Droit au bison?

Le coin Bla-Bla
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Droit au bison?

Message par Sahaimon »

En fait, dans l'esprit, les règles elle me conviennes, mais c'est juste qu'un bison, c'est PAS une arme lourde.
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Sahaimon a écrit :En fait, dans l'esprit, les règles elle me conviennes, mais c'est juste qu'un bison, c'est PAS une arme lourde.
Pourquoi essayé de contourné une règle que tout le monde avais compris ?

FDP.

PUTAIN.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Droit au bison?

Message par Sahaimon »

Aspect préventif. Un kikoo cultivé ça existe et ça tante a foutre la merde. C'est pour ça que je dit à chaque maire de mettre armes de poing et armes d'épaule chaque foie que je passe.
et le problèmes, c'est que si ce kikoo fout la merde, on peux rien dire vu que c'est lui qui a raison.
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Helgrind »

J'ai beau lire, je vois ps le problème.
Vous vous faites vraiment chier sur des détails.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Zoomer a écrit : Fiole a écrit:Regardez les militaires pas très intelligents (ceux envoyés au front)




Euh pardon ?
Tiens 2h d'intelligence!

Pour moi c'est pas spécialement de l'intelligence, un mouton peut faire de même! Après c'est mon avis mais un mec si il est intelligent il ne va pas au front! On n'est pas en guerre a ce que je sache, donc s'il se porte volontaire dans l'armée pour aller au front c'est un manque d'intelligence pour moi! Et le devoir de protéger sa patrie qui l'exploite jusqu'à la mort n'est pas non plus une preuve d'intelligence! Je sais déjà que tu va me dire que s'ils seraient pas là je serais peut être un esclave, mais si tout le monde utiliserait son intelligence a bonne escient il n'y aurait pas ce genre de conflits!!
Sahaimon a écrit :Juste, je sais partiellement utiliser le FAMAS, et c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus intuitif.

Tu prend l'arme sur l'épaule.
Tu enclenche le chargeur de la main gauche sans lever le canon. (droitier)
Tu le frappe de la main gauche pour qu'il soit sécurisé toujours sans lever le canon.
Tu tire la culasse avec la main gauche ouverte, l'index se logent dans le crochet, en faisant pivoter le fusil sur la gauche sur l'axe du canon tout en le maintenant a l'épaule.
Tu lâche la culasse sans la ramener pour éviter les blocages.
Tu le prend en main et là tu peux tirer en fonction du sélecteur.

ça c'est juste pour placer le chargeur.
ou sinon quand tu es civil
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Droit au bison?

Message par gbfree »

Fiole a écrit : On n'est pas en guerre a ce que je sache, donc s'il se porte volontaire dans l'armée pour aller au front c'est un manque d'intelligence pour moi!
Fiole... Tu sais que d'après wikipedia on a 4 guerres en cours? Sans compter les "interventions"?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Droit au bison?

Message par Cibox »

la règles la c'pour favorisé les métiers genre garde, parce que braqués un cook qui fais 30 kg et qui te replique au famas ça fais mal au cul
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

http://www.albinoblacksheep.com/text/france.html

Putain j'ai jamais autant rigolé lel.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Ext4z »

Pk t'as rigolé? (j'ai pas eu le courage de lire)
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

GenkiStrike a écrit :http://www.albinoblacksheep.com/text/france.html

Putain j'ai jamais autant rigolé lel.
Pas mal :bloodyeye;
En gros on a fait que perdre toute les guerres qu'on a entreprit! Et les seul victoire viennent d'étranger!
gbfree a écrit :
Fiole a écrit : On n'est pas en guerre a ce que je sache, donc s'il se porte volontaire dans l'armée pour aller au front c'est un manque d'intelligence pour moi!
Fiole... Tu sais que d'après wikipedia on a 4 guerres en cours? Sans compter les "interventions"?
Tu appelles ça des guerres?!
Guerre d’Afghanistan
Guerre du Mali
Troisième guerre civile de Centrafrique
Guerre contre l'État islamique
Donc on est en guerre dans des pays autres que le notre contre des groupuscules et avec peu danger pour les français. Le seul intérêt de ces guerres c'est pour s'en foutre plein les poches!
Après qu'est ce qu'on fout là bas?! Pour les droits de l'Homme?! Pour la démocratie?!
N'importe quoi lorsque notre gouvernement respectera les droits des Français et ne sera plus en oligarchie OK on pourra s'occuper des autres mais en attendant c'est pas le cas! Puis je ne penses pas que ces guerres arrangent quoi que ce soit pour les populations locales, s'ils veulent vraiment arrêter ces conflits faut qu'ils le fassent eux même pour éviter que ce genre de groupuscule ne se forme, mais bon déjà qu'on y arrive pas en France... Enfin bref pour moi l'armée c'est la peur et l'ignorance, et ce n'est pas comme ça qu'on arrange les choses c'est plutôt avec de la lucidité et de l'intelligence! Si toute l'armé apportait la connaissance au lieu des armes, les populations locales ne serais pas tenté de rejoindre ces groupes terroristes!
Mais bon on est meilleur à la vente d'armes que dans l'éducation de nos gamins et on veut donner des leçons...
Et pour finir excuses moi de mon point de vue, la guerre (Lutte armée entre États. (La guerre entraîne l'application de règles particulières dans l'ensemble des rapports mutuels entre États ; elle commence par une déclaration de guerre ou un ultimatum et se termine par un armistice et, en principe, par un traité de paix qui met fin à l'état de guerre.)) en France n'est pas en cour car malgré tout les défauts de la France j'irais la défendre car on n'est pas parfait mais c'est un des meilleurs pays de l'humanité! Mais participer a des "guerres" car on m'en a donné l'ordre je trouve que c'est un manque d'intelligence!
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Rien que c'te phrase du site est énorme :
- Hundred Years War
- Mostly lost, saved at last by female schizophrenic who inadvertently creates The First Rule of French Warfare; "France's armies are victorious only when not led by a Frenchman." Sainted.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Droit au bison?

Message par Zoomer »

GenkiStrike a écrit :http://www.albinoblacksheep.com/text/france.html

Putain j'ai jamais autant rigolé lel.
Hum je sais pas ou t'a ris mais ok
Et Fiole je crois que tu ne sais pas ce que veut dire intelligent ou je me trompe peut être.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Bah explique moi!
Pour moi cette définition semble correct: "Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle"
En gros le fait de comprendre se qui se passe de façon logique! Mais je ne vois pas en quoi un soldat est intelligent car lorsque tu vas a l'armée soit tu y vas car tu n'a rien trouver d'autre a faire, par conviction ou bien comme l'armé le dis "Un contrat déterminé et renouvelable, 45 jours de congés par an, Un métier épanouissant, Un métier compatible avec la vie de famille, Un métier tremplin pour la vie" un métier d'avenir en gros sauf que quand t'es mort pour ça, ça ne change pas que lorsque tu as pris cette décision tu as manqué de "connaissance conceptuelle et rationnelle" vu qu'ils te prennent par les sentiments!
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Droit au bison?

Message par Sahaimon »

ou alors, au lieux de rester cloîtrer dans un point de vue personnel, les gens qui sont dedans adopte un point de vue plus enclin à un intérêt collectif. Tu semble confondre l’intelligence et son domaine d’application.

Un sacrifice n'est pas un manque d'intelligence, mais un choix découlant de conviction, de croyance.
Il est basé sur une volonté, et non sur un apprentissage ou un perfectionnement du cerveau.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Droit au bison?

Message par logO »

Helgrind a écrit :J'ai beau lire, je vois ps le problème.
Vous vous faites vraiment chier sur des détails.
Moi non plus je le trouve pas, mais il arrive à lancer quand même des débats sur autre chose. Du coup je me dit qu'ils doivent s' être crer un problème.
Répondre