//!\\ Important , merci de lire !

Le coin Bla-Bla

SLAYER , FIOLE BOUGEZ VOUS SVP !!!!!!!!

Je suis d'accord
6
60%
Je ne suis pas d'accord
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par RaiTeK »

Mactep a ce sujet justement c'est bien jolie de dire que LTSA va s'expandre etc...
mais un truc m'echappe... attend voir.... ah oui !! je suis ici depuis plus d'un an mais on ne me mets pas au courant tous à
fait normal c'est vraix !
j'en ai plus qu'asser que vous les fondateurs que vous nous cachiez tous à nous les plus vieu de LTSA
vous en faite qu'a votre tête sans demander l'avis ou meme ne serais-ce que de faire acte de presence au contraire vous jouer les mort
et apres sa pleur parce que LTSA n'a pas asser de populariter alors que vous faites tous pour foutre la merde !
Je l"ai dis et je le redis je suis deçue des personnes que je croyais motiver et optimiste au depart
vous me faite plus penser à des loques qu'autre chose ...
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par Mactep »

Votre maturité laisse souvent place à votre caractère qui prend le dessus sur votre sérieux, ce qui vous rend déjà inaptes à exercer le rôle d'administrateur.
Ce n'était plus tenable, les administrateurs faisaient carrément fuir les joueurs, plusieurs fois vous aviez été prévenus que la prochaine serait la dernière.
S.L.A.Y.3.R bosse derrière vous, n'oubliez pas qui a créé les serveurs (coding), le site, les modules, etc...
Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par Fun »

lol tu ne peut meme pas faire 1/4 de se qu'il font
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par mandrac6 »

ouai mais tu voi ya 2 poste de gérant qui vienne de se libéré je pense surtout qu'il fais de la lèche en espèrent obtenir une place
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par RaiTeK »

Mactep encore une fois tu argumente sur des sujet que tu ne connais pas est une fois de. Plus tu ne repond pas à mes question dont la principal est pourquoi les fondateur ne nous dises rien !
Au lieu de sa tu te permet de nous critiquer alor que tu ne nous connais meme pas et que tu vien de debarquer ici il ny a que quelque mois!
C'est bien beau de faire ces alure superieur en croyant tous connaitre sur le sujet quand on ne lexerce meme pas !
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par mandrac6 »

j'ai presque envie de lui prêté mon compte steam une journée rien que pour qu'il voi déjà tout les gens qui me harcèle tout la journée hin machin m'a freekill hin le server a crashé hin blah blah blah blah
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par aomtte »

Mandrac, je me suis effectivement plaind de ton hélico, car en arrivant sur le serveur, je voie un hélicopter tirer sûr un quincailler non armé qui fuyait. Ensuite. j'ai essayer de te pzrler sans succes. Je ne pensais pas sûr fiole allait te bannir, et j'ai dabord penser que c'était exessif. Mais vu les contre-vérités que tu sors, sans compter les coups de putes que j'ai pu entendre, je trouve ça presque léger ...
Ensuite raitek "le staff ne vous tiens pas au courant, mais en même temps quand je voies la réaction de mandrac quand slayer lui à montré son travail du (des) jour(s) et que mandrac lui répond " c de la merde o_O" eh ...

Ensuite, si on lit tes messages, on t'aurai ban pour faire de la place ? Mdr ? Tu as été ban car tu avais cumulé 2 abus non statués.

Ensuite oui, mactep et funwatrior font de la lécher.mais nous ne sommes pas dupes, et chaque lèche est notée et sera. ensuite un desavantage.
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par mandrac6 »

tu parle du layer
je savais pas que ct un layer avent pauvre tache
oh et par la même occase j'ai jamais dit que ct dla merde j'ai fais buaa c coi ca o_o et slayer a répondu c'est un layer et j'ai fais ah ok j'ai eu peur
alors les contre vérité tu sais...
oh et pourquoi tu est ici au faite tu est jamais sur les server ltsa je voi même pas pourquoi tu viens parlé
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par aomtte »

Ah oui niveau activité tu peux me donner des conseils ;)
Je suis admin minecraft pas Rrp ou sbox, je me doit d'être présent, et je pense que c'est asez. Quand on regarde ton temps d'activité utile, on frôle le plancher des vaches (niveau IG)
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par mandrac6 »

trolol qui repare constament les dega que TU provoque volontairement je cite: "aomtte: de tout facon c'est toujour les meme qui repare" qui a construit les 2 premier bâtiment de la vile et imposé le theme actuelle qui a fais les extention de la vile qui a fais le colisé la tour creeper la mairie le comisaria le dortoir le spawn la carier les mure etc... qui se fais chier a reposé des torche sur les mure quan les gens les vole qui se fais chier a buté les mob en vile pour évité que les gens se fasse tuer et rage
toi? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par aomtte »

Non, moi depuis 3 semaine je refait une map, qui correspond au background, et que personne n'a vu.
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par mandrac6 »

et que personne ne veu XD
par ailleurs tu parle de temps ig alors que tu ne dément pas se que je viens de dire tu avou même passé ton temps en solo a faire un autre map
avouez que c'est ironique n'es pas
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par RaiTeK »

aomtte qu'on remette les chose en place, de tous le staff c'est toi l'admin le plus detesté, pourquoi?
Tu péte plus haut que ton cul, tu méprise les joueur (surtout les nouveaux), tu te plains constamment, tu est désagrable et irritant et je m'arrete la à moins que tu veuille que je ten dise plus.
Alor apres que l'on vienne pas me dire que slayer et fiole s'isole et nous laisse comme des con à cause de mandrac et moi, qui soi disant fesons fuire les joueurs, mais looooool!
voici le staff principal: PeuFeul,Mandrac et Pok
nous trois avons reussi ces dernier temps à faire tourner les serveurs (principalement minecraft qui avait du mal a decoler) correctement voir dans une bonne ambiance.
Apres je reconnais que je peux avoir des saute d'humeur tous comme mandrac et Pok mais ces dernier temps nous avons été deborder et vous (principalement mactep et aomtte) vous ausez dire que nous pourrisons LTSA ! alor que vous etes le staff le plus inactif et le plus incompetent que j'ai vu depuis que jai debarquer!!

Maintenant je desire une reponse des principaux concerner c'est-à-dire Slayer et Fiole
qui pour nous trois (admin principaux) nous on parue totalement absent voir entrain de tous nous d'élaisser
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par aomtte »

et que personne ne veu XD
Non, comme un connard tu as juste eut la flemme de lire le projet en entier, qui consistait à prendre des éléments existant et les implanter sur la prochaine map, histoire de ne pas tout perdre après un changement de map
par ailleurs tu parle de temps ig alors que tu ne dément pas se que je viens de dire tu avou même passé ton temps en solo a faire un autre map
Mon temps de jeu en solo frôle le 0.
Mon temps de jeu sur des serveurs MC autre que celui là, est de 0 (Hormis pendant sa période de fréquent down)
La map je la fait tout seul, sans demander d'aide, je commence à remettre des éléments actuels de notre map sur la prochaine (En les refaisant, car je n'ai jamais accès aux maps)
Dis toi, que la ville est déjà représentée sur la prochaine map, que la tour de guet, la maison creeper et le spawn (L'ancienne version sans portail) y est déjà.
Maintenant, ok, tu veux pas refaire une map, et alors, le jour où on changera (et ça risque d'arriver sous peu si le serveur continue) autant avoir des éléments actuels, mais le reste de "vierge".


aomtte qu'on remette les chose en place, de tous le staff c'est toi l'admin le plus detesté, pourquoi?
Car je suis franc, et si je n'aime pas quelqu'un, c'est que je l'ai vu un jour, faire une(des) action(s) non RP, freekill etc ...
Tu péte plus haut que ton cul, tu méprise les joueur (surtout les nouveaux), tu te plains constamment, tu est désagrable et irritant et je m'arrete la à moins que tu veuille que je ten dise plus.
Au moins, tu sais décrire mandrac, c'est un bel effort ;)
Alor apres que l'on vienne pas me dire que slayer et fiole s'isole et nous laisse comme des con à cause de mandrac et moi, qui soi disant fesons fuire les joueurs, mais looooool!
Non, j'ai juste dit que vos réactions ne faisaient pas plus avancer les choses, je pense qu'en donnant mon avis, avec des raisons, j'ai été plus utile qu'un "Oh merde mais c'est moche o_O"
voici le staff principal: PeuFeul,Mandrac et Pok
Et le mois dernier c'était Peufeul, Mandrac, Draenus.

Trois mois avant c'était Peufeul, Draenus, Laptel

Je dois continuer ?
nous trois avons reussi ces dernier temps à faire tourner les serveurs (principalement minecraft qui avait du mal a decoler) correctement voir dans une bonne ambiance.
C'est vrai que de "gueuler" dans ton micro en affirmant que tu chantes et de bannir les gens qui te mutent, pour être tranquille, c'est vachement une bonne ambiance ...
C'est vrai que d'être menacé 10 fois par jour d'être bannis par mandrac, c'est vachement l'ambiance que l'on cherche.
C'est vrai que de me traiter de connard quand je demande un testeur pour les test sur le serveur warsow, c'est vachement de l'ambiance qui roxx.
C'est vrai que de bannir un joueur qui insulte le serveur de sous merde, qui me traite de connard dès que mon micro s'allume et qui ensuite passe admin, c'est vachement l'ambiance fun dont on rêve en se connectant.
C'est vrai que de se mettre à 3 à faire une map, pour se faire boulet par un débile qui gâche la map quand il s'en va, c'est vachement de la mort qui tue tout.

Maintenant si tu ne te reconnais dans aucun de ces types de messages, alors qu'ils sont pour plusieurs joueurs, pas seulement toi ou mandrac, c'est que tu dois aussi te remettre en question.

Je ne dis pas que je suis parfait au contraire.
La dernière fois que j'ai fait comme toi sur le mumble, c'est à dire chanter, et encore, avec modération. Tu m'as bannis dans les 30 secondes et ce pendant 2 jours.
Apres je reconnais que je peux avoir des saute d'humeur tous comme mandrac et Pok mais ces dernier temps nous avons été deborder et vous (principalement mactep et aomtte) vous ausez dire que nous pourrisons LTSA ! alor que vous etes le staff le plus inactif et le plus incompetent que j'ai vu depuis que jai debarquer!!
C'est bien, je viens d'apprendre que Mactep faisait partit du staff.
Personnelement, je n'ai pas dis que tu pourrissait l'ambiance, j'ai dis qu'il fallait te sucer jusqu'à la moëlle pour pouvoir parler en même temps que toi sur mumble.
J'ai dis que les sauts d'humeur de mandrac étaient de plus en plus débiles et de plus en plus fréquent.
Je n'ai rien dis sur Pok à ce que je sache ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: //!\\ Important , merci de lire !

Message par Helgrind »

What the fuck...
Stop vos engueulades !
Perso, je suis d'accord avec tout le monde... Enfin, dans aucun camp, on va dire.

D'un côté, je suis d'accord avec PeuFeul et Mandrac, ils ont énormément fait pour le serveur, même si je dois bien avouer que j'apprécie pas trop Mandrac pour certaines raisons, je dois bien avoué qu'il a beaucoup fait pour le serveur (en tout cas pour le sandbox et le minecraft).

Quand à PeuFeul, j'ai carrément du mal à croire qu'il soit ban... Quand je susi arrivé sur le serveur, je croyais que les deux admins principaux étaient Draneus et lui... Bon après, j'ai appris que Draneus était juste un type qui abusait et qui faisait son monsieur Jesaistout mais bon, là n'est pas la question.
PeuFeul a énormément fait pour LTSA aussi... et depuis longtemps...
Bon ok, il a déjà eu quelques sautes d'humeur, parfois il est aussi chiant qu'un lamasticot mangeur de cassoulet mais il est sympa et actif...

Ensuite, pareil pour Pok... Il est cool. Même si parfois, c'est pareil, il peut être très très chiant. Pok est peut être pas là depuis longtemps mais il s'est investi à fond pour L.T.S.A.. Enfin, c'est pas vraiment le sujet non plus.

Je rejoins les avis de PeuFeul et Mandrac. Slayer et Fiole devraient faire plus. Enfin pas forcément faire... mais nous dire quoi faire. Je veux dire, au moins jeter un coup d'oeil à toutes les propositions et dire "oui" ou "non"...
Mais bon, ils font tout de même beaucoup... Ca doit aussi être les deux seuls gars que j'ai déjà vu RP (je veux dire vraiment RP)...
En fait, ils font beaucoup mais pourraient faire plus ou au moins nous demander de l'aide (ne serait-ce que pour des petits trucs simples).
Mais en même temps, j'ai envie de dire, quand on voit certains joueurs, qui savent même pas RP qui vous cassent les couilles à un point... Ben, on a pas envie de faire grand chose en fait.
C'est pareil là, pourquoi s'emmerder pour des connards ? Je dis pas que PeuFeul et Mandrac sont des connards (au contraire) mais que les joueurs le sont. Eux, ils ont prit, je sais pas pourquoi... Mais il faut vraiment faire quelque chose !

Y'a un mois, Aomtte avait fait un sujet en disant qu'il fallait améliorer L.T.S.A.. Pas mal de propositions ont été faites... Pourquoi ne pas essayer d'en faire un max ? Bosser à fond, tout le monde...

Faut essayer quoi, LTSA va pas crever pour des conneries.

Et perso, je suis déçu que PeuFeul et Mandrac aient été bannis... Je sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai du mal à comprendre...
Image
Verrouillé