ta quoi contre les SEGPA, c'est pas parce que ils sont différent et qu'ils ont des soucis qu'il faut se foutre de leurs gueule. Je vois le genre de personne que t'es un mec qui critique sans connaître, le genre de personne qui se foutent des gens derrière leurs dos juste pour s'amuser alors qu'ils n'en savent rien sur la personne.
11 fautes
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
*deleted for bad content*
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
J'allais prendre ta défense, dire que pas mal de gens sur ce forum ne savent pas écrire...
Et puis... Et puis j'ai vu ta putain de signature, nan mais va te faire mettre vieille raclure de verrue plantaire de gnoll.
Et puis... Et puis j'ai vu ta putain de signature, nan mais va te faire mettre vieille raclure de verrue plantaire de gnoll.

-
- Suceur
- Steam ID :
Pour en revenir au sujet. C'est quoi la merde avec ce serveur au final ?
-
- Capitaine des flooder
J'croyais que t'étais doué et que t'étais chaud pour aider Para à faire un serv?HALFACT a écrit :Pour en revenir au sujet. C'est quoi la merde avec ce serveur au final ?

-
- Suceur
- Steam ID :
Oui quand il aura son pc et qu'il me repondera, et j'ai pas dit que je déserte LTSA
-
- Capitaine des flooder
Bah tu sais même pas lire une console gmod et tu veux faire ça ? mdr
-
- Gros connard
-
2
-
1
c'est le genre de mec "cherche codeur pour mon serveur parce que j'sais rien faire, mais le codeur doit payé une participation au serveur, il aura peut être une place admin (mais c'moi le chef du serv quand même)"
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Bon, vus comme ça tourne, je vais écrire un script moi.
Si non, sa question étais juste!
C'est quoi le problème du serveur?
Si non, sa question étais juste!
C'est quoi le problème du serveur?

-
- Suceur
- Steam ID :
Comment sa, qui t'a dit que je savais pas lire une console GMOD. Je sais très bien lire les consoles GMOD seulement je n'avais pas eu les droits pour voir les kills dessus sur les serveurs ou j'étais admins il n'y avait pas ce droit en tant qu'admins.Mister.Plop a écrit :Bah tu sais même pas lire une console gmod et tu veux faire ça ? mdr
Helgrind a écrit :J'allais prendre ta défense, dire que pas mal de gens sur ce forum ne savent pas écrire...

-
- Capitaine des flooder
Ouais donc tu sais pas te servir de gmod allez bsxHALFACT a écrit : Comment sa, qui t'a dit que je savais pas lire une console GMOD. Je sais très bien lire les consoles GMOD seulement je n'avais pas eu les droits pour voir les kills dessus sur les serveurs ou j'étais admins il n'y avait pas ce droit en tant qu'admins.
-
- Capitaine des flooder
Oui mais c'est la console de gmod ça revient au même pd