RP_LiteCity

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: RP_LiteCity

Message par labod »

ouai voila on oublie idée de cabanon et ont met le manoir a la place

Voici deux emplacement qui pourrons être pas mal pour le manoir de la mafia
http://imageshack.us/photo/my-images/60 ... 00004.jpg/
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: RP_LiteCity

Message par k7373 »

Non mais peufeul je n'y suis pas allé en noclip je suis pas con quand même re regarde les screens j'ai juste SAUTE.
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: RP_LiteCity

Message par RaiTeK »

derniere avertissement mandrac de plus si mes video te plaise pas ne les regardes pas t'es un peu maso sinon

en prime une video qui exprime le fonds de mes penser actuelle sur LTSA
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: RP_LiteCity

Message par aomtte »

Moi j'arrête là.

1. Je me fais critiquer quoi que je fasse
2. Personne n'es redevable, mais tout le monde sait critiquer
3. Rien ne marche, ça fait 2 heures que j'essaie de config le fastDL et de mettre des skins pour les gangster, je les ai DL et je voie des gros ERROR.
4. Y a jamais personne sur le serv, même en beta ça n'augure rien de bons.
5. Je n'ai pas vu une seule personne faire son job normalement, sauf quelques hobo ou quelques flics.
6. Les idées fusent :neutre: on va ajouter de la bouffe de merde, alors que moi la bouffe de base je l'ai même pas vu en entière.
7. Les drp, c'est de plus en plus chiant quand on y joue, et là ça me saoul au max :D
8. Ltsa c'est devenu un forum de débiles, du moins qui ne montrent que leurs débilité au travers d'insultes à la con, et d'engueulades puérils.

Restez dans votre tombe, on vous rappellera dans quelques années quand il faudra faire de la place aux vieux mort pendant la canicules.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: RP_LiteCity

Message par Helgrind »

Nan mais je vois pas pourquoi on t'insulterait raitek, t'as complètement raison.

Je venais pas avant avant-hier justement parce que je m'étais un peu embrouillé avec Aomtte...
Bon disons que je trouve qu'il abuse un peu trop, qu'il se spawn des armes, c'est pas du tout gênant. Qu'il fasse un p'tit freekill de temps en temps non plus, aussi. Mais quand c''est tout le temps, le serveur devient chiant et je suis pas le seul à avoir pensé ça. Y'a quelques jours, ton pseudo RP était "Suce mateub", je veux dire que t'abuses un peu c'est normal mais y'a quand même des limites. Et quand je te l'ai fais remarquer, tout ce que tu a fais c'est me retirer mes droits...

Ca m'a saoulé, parce que bon, j'avais quand même aidé. Bon ok, j'ai rien fait de concret, mais je me suis fais chier à essayer de gagner sur votidy (ok pour rien), j'ai du être l'un des seuls à faire un don (petit mais quand même), je t'ai proposé mon aide à plusieurs reprises, j'ai proposé quelques idées, j'ai cherché et reporter plein de bugs à toi / slayer / sur le fofo, commencer à restrict les tools, à renommer certaines portes et à les rendre non ownables, etc.
Alors, bon, j'ai peut-être pas aidé pour le lua, le serveur en lui même, mais ouais, moi ça m'a fait chié, même pas avoir un peu de reconnaissance et qu'on m'envoie chier de la sorte.

Mais bon, c'est sur, c'est grâce à toi que L.T.S.A. a rouvert et je t'en remercie. Le problème, c'est qu'il ne faut pas se démerder pour qu'il referme. Il faut retrouver la bonne ambiance d'avant, et pour ça, faudrait que tout les anciens respectent les règles, y compris toi.

Bon, moi, je vais revenir, hein, mais faut que tout le monde s'y mette, au moins niveau rp, parce que le lua, la config serveur, pas mal de gens y connait rien (soyons clairs, moi le premier), donc on peut pas tellement aider de ce côté là. D'ailleurs, c'est vrai que j'ai vu Slayer sur un topic dire d'arrêter de filer des scripts à Aomtte... Bon, c'était sur le ton de la rigolade mais quand même, il pourrait juste aider un peu, genre filer quelques scripts de l'ancien serveur, tout ça.

Et les joueurs, eux, doivent se contenter de venir, de respecter les règles (comme les admins d'ailleurs), et de proposer quelques idées.
Aussi, faut noter que si personne propose d'idées, c'est qu'on en a pas des masses non plus...
Pour l'instant, faudrait le métier de dealeur, tout ça, rendre le serveur un peu comme avant, et après faudra aviser pour voir ce qu'il y'a à retirer ou à ajouter.

Et encore une fois, si, merci Aomtte d'avoir rouvert LTSA.
Mais évite juste de traiter tout le monde comme de la merde et de respecter les règles. Et si t'as besoin d'aide, suffit de demander à quelqu'un de qualifié... Bon ici, y'en a ptet pas des masses, mais pour certains trucs, on peut t'aider ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: RP_LiteCity

Message par S.L.A.Y.3.R »

Faut arreté, j'ai dit sur l'autre topic de pas posté les sources, aomtte peut bien les trouvé grâce au lien.
Et je sait pas d'ou vous sortez sa mais si aomtte me pose une question, quand je vois le message, je lui répond et lui file les codes quand il en a besoin.
Yours,
slay3r36
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: RP_LiteCity

Message par Saw3D »

Je tiens a dire que vous avez du bon BOULOT
Merci encore.
L'orthographe pas pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: RP_LiteCity

Message par k7373 »

Voilà je tiens a m'excuser de mettre un peu emporter hier mais au bout de 2 à 3 heures de jeu j'en avais drôlement marre que l'on me prenne pour un con.
Comme le dit si bien Helgrind on a pas les moyens de vous aider réellement au niveau de la programmation le seul truc que j'ai fais pour l'instant c'est la traduction ( Et encore une petite partie, à peine 90 lignes...sur beaucoup).
Mais au lieu de tout te mettre sur ton dos Aomtte et de te prendre pour un Dieu sur le serveur, laisse nous t'aider!
On joue pas solitaire dans une communauté, justement j'ai tout fais en mon pouvoir pour que tout redevienne comme avant j'ai amené plus d'une dizaine de personnes sur le serveur Ltsa.....la seule chose que l'on peut faire c'est faire un don (j'attends toujours pour le faire par téléphone d'ailleurs).
Bref je n'ai pas envie de m'étaler d'avantage a ce sujet....on demande juste un minimum de reconnaissance même si on fait pas grand chose. Le respect tout passe par la.
C'est pas pour étre méchant mais aomtte fout des admin de m**** je ne siterer pas le nom de la personne elle se reconaitera j'explique la petit histoire :

C'était il y a quelque jour sur le serveur un homme ma insulter de fil de pute d'autres insultes il y avait un admin sur le serveur la personne que j'ai parler plus haut. Cet personne na rien fait j'ai du aller trouver cet personne pour lui expliquer qu'il faler ban les personne qui insulte en occ !!!!!!!!!!!!! c'est quand méme fort de devoir aller jusque la la personne la menacer a et la mener en bateau. Cet admin a tout gober. De plus quand j'ai réussi enfin a fair comprendre qu'il faller le ban !!! l'admin me fait je cite " je te ban 10 sec pour fair jore" :?: Oo il ban le mec 5 min puis il me ban 10 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WWWWTTTFFFFFFF.
Je revien 10 min plustard énerver et comme esccuse bidon j'ai eu le droit à je cite " j'ai cru que c'éter 10 seconde et pas 10 min " Je me suis dit il se fou de ma guele celui la et pendent se temp la il se spawner des arme m294,m4,ak,mp5,pistol,rpg ect devant moi sans géne donc aomtte tu doit savoir de qui je parle ( je pense ).
A ce moment la Aomtte venait de me mettre admin! Je ne savais pas quelle attitude je devais prendre ban perm ou non!
Et je n'ai pas fais exprès non plus de te ban 10min yavait écris secondes....
Et pour les armes je ne faisais qu'aider Aomtte a choisir les armes que l'on devais rajouter pour le serveur donc lorsqu'on ne sait pas on ne parle pas merci!
une dernière question depuis quand les events ne font pas partis d'un dark Rp? (je rappelle que si j'ai perdu mes droits c'est soit disant pour ca euh....lol)

Encore merci à tous pour votre merveilleux travail Slayer,Peufeul,Aomtte et Helgrind.
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: RP_LiteCity

Message par Fiole2 »

Roh, il est toujours vide le serveur?
C'est pour sa que quand je veux me co, il est full...
euh sinon c'est normal que slayer ne fait pas beaucoup signe de vie, c'est parce que je viens plus lui apporté a manger :P (suite a quelques histoires avec un sac poubelle :drunk: ).
Enfin depuis la réouverture j'y suis aller, et j'ai vu Aomtte freekiller en noclip et avec une arme de hl², donc sa fait pas très sérieux, mais a part sa, rien de grave pour ce qu'il a fait (faut bien décompresser :D).
Puis je suis excusable pour mon manque de présence car j'ai eux quelques problèmes (mais c'est une autre histoire! très drole en plus xD).
Puis je penses qu'on est tous très content que le serveur a réouvert donc il faut pas se laisser se faire chier parce qu'on se critique.
Sur ceux j'espere qu'il y a une place qui s'est libérer!
Viper
Bavard
Messages : 141
Inscription : 20 juil. 2010, 08:13
Steam ID : Maxi SaxeS

Re: RP_LiteCity

Message par Viper »

Bon je vais donner mon point de vue sachant que je ne sais pas tout ce qui c'est passé:
-Le serveur commence à se re-remplir de nouveau joueur mais se vide en même temps, je m'explique, quand un nouveau joueur vois que certains admin freekill ou ne respecte pas les régles, il ne reste as plus longtemps
-Sur ces derniers jours, les anciens membres reviennent jouer
-Un trés gros travail a été fournit pas Raitek et Aomtte, c'est vrai qu'Aomtte a fait quelque connerie mais c'est quand même grace à lui que le serveur est là !
-L'ambiance interne commence à mal tourné si vous voyez ce que je veut dire ...

En gros quelque point négatif mais beaucoup de positif en tout cas de mon point de vue.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: RP_LiteCity

Message par Helgrind »

Pour revenir à la map, j'ai deux idées :

- Des chiottes publiques, j'avais pensé vers la cabane à frites.
- Une cour à la prison. Aomtte veut mettre des skins aux prisonniers, on pourrait ainsi faire sortir les prisonniers dans la cour, derrière le comico et faire du RP prison. Ca pourrait être assez sympa. La cour serait assez simple : des grillages, un panier de basket...
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: RP_LiteCity

Message par labod »

Si tu pouvais rajouter une banque et un piscine municipal sa serais cool
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: RP_LiteCity

Message par RaiTeK »

des nouvelles !
lien map :
http://www.megaupload.com/?d=QFT3UY56


PS : jai oublier de le dire il y a un playerclip sur tous les toit qui borde la map désormais
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: RP_LiteCity

Message par k7373 »

Merci à toi raitek pour ses nouvelles ;) jolie gunshop en plus!
On va dire que c'est la chaufferie
XD

sinnon j'ai deux idées pour ta map:
-un distributeur d'arme comme sur la Rp_downtown_v2
-Une horloge au dessus de la mairie, ya toujours une horloge :)
GG encore c'est du bon boulot ;)
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: RP_LiteCity

Message par S.L.A.Y.3.R »

Fiole te remercie pour le garage.
Moi je metterai une porte de plus au gun dealer (genre une cage dans le local en bas), j'aime pas bien me faire volé et pi faut être méchamment allumé pour allé voler un vendeur d'armes.
Also, fiole voudrai des truc secrets (il peut pas te les conseillé pour ne pas que leur emplacement lui soi révellé).
PS:Fiole m'a ramené plein de bouffe !
Yours,
slay3r36
Répondre