Je suis pas arabe
Je suis pas un fdp
voilà voilà

C'est le frère de zoomer avec sa voix d'arabe.AceYTB a écrit :il ta mis la goutte ? T'es un vase ? Tu l'as fait pleurer ?
Par contre je peux le banAceYTB a écrit :Si je te comprend, tu veux ban Zoomer.
T'es un pd ! On ban pas Zoomer !
ferme ta gueuleAceYTB a écrit :bla bla , je dis que du caca , mais en meme temps j'aime les bite de poney s'est normalAceYTB a écrit :AceYTB a écrit :mdér j'aime spam sur des post qui me regarde pas wallah go me pétaAceYTB a écrit :Et ou comme d'hab , il faut bien spam ma vie n'a pas de sens , please lancez moi des chévre svp j'ai besoin de violence.
Enfin une phrase sensée sur ce post , je perdais foieZoomer a écrit :Je suis pas pd
Je suis arabe
Je suis un fdp
voilà voilà
Non, t'as rien vu, tu peux rien juger débile.AceYTB a écrit :Non je parle en connaissance de chose ! On m'a expliqué les faits ! Et j'ai aussi vu des vidéos prises par Dex je crois, je sais plus faudrai que je re regarde l'auteur de la vidéo mais en tout cas c'était un admin, et ton suceur professionnel "Bob" est un boulet complet. William en a juste eu marre.
ps: Zoomer, bah oui c'est un fdp c'est connu il est même pd (il l'a dit lui même !) et c'est aussi un bougnoule (comme le dit helgrind quand il a entendu ça voix
tg, je te juge coupable !Mister.Plop a écrit :Non, t'as rien vu, tu peux rien juger débile.AceYTB a écrit :Non je parle en connaissance de chose ! On m'a expliqué les faits ! Et j'ai aussi vu des vidéos prises par Dex je crois, je sais plus faudrai que je re regarde l'auteur de la vidéo mais en tout cas c'était un admin, et ton suceur professionnel "Bob" est un boulet complet. William en a juste eu marre.
ps: Zoomer, bah oui c'est un fdp c'est connu il est même pd (il l'a dit lui même !) et c'est aussi un bougnoule (comme le dit helgrind quand il a entendu ça voix