J'appréhende "NORP!!!"

Le coin Bla-Bla
Sahaimon
Colon
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

SoftRiders a écrit : Attends je te rappel qu'on est en 2015 sa fait seulement 20 ans que l'ordinateur existe.
Je ne voie quand même pas le rapport entre les ordinateurs et la compréhension des différentes dimension.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Nom RP : Findusse
Steam ID :  

Message par Sussbit »

C'est grâce à l'ordinateur qu'on à appris pleins de chose là dessus déjà et me dit pas que sans les ordinateur on aurais fait plus de progrès.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon

Message par Sahaimon »

Tu peux me cité une seul découverte sur les univers parallèles?
(Si tu me fait une référence à Charmed, je ne prendrais pas l'argument... Même si j'adore.)
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Steam ID :  

Message par Sussbit »

Cibox a écrit : édit : un RP ancien osef le mec fait ce qu'il veut si il veut se prendre pour un chevalier pas de problème, au final son background officiel vu par les autres joueurs sera qu'il est fou d'histoire ou alors mentalement déranger et donc qu'il se prend pour un chevalier, un RP futuriste peut aussi marcher si le mec reste normal et ne sort pas des inventions impossible comme des machines de téléportation, et si il te faut une règle écrite pour tout et que ta aucune logique t'es mal barré. Et je peut aussi te rappeler que le job gestapo est réserver aux admins ? Et ne doit normalement être utilisé que lors de mise en place d'un RP pousser et encadrés par des admins ?
C'est vrai que faire un RP futuriste avec des machine de téléportation serait quand même abusé, on y est pas encore et on ne sait déjà pas grand chose là dessus en plus de 2000 ans alors c'est pas en 20 ou 30 ans qu'on saura tout sa.

EDIT:
Sahaimon a écrit :Tu peux me cité une seul découverte sur les univers parallèles?
On ne sait pas tous encore on est qu'en ""2015"" et pas en 6000 peut-être que d'ici là on en saura plus mais pour l'instant c'est pas encore donné. Si on arrive déjà pas à posé le cul sur mars y a du progrès à faire.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon

Message par Sahaimon »

Non, ça on sais faire déjà...
Le gros problème, c'est qu'on sais pas comment faire pour revenir^^

Enfin, Je voulais juste dire attention!!!
Certaines choses sembles fituristes ou iréalistes, mais elles sont parfaitement probables!
Image
ImageImageImageImage
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

Sahaimon a écrit :Tu peux me cité une seul découverte sur les univers parallèles?
(Si tu me fait une référence à Charmed, je ne prendrais pas l'argument... Même si j'adore.)
StarGate
Saseku
NARUTO So GOod
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Message par Saseku »

Cibox a écrit :Et je peut aussi te rappeler que le job gestapo est réserver aux admins ? Et ne doit normalement être utilisé que lors de mise en place d'un RP pousser et encadrés par des admins
Tu sors ça d'où?
Si tu comprend ça à travers la description du métier qui est : "caca", tu doit être déranger mentalement.
Cibox a écrit :Bon pour le problème du trop grand nombre d'admin je propose de viré Naretto
Moi je propose de te virer pour ces différentes raisons :
- tu est colérique.
- tu peu pas aligner une phrase sans insulter un mec.
- t'est détester par la plupart des mecs de la comu.
- et pour combler le tout, t'est tout le temp afk sur le serveur.

Et pour finir : TOUT ce que tu fait sur le serveur est RP (hormis physgun, ect...)! On ne peu pas dire qu'une action n'est pas RP sur le serveur (du moins en général), exemple : braquer seul, c'est RP, mais c'est pas fairplay, ce qui est bannissable (et en + c'est écrit dans les règles).
Sussbit
Suceur
Steam ID :  

Message par Sussbit »

Euhh attendé ok mais faudrait mieux vous faire un NSFW pour tous vous lâché parce que là vous allez prendre si vous vous lâché ;tino;

Sinon ouais Stargate au pire.

EDIT: Je pose mon opinions :

Naretto
- Il gère bien son boulot d'admins.
- Il est pas assez présent où il se co très tards.
- Assez calme.
deux points à bouclé.

Cibox
- Un peu plus présent maintenant.
- Gère bien son rôle malgré qu'il rage souvent.
Sinon fofo les mecs cibox insulte pas toujours pas méchanceté pareil pour genki c'est pour rire entre amis avec qui normalement l'entente es bonne, arrêté de tous prendre au second degrés.

Voici deux qualité et défauts que j'ai vu sur eux à bouclé avec le reste des gens forum.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

Juste pour savoir ... y'a vraiment des gens qui lisent les post de soft rider ? ou il est réellement inutile ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sahaimon
Colon

Message par Sahaimon »

Pour quoi, tu veux lui retirer les droits d'admin?

Si non, comment on à fait pour en arriver là?
Je voulais juste présenter mon projet moi.
d'ailleur, je vien juste de perdre la co. j'y retourne?

Edit:

Bon, j'ai dus finir l'engin en 3 heurs mais je suis rester un peux plus pour voir si j'arrivais à le faire avec des vectors thrusters. Et bien non. J'ai pas envie de tartiner de truque de GPS alors je le laisse en ISFPP et je verrais plus tard pour le carburant. Je pense que ça je le ferrais avec des motos ou des truques comme ça.
Image
ImageImageImageImage
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

Évitez le HS svp. Prochain HS je sup le message.
GenkiStrike
Mini-flooder
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Message par GenkiStrike »

Fermez juste vos gueules.

Sont truc est réalisable car à CLAIREMENT déjà était fait, il est fairplay si il le reussit bien.
Maintenant la question comme j'ai dit, foutre un robot tueur ou le vaiseau d'Anakin de Star Wars et dire : "MDR C RP JSUI DAN LE TURFUUUU".
Moi rien à foutre, je screen et je demande à ce que le mec soit viré de ses droits.

On justifie pas tout par : MDR JSUI DAN LE TURFU.
Faut pas être con un moment, c'quoi votre putain de problème à justifier l'injustifiable ?! On est tous d'accord pour dire que on est CLAIREMENT en 2015, SUR TERRE, DANS LA VILLE DE DOWNTOWN. (D'ailleurs on devrais mettre le $ et pas € car la ville est plutôt américaine...)

Vous sortez vos bites à la moindre occasion juste pour expliqué des choses dont tout le monde s'en fou et que inconciament même vous êtes d'accord pour dire que c'est pas fairplay et no rp.
Putain de merde, cassez légèrement les couilles des fois sur ce point là les gars.
Y'a plus grand chose à débattre maintenant, faut juste faire preuve de logique bordel et arrêté de donné des explications à des choses qui ne devrais pas en avoir. (Sérieux la chaise qui ce tp avec la musique sur les gens en pleine scène RP, certain trouvé une justification à ça, moi je dit ferme ta gueule.)

Dsl dé insult jv1 dme levé.
Sahaimon
Colon

Message par Sahaimon »

on vois, ça à déjà étais dit 5 fois et pas du tout contredit.

Si non, maintenant que j'ai fini la machine, postez des questionnaires de la même façon si vous avez un truque à construir^^ moi j'ia trouver ça simpa... Même si on à un peux dévier la conversation étais assez proche et le sujet étais interessant!
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Message par GenkiStrike »

Sahaimon a écrit :on vois, ça à déjà étais dit 5 fois et pas du tout contredit.

Si non, maintenant que j'ai fini la machine, postez des questionnaires de la même façon si vous avez un truque à construir^^ moi j'ia trouver ça simpa... Même si on à un peux dévier la conversation étais assez proche et le sujet étais interessant!

Le formulaire ne seras pas remplis car trop chiant à faire, généralement les gens arrive et ce dise :
Vazy j'fait quoi ? Un robot tueur ? Ouais cool.
Et s'en foute de savoir que y'a un formulaire à faire.
Sahaimon
Colon

Message par Sahaimon »

J'ai pas dit qu'il y avais un formulaire à faire non?

Si non, ça y est. Il y à un mec qui m'a dit que c'étais pas RP
Je lui ai demandez, pour quoi? ça peux pas exister?
Bon, je lui ai dit ce que c'étais, et après il s'est vanger en m'arretant et en rirant dessus,
en me tazant et tout et tout, (j'étais avocat) alors même que je leurs disais que selons les lois,
j'avais le droit de me garer ici.

Sans déconner, j'étais même pas les mains sur les commandes, ils tires dessus.
Ils savent même pas qu'il ont aucuns intéret à faire feu...

J'étais à deux dois d'en ban, sur tout que le premier m'a dit après qu'il ai dit que ce n'étais pas rp mon machin, que c'étais une conversation RP. Il m'avais insulter en même temps, donc je pense qu'il voulais pas se faire ban pour ça.

Sans déconner, ils me demandais quand même de garer mon véhicule au millieur de la route après.
Image
ImageImageImageImage
Répondre